Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 24 25 Page suivante |
1202 messages 33455 vues |
![]() |
firebird2 | ![]() Aller une petite modif sur ma coco qui vient de recevoir à l'avant et à l'arrière des clignottants chromés, c'est un bon petit plus, et ptet bientot le glastint intégral carbone |
the_founky | ![]() Superbe cette corsa limited edition (1000ex)( toit pano, jantes 17" anthracite, pc av ar, jupe et becquet facon gsi, calandre noir) , je crois que c'est uniquement pour l'allemangne ![]() ![]() ![]() ![]() |
bobal | ![]() Une fois de plus!!!! |
clionrj | ![]() Pour les amoureux d'exotisme, Chevrolet Viva, Opel Corsa à la sauce sud-américaine : ![]() ![]() A noter que les 3 dernières Corsa cohabitent sur les marchés sud-américains : Chevrolet Celta ou Chevy C2 (selon les marchés) = Opel Corsa b (1993-2000) Chevrolet Corsa = Opel Corsa c (2000-2006) Chevrolet Viva = l'Opel Corsa actuelle A noter que les deux premières sont vendues en version 3 volumes inconnues chez nous. |
bobal | ![]() Et celle là??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
the_Founky | ![]() Magnifique!!! c'est une edition spéciale avec 207cv |
Meher | ![]() Quelqu'un a une idee des ventes de la Corsa en Europe, par rapport a ses concurrents? Je crois que la Fiesta va lui faire un peu de l'ombre. |
clionrj | ![]() Au Brésil, une version sedan est prévue : ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() AutoExpress dévoile des photos d'une étrange Opel Meriva roulant en phase de tests dans le Grand Nord. En fait, elle étrenne les gènes d'un futur SUV sur base Opel Corsa. GM a bien un tel engin en préparation dans ses cartons, puisque l'an passé, au salon de Sao Paulo au Brésil, il avait présenté un concept de SUV dénommé Chevrolet Gpix : ![]() ![]() ![]() ![]() |
yago | ![]() ![]() Version limitée spéciale coupe du monde. Bientôt une Clio aux couleurs des bleus avec un guide du Bois de Boulogne ? |
niglou | ![]() Arf la mienne est bleu OPC et ca me va très bien. Ta l'air con si l'Allemagne elle perd avec des couleurs pareils, faut y penser |
yago | ![]() ![]() L'Angleterre y a aussi droit |
niglou | ![]() Je vais écrire HOP SWISS en gros sur la mienne |
clionrj | ![]() Gros facelift à la mode Adam à venir sur la Corsa : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bobal | ![]() Mais qui ne reste qu'un Facelift! ![]() |
ItalianDriver | ![]() Avec interieur d'Adam aussi. |
bobal | ![]() Assez proche oui! |
guillaume7693 | ![]() Toujours pas de nouveau modèle en vue ??? |
Yago | ![]() Oui en 2023 sur base d'Alfa Romeo Giulia |
ItalianDriver | ![]() |
ELSA51 | ![]() Bonjour, voici la mienne ![]() ![]() Prochaine modif, je fais repeindre mes coques de rétroviseurs en noirs. ![]() |
clionrj | ![]() Photos officielles, le mois prochain : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
denisfaz | ![]() On peut sans hésiter écrire que la ligne générale reste la même |
sylvio | ![]() Le TB dépouillée a l'extrême ![]() ![]() ![]() |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Prise-en-mains-Future-Opel-Corsa-premier-roulage-en-avant-premiere-94933.htm (Prise en mains - Future Opel Corsa : premier roulage en avant-première) |
clionrj | ![]() Nouveau modèle à peu de frais ![]() |
Bobal | ![]() Le pire, c'est qu'il vont clairement la présenter comme tel! |
firebird2 | ![]() j'adore le smiley sarcasme au mec qui n'a pas lut l'article ou n'a pas bien du le comprendre. ok si c'est présenté comme un tout nouveau modèle il y a légère tromperie mais quand même, presque tous les emboutis ont changé, les moteurs ont changés, la boite de vitesse à change, le tableau de bord est inédit pour la corsa, les sièges ont changé, tout le sous bassement de la voiture à changé, les suspensions ont changé, même si la structure externe reste la même, il ne reste finalement pas grand chose de la corsa D tel qu'on la connait. et qui plus est à mon avis, avec le partenariat foiré avec Peugeot et le fait d'avoir du refaire la D comme ça, ça leur serait revenu moins cher si le partenariat avait fonctionné comme il aurait dû. Mais si le syndrome golf6 est là, il me semble plus justifié par les circonstances. |
guillaume7693 | ![]() L'article semble en effet bien parler d'un modèle nouveau, et pas d'une évolution. |
firebird2 | ![]() c'est la faute au journaleu en 1er là |
denisfaz | ![]() A partir du moment ou la carrosserie change, ainsi que le tableau de bord, on peut parler de nouveau modèle. |
dTect | ![]() Oui enfin, elle n'a pas l'air de trop changer la carrosserie ... et si c'est le cas, c'est vraiment con de faire la même, ça n'attirera pas le client. |
guillaume7693 | ![]() Si c'est vraiment la deuxième vente du secteur en Europe, c'est logique de ne pas prendre de risque. |
caraddict | ![]() C'est au mieux la troisième et la tendance n'est pas positive, de mémoire ![]() |
