Nouvelle Opel Corsa - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelCorsaNouvelle Opel Corsa   «   8   »   »»            Répondre    
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      23    24   Page suivante 
1152 messages
31748 vues
Nouvelle Opel Corsa
firebird2 le mer 5 mars 2008 à 12:48
Aller une petite modif sur ma coco qui vient de recevoir à l'avant et à l'arrière des clignottants chromés, c'est un bon petit plus, et ptet bientot le glastint intégral carbone
the_founky le ven 4 avril 2008 à 21:08
Superbe cette corsa limited edition (1000ex)( toit pano, jantes 17" anthracite, pc av ar, jupe et becquet facon gsi, calandre noir) , je crois que c'est uniquement pour l'allemangne

bobal le ven 4 avril 2008 à 21:12
Une fois de plus!!!!
clionrj le mar 22 juil 2008 à 21:07
Pour les amoureux d'exotisme, Chevrolet Viva, Opel Corsa à la sauce sud-américaine :



A noter que les 3 dernières Corsa cohabitent sur les marchés sud-américains :

Chevrolet Celta ou Chevy C2 (selon les marchés) = Opel Corsa b (1993-2000)
Chevrolet Corsa = Opel Corsa c (2000-2006)
Chevrolet Viva = l'Opel Corsa actuelle

A noter que les deux premières sont vendues en version 3 volumes inconnues chez nous.
bobal le mar 22 juil 2008 à 21:27
Et celle là??? :love: :love: :love: :love: :love:

the_Founky le mar 22 juil 2008 à 22:38
Magnifique!!! c'est une edition spéciale avec 207cv
Meher le mar 22 juil 2008 à 23:42
Quelqu'un a une idee des ventes de la Corsa en Europe, par rapport a ses concurrents?
Je crois que la Fiesta va lui faire un peu de l'ombre.
clionrj le sam 24 janv 2009 à 08:40
Au Brésil, une version sedan est prévue :

clionrj le dim 25 janv 2009 à 12:06
clionrj le jeu 19 mars 2009 à 18:39
AutoExpress dévoile des photos d'une étrange Opel Meriva roulant en phase de tests dans le Grand Nord. En fait, elle étrenne les gènes d'un futur SUV sur base Opel Corsa. GM a bien un tel engin en préparation dans ses cartons, puisque l'an passé, au salon de Sao Paulo au Brésil, il avait présenté un concept de SUV dénommé Chevrolet Gpix :

yago le dim 9 mai 2010 à 12:38


Version limitée spéciale coupe du monde.

Bientôt une Clio aux couleurs des bleus avec un guide du Bois de Boulogne ? :D
niglou le dim 9 mai 2010 à 12:59
Arf la mienne est bleu OPC et ca me va très bien.

Ta l'air con si l'Allemagne elle perd avec des couleurs pareils, faut y penser :D
yago le mar 18 mai 2010 à 11:14


L'Angleterre y a aussi droit :D
niglou le mar 18 mai 2010 à 15:58
Je vais écrire HOP SWISS en gros sur la mienne :D
clionrj le mer 23 avril 2014 à 18:37
Gros facelift à la mode Adam à venir sur la Corsa :

bobal le mer 23 avril 2014 à 18:38
Mais qui ne reste qu'un Facelift! :ouin:
ItalianDriver le mer 23 avril 2014 à 18:38
Avec interieur d'Adam aussi.
bobal le mer 23 avril 2014 à 18:48
Assez proche oui!
guillaume7693 le mer 23 avril 2014 à 19:52
Toujours pas de nouveau modèle en vue ???
Yago le mer 23 avril 2014 à 19:53
Oui en 2023 sur base d'Alfa Romeo Giulia :D
ItalianDriver le mer 23 avril 2014 à 19:56
:D
ELSA51 le lun 12 mai 2014 à 16:35
Bonjour, voici la mienne ;) :




