14:57 - La Revue Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 21 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 |
1050 messages 28543 vues |
![]() |
bObAl | ![]() J’ai une confiance limitée dans ce bloc, mais sans réelle justification. |
xu19tdi | ![]() Infondé |
bObAl | ![]() Oui, j’avoue. |
Toniciano | ![]() Depuis le temps j'espère que la plupart des merdes sont résolues, quand même. Il ne reste plus que 60 ans avant qu'ils ne le remplacent, d'ici là ils vont un peu le fiabiliser j'espère. |
ctncrsp | ![]() |
also01 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=f5UsX1tHudE ![]() ![]() YouTube 6:26 Opel Corsa essai 1,2 Turbo 130 ch GS Line BVA ca a l air pas mal... la |
xu19tdi | ![]() C'est la même chose qu'une 208 130 |
weber-dc40 | ![]() Les essayeurs disent même que c'est plus sympa à conduire dynamiquement (le chassis). Dernière édition le 30/07/2020 à 19:23 par weber-dc40, édité 1 fois |
also01 | ![]() a 6'17 j entendais |
Fulu | ![]() C'est Opel Périgueux qui dit que c'est plus sympa qu'une 208 ? |
xu19tdi | ![]() La presse |
clionrj | ![]() Si elle se fait encore discrète en France, dans d'autres pays, la nouvelle Opel Corsa à l'air de bien se vendre, au Royaume Uni, la Corsa se classe 1° depuis 4 mois devant la Ford Fiesta : ![]() (sources : Bestsellingcarsblog) |
petij71 | ![]() J’en ai vu pas mal sur l’autoroute le week-end dernier! En noir, par contre, ça ne lui va clairement pas! On ne voit pas les séparations avec le toit et du coup, la voiture fait trop massive! ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=dajURques2A ![]() ![]() YouTube 0:50 Corsa-e Ready to Electrify 2021 Opel e-Rally Cup https://fr-media.opel.com/fr/12-17-adac-opel-e-rally-cup (Le calendrier de l’ADAC Opel e-Rally Cup est fixé | Média OPEL France) https://www.auto-moto.com/nouveautes/opel-e-rally-cup-corsa-electrique-competition-218168.html#item=1 (Opel e-Rally Cup : la Corsa électrique en compétition) Sympa comme formule. ![]() Dernière édition le 20/12/2020 à 20:27 par weber-dc40, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Opel Corsa Individual Edition : ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne trouve pas ça de très bon goût ![]() |
caraddict | ![]() C'est le moins qu'on puisse dire |
ericabarth | ![]() Individual c'est parce que y en aura qu'une de produite ? |
ItalianDriver | ![]() Ça me rappelle la série des 5oo/5ooX/5ooL Rosso Amore Edition... |
bObAl | ![]() C'est clivant |
ItalianDriver | ![]() C’est pas pire que les Classe A dans le même genre. |
bObAl | ![]() Tiens, hasard du timing, j’ai une brochure des accessoire Corsa sur mon bureau. ![]() J’ai comme l’impression qu’il y a un stock de clips de jantes à refourguer, ça n’a pas dû se vendre comme le pensait le service marketing |
President | ![]() En tout cas, la ligne de cette nouvelle Corsa est sympa. La gamme moteur est semblable à la 208 ? |
bObAl | ![]() Semblable, c'est un peu exagéré... Identique serait plus précis |
ctncrsp | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Apparemment la version électrique a un meilleure efficience. Je la trouve super réussie esthétiquement. La face est classe. ![]() |
ctncrsp | ![]() C'est le tableau de bord le problème sur la Corsa |
Ben_92 | ![]() Le tableau de bord est pourrie Pour la ligne ça dépend beaucoup de la configuration, certaines sont très sympas et d’autres vraiment vilaines c’est bizarre |
bObAl | ![]() Le tableau de bord est pas pourri. Il a chopé le virus Wish. D’origine, ça allait pas si mal Dernière édition le 23/01/2021 à 15:48 par bObAl, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() C’est comme la 208, c’est horrible en version basse, mais sympa en version haute... J’ai mal à ma FIAT! Dernière édition le 23/01/2021 à 15:50 par ItalianDriver, édité 1 fois |
bObAl | ![]() Hum.... Non, en fait, c’est pas utile de répondre |
clionrj | ![]() ItalianDriver > Ne désespère pas, il y aura bientôt une Fiat Punto copie conforme de l'Opel Corsa, comme FCA n'a pas été capable de la renouveler lui même, PSA le fera pour lui ![]() |
bObAl | ![]() https://www.caradisiac.com/comparatif-hyundai-i20-vs-opel-corsa-match-de-challenger-187568.htm (Comparatif - Hyundai i20 VS Opel Corsa : match de challengers) Les conneries que peuvent raconter les journalistes auto putain, c'est impressionnant... Les mecs font des articles sans même se renseigner un minimum @Caraddict > va les enculer de ma part s'il te plait (en peignoir ou autre, peu importe |
caraddict | ![]() Tiens, je connais cet immeuble |
bObAl | ![]() Oh, 3 fois rien... Si on se fie à l’article, pas de compteur digital sur la Corsa (c’est faux, même si bon, on pourrait s’en passer Des broutilles quoi |
bObAl | ![]() Ah, si! Ils se trompent de finition aussi Dernière édition le 25/02/2021 à 12:59 par bObAl, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Ca commence à faire pas mal oui |
spilner | ![]() Bonne gueule la i20 |
clionrj | ![]() Tiens en parlant de Corsa, j'ai vu que mon mandataire en propose désormais : https://www.grandnordauto.com/nos-vehicules/vehicules-0-km/citadine/opel-corsa-1-2-turbo-100ch-edition-47121.html (OPEL CORSA 1.2 TURBO 100CH EDITION-47121) 16290 €, il faut vite compter 800 € de plus par la mise en circulation |
Fred | ![]() @bObAl Sur l'essai de la CX-30, il disent que le moteur "gueule" en accélération, que ce type de transmission a fait des progrès notamment sur la dernière Corolla, mais que sur le CX-30 elle se comporte comme sur une Prius des années 2000. Alors mixer les boites type CVT et auto 6 rapports pour expliquer le fait que le moteur "gueule", et ne pas comprendre que si tu mets le pied au fond, le moteur va prendre les tours jusqu'à la zone rouge et forcément un peu émettre de voix, vu que c'est un atmo, faut changer de job. |
clionrj | ![]() Restylage et calandre Vizor selon AutoBild > ![]() |
clionrj | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/opel-corsa-restylee-2023-bien-plus-quune-question-de-calandre-10767394.html Citation de Article : « La Peugeot e-208 fabriquée en Espagne Produites dans l’usine espagnole de Saragosse, les Opel Corsa thermiques et électriques accueilleront la Peugeot e-208 restylée, mais uniquement la version électrique de la lionne. Ce transfert en Espagne de la française « wattée » et des versions thermiques au Maroc libérera de la place sur les chaînes de montage du site industriel de Trnava, en Slovaquie. Ceci pour y permettre l’arrivée du projet Smart Cars de Stellantis, comprenant à partir de 2023 les nouvelles Citroën C3 (CC21) et C3 Aircross (CC24), ainsi que l'Opel Crossland (OV24). Programme qui concernera aussi deux Fiat : la citadine de segment B et un crossover compact. » |
Clionrj | ![]() Premières photos de la Corsa F restylée > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Opel Corsa F restylee : ![]() 14:57 - La Revue Automobile - |
Carpe.diem | ![]() Très sympa ça. |
caraddict | ![]() Sur ces images je la trouve sympa aussi et sur les vraies photos ou vidéos je suis plus mitigé https://www.largus.fr/actualite-automobile/opel-corsa-2023-notre-avis-sur-la-version-restylee-video-30027110.html. https://youtu.be/bQQVQqg_x8k ![]() ![]() YouTube 4:08 Opel Corsa (2023). Notre avis sur la version restylée |
ItalianDriver | ![]() Ça ne va pas du tout avec les lignes de la Corsa le Vizor. |
ItalianDriver | ![]() Bizarre aussi d’avoir encore un volant « Opel/GM », ils doivent en avoir des stocks à écouler. |
president | ![]() C'est vrai qu'il est pas folichon ce volant. |
weber-dc40 | ![]() Opel faisait des bons moteurs aussi. J'arrive toujours pas à réaliser qu'on a enterré tout ca pour les derniers moulins psa. |
ItalianDriver | ![]() Ils étaient un peu vieux quand même les moteurs Opel… Ce qui est dommage en Europe c’est de ne pas avoir les derniers Firefly exFCA, réservés à l’Amerique Latine… mais comme déjà dit, à mon avis, le nouveau 1.2 Puretech a des relans de Firefly dans sa technique. Tavares a donc avalisé le fait d’avoir plusieurs familles de moteurs qui n’ont rien à voir selon les régions, alors que les moteurs GSE (Firefly 1.0, 1.3, 1.5) et GME (2.0 L4 et 3.0 L6), étaient là avec les dernières technos hybrides et dispo et produits sur tous les continents… assez incompréhensible. Au lieu d’avoir 2 blocs modulaires, GSE/GME, ils ont le double avec en plus les Puretech 1.2/1.6 exPSA. Tout comme garder les base CMP/EMP vieillissantes (évoluées en STLA Small et Medium) alors qu’avec Stellantis ils ont le flouz pour produire une toute nouvelle base FWD qui aurait pu couvrir tous les segments de A à D (un peu comme la SUSW FCA mais qui était devenue trop vieille et coûteuse). Il y a là aussi une base FWD de trop… (la Mini exFCA finira avec la 500e en 2027, qui passera sur STLA Small). Dernière édition le 24/05/2023 à 10:05 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Bref, malgré les records de marge, il y a de quoi encore faire des économies à l’avenir chez Stellantis… dommage car ils font des mesquineries sur d’autres choses, alors qu’ils pourraient déjà encore plus optimiser leurs outils industriels et leurs synergies. |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 |
|
« 21 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 141 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|