09:48 - turbo.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 18 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
949 messages 24137 vues |
![]() |
Bobal | ![]() @ludovic > que tu es pessimiste ![]() Notre 3008 du pauvre ne se vend que sur les 2 niveaux de finitions les plus hauts ![]() |
bedpp | ![]() L'Opel Corsa obtient 4 étoiles au crash-test, comme la Peugeot 208 https://fr.motor1.com/news/382074/opel-corsa-crash-test-ncap/ (L'Opel Corsa obtient 4 étoiles au crash-test, comme la Peugeot 208) ![]() ![]() |
Patala | ![]() Le lancement est demain en Allemagne, ils m'ont spame a mort. |
clionrj | ![]() Les tarifs de la Corsa ont l'air plus intéressants que ceux de la 208 II ![]() |
Fred | ![]() En Suisse il y a déjà 2'500.00 balles de prime ![]() |
F7R | ![]() ça fait un petit moment qu'elles sont "chères " les Peugeot ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Citation de F7R : « Ça fait un petit moment qu'elles sont "chères " les Peugeot ![]() ![]() Oui, mais à peu de choses près, ce sont les mêmes voitures ![]() |
caraddict | ![]() Tout comme les tarifs d'une VW sont supérieurs à ceux d'une Seat, c'était sympa ce séjour sur Mars ? |
bobal | ![]() ![]() |
president | ![]() Caraddict : Grave ! ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Citation de Caraddict : « Tout comme les tarifs d'une VW sont supérieurs à ceux d'une Seat, c'était sympa ce séjour sur Mars ? » Oui, d'ailleurs, ça fait longtemps que je suis sur Mars et il n'y aucune raison de revenir ![]() ![]() Seat et VW on s'y est habitués depuis longtemps, il faut reconnaître que pour Peugeot et Opel, il faut s'accoutumer maintenant... Je reconnais aussi que quand je monte dans la Crossland X d'un pote je suis toujours surpris par le stupre intérieur alors j'imagine pouvoir retrouver cela dans une Corsa ![]() J'ai peur d'aller la voir et de craquer, j'aime bien tout ce que j'ai vu en photo, la voiture est bien dessinée, l'intérieur semble très correct et je me dis qu'une LOA là-dessus ne doit pas être ruineux ![]() |
bobal | ![]() Ouuuuuh c’est tendu ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Les voitures sont dechargees avec un chariot élévateur ![]() |
petij71 | ![]() Elles sont surtout posées en hauteur sur un conteneur pour être bien visible depuis la route! ![]() Mais ça doit pas être pratique pour les essayer! ![]() Avec les bas de caisses défoncés, vous allez la vendre combien votre « voiture de direction »? |
bobal | ![]() Les patins caoutchouc, c’est pour les chiens? ![]() |
clionrj | ![]() Ah oui, je vois mieux la manœuvre sur l'ordi que sur mon téléphone, elle n'est pas déchargée d'un camion mais posée sur un container à des fins publicitaires ![]() |
president | ![]() J'ai vu une 208 exposée de la sorte chez Peugeot Mougins aussi. |
Patala | ![]() Par contre le "corsa e" en immat tu comptais le laisser ? Je vois un pot d'echappement. |
bobal | ![]() Mon boss est têtu. Opel ne nous a pas encore envoyé les plaques « Corsa » classiques, 3 jours avant le lancement. Par contre, les plaques Corsa-e ont 5 mois d’avance ![]() |
Fred | ![]() Citation de Patala : « Par contre le "corsa e" en immat tu comptais le laisser ? Je vois un pot d'echappement. » @Patala ![]() ![]() @caraddict sauf qu'il ne faut pas entré dans une nouvelle Ibiza juste après la Polo, parce qu'alors là, tu sais où est la différence de pognon. ça devient moins vrais sur les plus grosses voitures, mais là aussi les prix tendent à s'approcher (la montée en prix des Skoda par exemple) |
clionrj | ![]() Je suis allé voir l'Opel Corsa hier chez mon concessionnaire local, la seule chose que je peux lui reprocher pour le moment, c'est l'Audi A1 exposée chez le concessionnaire voisin et qui est beaucoup plus tentante, elle est chère, mais glissée dans une LOA ça se voit moins, puis la 208 II exposée pas loin non plus reste tentante aussi ![]() |
bobal | ![]() Tu peux reprocher à la Corsa que l’A1 soit exposée pas loin? ![]() |
xu19tdi | ![]() Il dit n'importe quoi ![]() |
clionrj | ![]() Je n'ai rien à reprocher à l'Opel Corsa, je voulais juste dire qu'elle ne résistait pas à la comparaison ![]() |
bobal | ![]() Tu penses donc vraiment que l’objectif de la Corsa, c’est de concurrencer l’A1? |
Patala | ![]() C'est combien la différence? 8k€ ? |
Carpe.diem | ![]() J'aurais dit 30. |
caraddict | ![]() C'est évidemment la rivale principale ![]() |
clionrj | ![]() Je me suis mal exprimé, j'ai fait le déplacement spécialement pour aller voir l'Opel Corsa et curieusement je me suis plus intéressé à l'Audi A1 visible chez le concessionnaire voisin. L'Audi A1 est tout à fait comparable à l'Opel Corsa puisqu'elle est basée sur la même plateforme que la Volkswagen Polo concurrente directe de l'Opel Corsa. Evidemment, elle est plus premium que l'Opel Corsa et n'a pas vraiment de concurrentes dans son créneau, la DS3 ayant disparu ![]() |
Patala | ![]() Achètes l'A1. ![]() |
clionrj | ![]() J'achète plus rien du tout, je loue, le marché automobile est fragile, on ne sait pas avec quel carburant il faudra se déplacer demain. Je suis actuellement en pleine réflexion, et je vais d'abord prendre mon temps. J'ai fait 41000 kms en 56 mois avec l'actuelle, elle n'est pas usée, ça n'est pas le cas des pneus du vélo qui me sert pour aller bosser ![]() |
Patala | ![]() Oui prend ton temps. ![]() |
xu19tdi | ![]() Prends un B58 |
jacquesvabre | ![]() Citation de Clionrj : « J'achète plus rien du tout, je loue, le marché automobile est fragile, on ne sait pas avec quel carburant il faudra se déplacer demain » T'as raison. Du reste les organismes de finance derriere les LOA ne sont probablement pas au courant et n'incluent evidemment pas ca dans leur projection de decote. |
clionrj | ![]() Je me doute bien que les constructeurs vont pousser les acheteurs vers les électriques et faibles en CO2 dans les mois prochains et orienteront leurs services financiers dans cette idée afin d'éviter au maximum les fortes amendes qu'ils seront contraints de payer s'ils ne le font pas... Dernière édition le 25/11/2019 à 06:34 par clionrj, édité 1 fois |
bobal | ![]() Retour à la maison en Corsa 130 BVA8. ![]() ![]() C’est vivifiant ![]() |
Thierry123 | ![]() Jolie! ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() Ils la font sans toit noir? |
clionrj | ![]() Curieux que je la trouve très belle en photo et que la réalité me déçoit ![]() |
Thierry123 | ![]() Ça doit être sympa en 130ch! |
Spider | ![]() toit, blanc, noir ou couleur caisse. |
Spider | ![]() @bobal, alors à conduire ? (même si je me doute que tu n'as pas dut encore bien l'essayer ![]() |
bobal | ![]() Je ferais un TR plus détaillé semaine prochaine. Ce soir, j’étais en mode débile (sport + mode manuel). ![]() |
djjulien | ![]() ![]() ![]() Des airs de KIA PRO CEED 2 je trouve. |
weber-dc40 | ![]() Largement moins monospacisée heureusement. |
Patala | ![]() La 208 3 portes en orange power serait plus raccord avec cette pro'ceed (config sympa d'ailleurs) ![]() |
bobal | ![]() Des airs de Pro’Ceed? Sérieux, a part la couleur.... ![]() Dernière édition le 26/11/2019 à 10:07 par bobal, édité 1 fois |
Patala | ![]() Plus sympa à mener que la corsa E gsi ? @Bobal |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
|
« 18 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 408 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|