Prochaine modif, je fais repeindre mes coques de rétroviseurs en noirs. :love:
clionrj le mar 3 juin 2014 à 15:26
Photos officielles, le mois prochain :

denisfaz le mar 3 juin 2014 à 15:29
On peut sans hésiter écrire que la ligne générale reste la même :D
sylvio le mar 3 juin 2014 à 15:35
Le TB dépouillée a l'extrême :love: :love: :love:
lbad le mer 4 juin 2014 à 08:26
http://www.caradisiac.com/Prise-en-mains-Future-Opel-Corsa-premier-roulage-en-avant-premiere-94933.htm (Prise en mains - Future Opel Corsa : premier roulage en avant-première)
clionrj le mer 4 juin 2014 à 09:18
Nouveau modèle à peu de frais :etourdi:
Bobal le mer 4 juin 2014 à 15:18
Le pire, c'est qu'il vont clairement la présenter comme tel! :/
firebird2 le mer 4 juin 2014 à 15:48
j'adore le smiley sarcasme au mec qui n'a pas lut l'article ou n'a pas bien du le comprendre.
ok si c'est présenté comme un tout nouveau modèle il y a légère tromperie mais quand même, presque tous les emboutis ont changé, les moteurs ont changés, la boite de vitesse à change, le tableau de bord est inédit pour la corsa, les sièges ont changé, tout le sous bassement de la voiture à changé, les suspensions ont changé, même si la structure externe reste la même, il ne reste finalement pas grand chose de la corsa D tel qu'on la connait.
et qui plus est à mon avis, avec le partenariat foiré avec Peugeot et le fait d'avoir du refaire la D comme ça, ça leur serait revenu moins cher si le partenariat avait fonctionné comme il aurait dû.

Mais si le syndrome golf6 est là, il me semble plus justifié par les circonstances.
guillaume7693 le mer 4 juin 2014 à 16:19
L'article semble en effet bien parler d'un modèle nouveau, et pas d'une évolution.
firebird2 le mer 4 juin 2014 à 16:24
c'est la faute au journaleu en 1er là
denisfaz le mer 4 juin 2014 à 16:47
A partir du moment ou la carrosserie change, ainsi que le tableau de bord, on peut parler de nouveau modèle.
dTect le mer 4 juin 2014 à 17:11
Oui enfin, elle n'a pas l'air de trop changer la carrosserie ... et si c'est le cas, c'est vraiment con de faire la même, ça n'attirera pas le client.
guillaume7693 le mer 4 juin 2014 à 17:19
Si c'est vraiment la deuxième vente du secteur en Europe, c'est logique de ne pas prendre de risque.
caraddict le mer 4 juin 2014 à 17:27
C'est au mieux la troisième et la tendance n'est pas positive, de mémoire :louche:
caiada le mer 4 juin 2014 à 17:38
j'ai eut ca en vacance.. en 1.4 SE 74KW

ma panerai ete plus rapide

un manque total de vivacité de performance au autre, boite mal etagé de 5 vitesse, longue a en mourir .

cela dis il y a pas que du mauvais..
le design extérieur est mignon, surtout en blanc vitre bien teintée vert et jantes alu.
c'est assez pratique a rouler, même si j'ai eut celle avec le volant a droite ( chaud)
dedans, bon il y a rien de rafiné, plastique dur, console central avec un plastic brillant sujet au griffe très facilement, pareille pour le plastique transparent des compteurs, ca ce griffe a la vitesse grand V, j'ai juste passée un chiffon assez soft pour avoir direct des micro griffe, cela dis.. niveau assise, les sièges même si " standard" sont un peut béquet, ce qui vous retiens assez bien deja, bonne assise, volant avec commande facile et bien en main, volant multifonction, assez facile aussi, la clim ete manual, donc un peut stressant pour quelqu'un habituée qu'a du full auto, cela dis, mieux que rien, et ca marche, radio, ok,, faut pas trop demander, niveau sonore " standard" de quoi vous occupée sans plus, coffre c'est petit, ma valise ne rentrais pas, par chance dans ce modele 2 portes, un peut ajuster l'embattement de la banquette arrière, c'est a dire que ta encore un cran avant de le pivoter complètement vers le bas. Tres utile. ca donne un peut plus de place de quelques cm.,. ce que j'avais jjuste besoin.