caiada | ![]() j'ai eut ca en vacance.. en 1.4 SE 74KW ma panerai ete plus rapide un manque total de vivacité de performance au autre, boite mal etagé de 5 vitesse, longue a en mourir . cela dis il y a pas que du mauvais.. le design extérieur est mignon, surtout en blanc vitre bien teintée vert et jantes alu. c'est assez pratique a rouler, même si j'ai eut celle avec le volant a droite ( chaud) dedans, bon il y a rien de rafiné, plastique dur, console central avec un plastic brillant sujet au griffe très facilement, pareille pour le plastique transparent des compteurs, ca ce griffe a la vitesse grand V, j'ai juste passée un chiffon assez soft pour avoir direct des micro griffe, cela dis.. niveau assise, les sièges même si " standard" sont un peut béquet, ce qui vous retiens assez bien deja, bonne assise, volant avec commande facile et bien en main, volant multifonction, assez facile aussi, la clim ete manual, donc un peut stressant pour quelqu'un habituée qu'a du full auto, cela dis, mieux que rien, et ca marche, radio, ok,, faut pas trop demander, niveau sonore " standard" de quoi vous occupée sans plus, coffre c'est petit, ma valise ne rentrais pas, par chance dans ce modele 2 portes, un peut ajuster l'embattement de la banquette arrière, c'est a dire que ta encore un cran avant de le pivoter complètement vers le bas. Tres utile. ca donne un peut plus de place de quelques cm.,. ce que j'avais jjuste besoin. to be continued.. Dernière édition le 04/06/2014 à 17:39 par caiada, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Volant à droite ![]() |
caiada | ![]() ![]() ![]() enfin.. les 100ch la dedans.. sont carrément des cheveux malade très cancéreux en phase terminal. dans la banquette j'avais mon sac du drone, et siégè passager ( gauche) j'avais mon daily sac gopro etc etc.. donc.. c’était du tout juste pour moi seule quoi. il y a pas a dire... c'est petit ce truc. bon.. javais le compte-tour, l'ordi de bord, phare brouillard VE VC, détecteur pluie, allumage phare auto, siège chauffants, volant chauffant, volant multi function, une prise son IN, .. etc.. aaah.. une folie. conso je faisait dans les 650km avec un pleins de peut être 40 litres.. jamais fait trop gaffe mais ca remplissez en moins de deux.. ( a comparer au presque 90L de la phaeton le + Assez silencieux vu le standing facilité et agilité en conduite Mignone options standard pas trop mal conso Assez confortable pour des trajets de moins de 300km d'affiler. les - moteur super poussif un odeur horrible d'embrayage, même en roulent ( voiture neuve avec 1600km compteur) des bruits parasites du TB place ( coffre etc ) tangage lors de freinage assez accentuée avant un virage serrer Finition intérieur BVM mal étagé 5 vitesse je métrais plus de photo intérieur la j'ai que quelques unes de l’extérieur . ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 04/06/2014 à 18:05 par caiada, édité 2 fois |
Bobal | ![]() Citation de guillaume7693 : « Si c'est vraiment la deuxième vente du secteur en Europe, c'est logique de ne pas prendre de risque. » Ca fait 9 ans que la base est sortie quand même. C'est clair que niveau prise de risque... |
clionrj | ![]() En trois portes, elle est encore bien dans le coup, s'ils ont bien tout amélioré comme c'est dit dans l'article de Caradisiac avec une modernisation de la carrosserie, pourquoi pas ![]() Bon en 9 ans, chez Renault on est passé de la Clio II à la Clio III puis à la Clio IV, et il y a 9 ans chez Peugeot c'était toujours la 206, on a eu depuis la 207 et maintenant c'est la 208... |
xu19tdi | ![]() "L'article semble en effet bien parler d'un modèle nouveau, et pas d'une évolution." normalement ce n'est qu'un gros restylage, mais je peux me tromper si mes sources étaient bourrées |
Bobal | ![]() Les miennes disent la même chose! Bon, les miennes disaient aussi que la Cascada était le top du segment! |
clionrj | ![]() Je verrais plutôt une évolution du style Peugeot 206 à Peugeot 206+ ![]() |
Bobal | ![]() C'est plus profond quand même je pense, tout au moins à l'intérieur! |
clionrj | ![]() Putain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En plus, elle est super équipée : Équipements : •Climatisation •GPS Tactile •Bluetooth •Régulateur de vitesse •Volant cuir multifonction •Sellerie mixte •Phares antibrouillard •Vitres arrière surteintées •Jantes alliage ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Sacrée affaire oui. |
Bobal | ![]() Vous ne connaissez pas le moteur les gars! |
clionrj | ![]() C'est vrai tiens, ils ne parlent pas du moteur ![]() Il est en option Je suppose qu'à ce prix là il doit s'agir du 998 cm3 65 ch. Ca n'est pas un moteur désagréable en ville qui est la fonction principale de ce genre de voiture ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() Les rides semblent avoir un peu de mal à être dissimulées... |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 24 25 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1440 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|