Déclenchement de ventilateur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelCorsaDéclenchement de ventilateur           Répondre    
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
365 vues
Déclenchement de ventilateur
APHI1 le sam 6 janv à 11:51
Membre chanceux
Membre
13

Posté(e) il y a 15 heures

Bonjour,
J'ouvre ce sujet puisque mes recherches ne m'ont pas permis de trouver de réponse à mon problème que voici:

Le ventilateur de mon opel corsa E 1.3 CDTI de 95 cv déclenche après 2 à 3 km en roulant en ville dès que la température atteint 60 degrés. J'ai changé la sonde de température de liquide de refroidissement, les deux relais ( un pour vitesse lente, l'autre vitesse rapide) le problème persite. Le passage à la valise diagnostic ne permet pas trouver de défaut, ni de panne ou code erreur.
Celles et ceux qui ont la même voiture ont-ils rencontrer ce problème si oui comment l'avez-vous résolu?

Merci pour vos retours.
 1 
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelCorsaDéclenchement de ventilateur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Renault Captur prix Maxus eUNIQ6 circulation Dacia Duster Seat Tarraco Skoda Octavia Volvo EX90 Kia Picanto Porsche Panamera statistique politique
MarquesRenault Maxus Dacia Seat Skoda Volvo Kia Porsche Mitsubishi Lamborghini Audi BMW Citroën SsangYong Bentley Lexus Lucid Fiat
Actuellement, il y a 250 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement