Nouvelle Opel Corsa - Page 26 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelCorsaNouvelle Opel Corsa   «   26            Répondre    
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23    24    25     26  
1281 messages
36438 vues
Nouvelle Opel Corsa
soussoude le jeu 7 mai à 13:29
Sympa cette Corsa, ça ferai une bonne remplaçante pour ma 136, pourtant j'étais parti pour la garder.
Par contre je touche pas à ça à+ de 25k€.
On y sera assez vite.
Dernière édition le 07/05/2026 à 18:07 par soussoude, édité 1 fois
thamomo007 le jeu 7 mai à 14:19
la twingo vaut 19, cette corsa vu les specs ca va valoir 40k mini.
s970277 le jeu 7 mai à 14:59
Elle est annoncée à 43k il me semble. Faudra voir les remises.
ludovic le jeu 7 mai à 15:02
en toute logique elle sera au prix de la e208 GTi et de l Ypsilon HF oui (autour des 40 000 donc)
soussoude le jeu 7 mai à 18:08
Oui 43 annoncé.
Nickgtt le jeu 7 mai à 21:27
43 carrément ! :oh:

Sachant que ça coute pas beaucoup plus cher à produire qu'une 156cv :etourdi:
thamomo007 le jeu 7 mai à 21:36
Bah quand le marketing passe par là c'est la life :D
weber-dc40 le jeu 7 mai à 22:08
Par contre faut bien une différence de prix. C'est pas une caisse chinoise avec juste la puissance qui change.
ludovic le jeu 7 mai à 22:23
Citation de Nickgtt :
« 43 carrément ! :oh:

Sachant que ça coute pas beaucoup plus cher à produire qu'une 156cv :etourdi: »


@Nickgtt le torsen, les baquets sabelt, les gros freins Alcon, tout ca c est gratis tu crois toi :etourdi: :D
jacquesvabre le jeu 7 mai à 22:25
Des freins à la con il y en a sur les versions normales, pas de raison de payer plus cher ! :arg:
ludovic le jeu 7 mai à 22:26
:D
Nickgtt le jeu 7 mai à 22:33
:D

C'est pas faux, mais c'est pas une fortune non plus, au prix fournisseur.
ludovic le jeu 7 mai à 22:38
c'est pas non plus un secret que plus on vend une version haute gamme d'un modèle plus la marge est élevée 😉
Xu19tdi le ven 8 mai à 08:47
Le but d'une entreprise est bel et bien de gagner de l'argent
s970277 le ven 8 mai à 09:21
... en créant un prix d'appel pour attirer le chaland et en rendant indispensables les packs d'options à cher les sous une fois qu'il a été ferré. C'est effectivement la base.
ItalianDriver le sam 9 mai à 09:14
Les petites Stellantis sont clairement les meilleures « GTI » électriques et il y a l’embarras du choix.

Mais ça reste trop cher et ça consomme beaucoup trop.

Au prix d’une 3 standard et avec la conso du 156ch (comparable à une 3 de même puissance), ça serait vraiment des must have.
s970277 le sam 9 mai à 12:44
Il y a quoi d’autre comme petites sportives électriques à part la triplette ?
Carpe.diem le sam 9 mai à 12:47
Etonnament pas grand chose.

Aucune avec un poids contenu et un châssis dynamique.
caraddict le sam 9 mai à 12:48
Alpine A290 et Mini Cooper S quand même
Nickgtt le sam 9 mai à 13:25
MG4 XPower aussi ,ce n'est pas beaucoup plus grand.
Carpe.diem le sam 9 mai à 13:26
Et ya pas de châssis. Mais ca poutre sa maman.
Nickgtt le sam 9 mai à 13:44
Une Astra OPC des temps modernes :D
weber-dc40 le sam 9 mai à 13:47
Sans le coté théâtral.
C'est la nouvelle pt cruiser 2.4t.
ludovic le sam 9 mai à 14:17
Citation de ItalianDriver :
« Les petites Stellantis sont clairement les meilleures « GTI » électriques et il y a l’embarras du choix.

Mais ça reste trop cher et ça consomme beaucoup trop.

Au prix d’une 3 standard et avec la conso du 156ch (comparable à une 3 de même puissance), ça serait vraiment des must have. »


@ItalianDriver en ce moment avec les températures clémentes, si tu roules peinard en éco (190cv ça suffit pour se trainer :D ), j'arrive a tourner a 14 / 15 kwh/100 km , c'est pas si elevé je trouve. Je pense pas qu'une 156cv fasse énormément moins.
le tout c'est d'arriver a rouler peinard sur une charge complete :bad: :D
s970277 le sam 9 mai à 15:57
Je ne me suis jamais posé la question de l’autonomie sur une GTI thermique donc je ne vois pas pourquoi ce serait un problème sur une sportive électrique qui peut en plus être rechargée à la maison. Je ne pense pas que ce soit la priorité des acheteurs.

J’ai à peine un peu plus de 300 bornes avec la GR …
ItalianDriver le sam 9 mai à 16:12
Oui mais 320/350km WLTP c’est vraiment trop peu… ça fait du 200km en moyenne sur un 10-80… si c’était 300km en moyenne sur un 10-80, là oui.
weber-dc40 le sam 9 mai à 16:12
Je m'en suis toujours servi comme première voiture perso donc les sauts de 150km sur autoroute ça m'aurait bien gavé depuis le temps.
Dernière édition le 09/05/2026 à 16:15 par weber-dc40, édité 1 fois
ludovic le sam 9 mai à 16:55
chargee a fond elle donne 366 km la lancia.... mais j ai jamais du faire plus de 300 en vrai
s970277 le sam 9 mai à 17:01
C’est bien assez pour moi. Après, ça dépend évidemment des trajets et des habitudes.
Carpe.diem le sam 9 mai à 18:00
Même avec 100 bornes de moins ca roule :D
bObAl le sam 9 mai à 18:49
J’ai la faiblesse de penser qu’on peut en vendre un peu :D
Contrairement au Mokka :/
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23    24    25     26  
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelCorsaNouvelle Opel Corsa   «   26              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLeapmotor B05 Hyundai i20 Stellantis prix Alpine A390 Audi A6 sécurité Mercedes GLE Renault 5 musée Renault Nio EL6 TCS
MarquesLeapmotor Hyundai Alpine Audi Mercedes Renault Dacia Nio Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Toyota BYD MG BMW
Actuellement, il y a 1545 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement