Interrupteur de climatisation et de recyclage d'air - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelCorsaInterrupteur de climatisation et de recyclage d'air           Répondre    
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
72 vues
Interrupteur de climatisation et de recyclage d'air
APHI1 le lun 2 sept à 18:40
Bonjour,
Sauf erreur de ma part je ne trouve pas de réponse à mes demandes. J'ouvre donc un nouveau sujet.

Depuis hier l'interrupteur de la climatisation manuel ne fonctionne sur mon Opel Corsa E diésel de 2017.
Dès que j'actionne la soufflerie la clim démarre systématiquement je ne peux plus l'arrêter avec l'interrupteur dédié sauf en arrêtant la soufflerie.
Le refroidissement par la clim est satisfaisant.
L'interrupteur de recyclage d'air ne s'allume plus et le recyclage d'air ne démarre plus.
Je pense à un problème électrique mais je n'en suis pas sur raison pour laquelle je me tourne vers vous.
Je passé mon véhicule à la valise diagnostic aucun problème détecté.
Dans l'attente de réponses.
Cordialement.
 1 
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelCorsaInterrupteur de climatisation et de recyclage d'air             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLeapmotor C10 Jeep Compass Audi A6 Renault 5 Citroën C4 BMW Série 1 McLaren W1 Toyota Yaris Cross Paris Citroën SpaceTourer Bugatti Tourbillon Stellantis Peugeot 3008
MarquesLeapmotor Jeep Audi Renault Citroën BMW McLaren Toyota Bugatti Peugeot Lamborghini Piaggio Dacia Volkswagen Mazda Matra Mercedes BYD
Actuellement, il y a 604 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement