
12:32 - Le Moniteur Automobile -
| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 18 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 25 26 Page suivante |
| 1281 messages 36433 vues |
Nouvelle Opel Corsa |
| Bobal | le jeu 7 nov 2019 à 21:01
@ludovic > que tu es pessimiste Notre 3008 du pauvre ne se vend que sur les 2 niveaux de finitions les plus hauts |
| bedpp | le ven 15 nov 2019 à 11:20
L'Opel Corsa obtient 4 étoiles au crash-test, comme la Peugeot 208 https://fr.motor1.com/news/382074/opel-corsa-crash-test-ncap/ (L'Opel Corsa obtient 4 étoiles au crash-test, comme la Peugeot 208) ![]() |
| Patala | le ven 15 nov 2019 à 21:33
Le lancement est demain en Allemagne, ils m'ont spame a mort. |
| clionrj | le dim 17 nov 2019 à 19:54
Les tarifs de la Corsa ont l'air plus intéressants que ceux de la 208 II |
| Fred | le dim 17 nov 2019 à 19:57
En Suisse il y a déjà 2'500.00 balles de prime |
| F7R | le dim 17 nov 2019 à 19:57
ça fait un petit moment qu'elles sont "chères " les Peugeot |
| clionrj | le dim 17 nov 2019 à 19:59
Citation de F7R : « Ça fait un petit moment qu'elles sont "chères " les Peugeot Oui, mais à peu de choses près, ce sont les mêmes voitures |
| caraddict | le dim 17 nov 2019 à 20:04
Tout comme les tarifs d'une VW sont supérieurs à ceux d'une Seat, c'était sympa ce séjour sur Mars ? |
| bobal | le dim 17 nov 2019 à 20:08
|
| president | le dim 17 nov 2019 à 20:14
Caraddict : Grave ! |
| turbo1980 | le dim 17 nov 2019 à 20:34
|
| clionrj | le dim 17 nov 2019 à 20:34
Citation de Caraddict : « Tout comme les tarifs d'une VW sont supérieurs à ceux d'une Seat, c'était sympa ce séjour sur Mars ? » Oui, d'ailleurs, ça fait longtemps que je suis sur Mars et il n'y aucune raison de revenir Seat et VW on s'y est habitués depuis longtemps, il faut reconnaître que pour Peugeot et Opel, il faut s'accoutumer maintenant... Je reconnais aussi que quand je monte dans la Crossland X d'un pote je suis toujours surpris par le stupre intérieur alors j'imagine pouvoir retrouver cela dans une Corsa J'ai peur d'aller la voir et de craquer, j'aime bien tout ce que j'ai vu en photo, la voiture est bien dessinée, l'intérieur semble très correct et je me dis qu'une LOA là-dessus ne doit pas être ruineux |
| bobal | le lun 18 nov 2019 à 11:25
Ouuuuuh c’est tendu ![]() |
| clionrj | le lun 18 nov 2019 à 11:44
Les voitures sont dechargees avec un chariot élévateur |
| petij71 | le lun 18 nov 2019 à 11:50
Elles sont surtout posées en hauteur sur un conteneur pour être bien visible depuis la route! Mais ça doit pas être pratique pour les essayer! Avec les bas de caisses défoncés, vous allez la vendre combien votre « voiture de direction »? |
| bobal | le lun 18 nov 2019 à 11:51
Les patins caoutchouc, c’est pour les chiens? |
| clionrj | le lun 18 nov 2019 à 12:32
Ah oui, je vois mieux la manœuvre sur l'ordi que sur mon téléphone, elle n'est pas déchargée d'un camion mais posée sur un container à des fins publicitaires |
| president | le lun 18 nov 2019 à 12:35
J'ai vu une 208 exposée de la sorte chez Peugeot Mougins aussi. |
| Patala | le lun 18 nov 2019 à 13:12
Par contre le "corsa e" en immat tu comptais le laisser ? Je vois un pot d'echappement. |
| bobal | le lun 18 nov 2019 à 13:24
Mon boss est têtu. Opel ne nous a pas encore envoyé les plaques « Corsa » classiques, 3 jours avant le lancement. Par contre, les plaques Corsa-e ont 5 mois d’avance |
| Fred | le lun 18 nov 2019 à 13:24
Citation de Patala : « Par contre le "corsa e" en immat tu comptais le laisser ? Je vois un pot d'echappement. » @Patala @caraddict sauf qu'il ne faut pas entré dans une nouvelle Ibiza juste après la Polo, parce qu'alors là, tu sais où est la différence de pognon. ça devient moins vrais sur les plus grosses voitures, mais là aussi les prix tendent à s'approcher (la montée en prix des Skoda par exemple) |
| clionrj | le dim 24 nov 2019 à 14:05
Je suis allé voir l'Opel Corsa hier chez mon concessionnaire local, la seule chose que je peux lui reprocher pour le moment, c'est l'Audi A1 exposée chez le concessionnaire voisin et qui est beaucoup plus tentante, elle est chère, mais glissée dans une LOA ça se voit moins, puis la 208 II exposée pas loin non plus reste tentante aussi |
| bobal | le dim 24 nov 2019 à 16:19
Tu peux reprocher à la Corsa que l’A1 soit exposée pas loin? |
| xu19tdi | le dim 24 nov 2019 à 16:53
Il dit n'importe quoi |
| clionrj | le dim 24 nov 2019 à 17:42
Je n'ai rien à reprocher à l'Opel Corsa, je voulais juste dire qu'elle ne résistait pas à la comparaison |
| bobal | le dim 24 nov 2019 à 18:18
Tu penses donc vraiment que l’objectif de la Corsa, c’est de concurrencer l’A1? |
| Patala | le dim 24 nov 2019 à 18:23
C'est combien la différence? 8k€ ? |
| Carpe.diem | le dim 24 nov 2019 à 18:24
J'aurais dit 30. |
| caraddict | le dim 24 nov 2019 à 18:31
C'est évidemment la rivale principale |
| clionrj | le dim 24 nov 2019 à 18:32
Je me suis mal exprimé, j'ai fait le déplacement spécialement pour aller voir l'Opel Corsa et curieusement je me suis plus intéressé à l'Audi A1 visible chez le concessionnaire voisin. L'Audi A1 est tout à fait comparable à l'Opel Corsa puisqu'elle est basée sur la même plateforme que la Volkswagen Polo concurrente directe de l'Opel Corsa. Evidemment, elle est plus premium que l'Opel Corsa et n'a pas vraiment de concurrentes dans son créneau, la DS3 ayant disparu |
| Patala | le dim 24 nov 2019 à 18:59
Achètes l'A1. |
| clionrj | le dim 24 nov 2019 à 19:14
J'achète plus rien du tout, je loue, le marché automobile est fragile, on ne sait pas avec quel carburant il faudra se déplacer demain. Je suis actuellement en pleine réflexion, et je vais d'abord prendre mon temps. J'ai fait 41000 kms en 56 mois avec l'actuelle, elle n'est pas usée, ça n'est pas le cas des pneus du vélo qui me sert pour aller bosser |
| Patala | le dim 24 nov 2019 à 19:50
Oui prend ton temps. |
| xu19tdi | le dim 24 nov 2019 à 22:13
Prends un B58 |
| jacquesvabre | le lun 25 nov 2019 à 01:46
Citation de Clionrj : « J'achète plus rien du tout, je loue, le marché automobile est fragile, on ne sait pas avec quel carburant il faudra se déplacer demain » T'as raison. Du reste les organismes de finance derriere les LOA ne sont probablement pas au courant et n'incluent evidemment pas ca dans leur projection de decote. |
| clionrj | le lun 25 nov 2019 à 06:30
Je me doute bien que les constructeurs vont pousser les acheteurs vers les électriques et faibles en CO2 dans les mois prochains et orienteront leurs services financiers dans cette idée afin d'éviter au maximum les fortes amendes qu'ils seront contraints de payer s'ils ne le font pas... Dernière édition le 25/11/2019 à 06:34 par clionrj, édité 1 fois |
| bobal | le lun 25 nov 2019 à 20:47
Retour à la maison en Corsa 130 BVA8. C’est vivifiant |
| Thierry123 | le lun 25 nov 2019 à 20:51
Jolie! |
| nico-20vt | le lun 25 nov 2019 à 21:05
Ils la font sans toit noir? |
| clionrj | le lun 25 nov 2019 à 21:05
Curieux que je la trouve très belle en photo et que la réalité me déçoit |
| Thierry123 | le lun 25 nov 2019 à 21:09
Ça doit être sympa en 130ch! |
| Spider | le lun 25 nov 2019 à 21:36
toit, blanc, noir ou couleur caisse. |
| Spider | le lun 25 nov 2019 à 21:37
@bobal, alors à conduire ? (même si je me doute que tu n'as pas dut encore bien l'essayer |
| bobal | le lun 25 nov 2019 à 21:56
Je ferais un TR plus détaillé semaine prochaine. Ce soir, j’étais en mode débile (sport + mode manuel). |
| djjulien | le lun 25 nov 2019 à 21:58
Des airs de KIA PRO CEED 2 je trouve. |
| weber-dc40 | le lun 25 nov 2019 à 23:44
Largement moins monospacisée heureusement. |
| Patala | le mar 26 nov 2019 à 10:04
La 208 3 portes en orange power serait plus raccord avec cette pro'ceed (config sympa d'ailleurs) |
| bobal | le mar 26 nov 2019 à 10:07
Des airs de Pro’Ceed? Sérieux, a part la couleur.... Dernière édition le 26/11/2019 à 10:07 par bobal, édité 1 fois |
| Patala | le mar 26 nov 2019 à 10:11
Plus sympa à mener que la corsa E gsi ? @Bobal |
| Page précédente 1 2 15 16 17 18 19 20 21 25 26 Page suivante |
|
| « 18 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1648 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|