to be continued..
Dernière édition le 04/06/2014 à 17:39 par caiada, édité 1 fois
caraddict le mer 4 juin 2014 à 17:41
Volant à droite :love: Voilà, c'est tout ce que j'ai retenu de ce paragraphe :D
caiada le mer 4 juin 2014 à 18:03
:love: :love:

enfin.. les 100ch la dedans.. sont carrément des cheveux malade très cancéreux en phase terminal. :/ :/

dans la banquette j'avais mon sac du drone, et siégè passager ( gauche) j'avais mon daily sac gopro etc etc.. donc.. c’était du tout juste pour moi seule quoi.
il y a pas a dire... c'est petit ce truc.
bon.. javais le compte-tour, l'ordi de bord, phare brouillard VE VC, détecteur pluie, allumage phare auto, siège chauffants, volant chauffant, volant multi function, une prise son IN, .. etc.. aaah.. une folie.

conso je faisait dans les 650km avec un pleins de peut être 40 litres.. jamais fait trop gaffe mais ca remplissez en moins de deux.. ( a comparer au presque 90L de la phaeton :D )

le +
Assez silencieux vu le standing
facilité et agilité en conduite
Mignone
options standard pas trop mal
conso
Assez confortable pour des trajets de moins de 300km d'affiler.


les -
moteur super poussif
un odeur horrible d'embrayage, même en roulent ( voiture neuve avec 1600km compteur)
des bruits parasites du TB
place ( coffre etc )
tangage lors de freinage assez accentuée avant un virage serrer
Finition intérieur
BVM mal étagé 5 vitesse


je métrais plus de photo intérieur

la j'ai que quelques unes de l’extérieur .

Dernière édition le 04/06/2014 à 18:05 par caiada, édité 2 fois
Bobal le mer 4 juin 2014 à 18:17
Citation de guillaume7693 :
« Si c'est vraiment la deuxième vente du secteur en Europe, c'est logique de ne pas prendre de risque. »


Ca fait 9 ans que la base est sortie quand même.

C'est clair que niveau prise de risque... :D
clionrj le mer 4 juin 2014 à 18:24
En trois portes, elle est encore bien dans le coup, s'ils ont bien tout amélioré comme c'est dit dans l'article de Caradisiac avec une modernisation de la carrosserie, pourquoi pas :louche:

Bon en 9 ans, chez Renault on est passé de la Clio II à la Clio III puis à la Clio IV, et il y a 9 ans chez Peugeot c'était toujours la 206, on a eu depuis la 207 et maintenant c'est la 208...
xu19tdi le mer 4 juin 2014 à 20:17
"L'article semble en effet bien parler d'un modèle nouveau, et pas d'une évolution."

normalement ce n'est qu'un gros restylage, mais je peux me tromper si mes sources étaient bourrées :D
Bobal le mer 4 juin 2014 à 20:57
Les miennes disent la même chose!

Bon, les miennes disaient aussi que la Cascada était le top du segment! :D
clionrj le mer 4 juin 2014 à 21:03
Je verrais plutôt une évolution du style Peugeot 206 à Peugeot 206+ :louche:
Bobal le mer 4 juin 2014 à 21:12
C'est plus profond quand même je pense, tout au moins à l'intérieur!
clionrj le jeu 12 juin 2014 à 18:50
Putain :oh: :oh: :oh: Ca vaut le coup, non :louche:



En plus, elle est super équipée :
Équipements :
•Climatisation
•GPS Tactile
•Bluetooth
•Régulateur de vitesse
•Volant cuir multifonction
•Sellerie mixte
•Phares antibrouillard
•Vitres arrière surteintées
•Jantes alliage

:good:
xu19tdi le jeu 12 juin 2014 à 19:21
:oh: :good:
ItalianDriver le jeu 12 juin 2014 à 19:24
Sacrée affaire oui.
Bobal le jeu 12 juin 2014 à 23:11
Vous ne connaissez pas le moteur les gars! :D
clionrj le jeu 12 juin 2014 à 23:29
C'est vrai tiens, ils ne parlent pas du moteur :louche:

Il est en option :?:

Je suppose qu'à ce prix là il doit s'agir du 998 cm3 65 ch. Ca n'est pas un moteur désagréable en ville qui est la fonction principale de ce genre de voiture :louche:
avantime75 le jeu 19 juin 2014 à 08:54

Les rides semblent avoir un peu de mal à être dissimulées...
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      23    24   Page suivante 
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelCorsaNouvelle Opel Corsa   «   8   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1136 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement