| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 26 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 |
| 1281 messages 36438 vues |
Nouvelle Opel Corsa |
| soussoude | le jeu 7 mai à 13:29
Sympa cette Corsa, ça ferai une bonne remplaçante pour ma 136, pourtant j'étais parti pour la garder. Par contre je touche pas à ça à+ de 25k€. On y sera assez vite. Dernière édition le 07/05/2026 à 18:07 par soussoude, édité 1 fois |
| thamomo007 | le jeu 7 mai à 14:19
la twingo vaut 19, cette corsa vu les specs ca va valoir 40k mini. |
| s970277 | le jeu 7 mai à 14:59
Elle est annoncée à 43k il me semble. Faudra voir les remises. |
| ludovic | le jeu 7 mai à 15:02
en toute logique elle sera au prix de la e208 GTi et de l Ypsilon HF oui (autour des 40 000 donc) |
| soussoude | le jeu 7 mai à 18:08
Oui 43 annoncé. |
| Nickgtt | le jeu 7 mai à 21:27
43 carrément ! Sachant que ça coute pas beaucoup plus cher à produire qu'une 156cv |
| thamomo007 | le jeu 7 mai à 21:36
Bah quand le marketing passe par là c'est la life |
| weber-dc40 | le jeu 7 mai à 22:08
Par contre faut bien une différence de prix. C'est pas une caisse chinoise avec juste la puissance qui change. |
| ludovic | le jeu 7 mai à 22:23
Citation de Nickgtt : « 43 carrément ! Sachant que ça coute pas beaucoup plus cher à produire qu'une 156cv @Nickgtt le torsen, les baquets sabelt, les gros freins Alcon, tout ca c est gratis tu crois toi |
| jacquesvabre | le jeu 7 mai à 22:25
Des freins à la con il y en a sur les versions normales, pas de raison de payer plus cher ! |
| ludovic | le jeu 7 mai à 22:26
|
| Nickgtt | le jeu 7 mai à 22:33
C'est pas faux, mais c'est pas une fortune non plus, au prix fournisseur. |
| ludovic | le jeu 7 mai à 22:38
c'est pas non plus un secret que plus on vend une version haute gamme d'un modèle plus la marge est élevée 😉 |
| Xu19tdi | le ven 8 mai à 08:47
Le but d'une entreprise est bel et bien de gagner de l'argent |
| s970277 | le ven 8 mai à 09:21
... en créant un prix d'appel pour attirer le chaland et en rendant indispensables les packs d'options à cher les sous une fois qu'il a été ferré. C'est effectivement la base. |
| ItalianDriver | le sam 9 mai à 09:14
Les petites Stellantis sont clairement les meilleures « GTI » électriques et il y a l’embarras du choix. Mais ça reste trop cher et ça consomme beaucoup trop. Au prix d’une 3 standard et avec la conso du 156ch (comparable à une 3 de même puissance), ça serait vraiment des must have. |
| s970277 | le sam 9 mai à 12:44
Il y a quoi d’autre comme petites sportives électriques à part la triplette ? |
| Carpe.diem | le sam 9 mai à 12:47
Etonnament pas grand chose. Aucune avec un poids contenu et un châssis dynamique. |
| caraddict | le sam 9 mai à 12:48
Alpine A290 et Mini Cooper S quand même |
| Nickgtt | le sam 9 mai à 13:25
MG4 XPower aussi ,ce n'est pas beaucoup plus grand. |
| Carpe.diem | le sam 9 mai à 13:26
Et ya pas de châssis. Mais ca poutre sa maman. |
| Nickgtt | le sam 9 mai à 13:44
Une Astra OPC des temps modernes |
| weber-dc40 | le sam 9 mai à 13:47
Sans le coté théâtral. C'est la nouvelle pt cruiser 2.4t. |
| ludovic | le sam 9 mai à 14:17
Citation de ItalianDriver : « Les petites Stellantis sont clairement les meilleures « GTI » électriques et il y a l’embarras du choix. Mais ça reste trop cher et ça consomme beaucoup trop. Au prix d’une 3 standard et avec la conso du 156ch (comparable à une 3 de même puissance), ça serait vraiment des must have. » @ItalianDriver en ce moment avec les températures clémentes, si tu roules peinard en éco (190cv ça suffit pour se trainer le tout c'est d'arriver a rouler peinard sur une charge complete |
| s970277 | le sam 9 mai à 15:57
Je ne me suis jamais posé la question de l’autonomie sur une GTI thermique donc je ne vois pas pourquoi ce serait un problème sur une sportive électrique qui peut en plus être rechargée à la maison. Je ne pense pas que ce soit la priorité des acheteurs. J’ai à peine un peu plus de 300 bornes avec la GR … |
| ItalianDriver | le sam 9 mai à 16:12
Oui mais 320/350km WLTP c’est vraiment trop peu… ça fait du 200km en moyenne sur un 10-80… si c’était 300km en moyenne sur un 10-80, là oui. |
| weber-dc40 | le sam 9 mai à 16:12
Je m'en suis toujours servi comme première voiture perso donc les sauts de 150km sur autoroute ça m'aurait bien gavé depuis le temps. Dernière édition le 09/05/2026 à 16:15 par weber-dc40, édité 1 fois |
| ludovic | le sam 9 mai à 16:55
chargee a fond elle donne 366 km la lancia.... mais j ai jamais du faire plus de 300 en vrai |
| s970277 | le sam 9 mai à 17:01
C’est bien assez pour moi. Après, ça dépend évidemment des trajets et des habitudes. |
| Carpe.diem | le sam 9 mai à 18:00
Même avec 100 bornes de moins ca roule |
| bObAl | le sam 9 mai à 18:49
J’ai la faiblesse de penser qu’on peut en vendre un peu Contrairement au Mokka |
| Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 |
|
| « 26 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1545 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|