Code erreur Diag / Lettre F / Jauge à essence - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelCorsaCode erreur Diag / Lettre F / Jauge à essence           Répondre    
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
391 vues
Code erreur Diag / Lettre F / Jauge à essence
lordnox le lun 25 mars 2019 à 00:12
Bonjour,

J'ai effectué la manipulation pour avoir les codes erreur via le voyant moteur mais impossible de l’interpréter de façon numérique.

J'ai aussi la lettre "F" affichée au niveau du compteur journalier, et la jauge à essence qui n'indique pas le niveau de carburant dans le réservoir.

Ma voiture est une Opel Corsa D OPC Année : 2009

j'ai mis en ligne sur YouTube une vidéo montrant ces différentes anomalies : https://youtube.com/watch?v=sorCFYaxNGI (Voyant moteur code erreur DIAG - YouTube)
[YouTube] 0:26
Voyant moteur code erreur DIAG

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance, :)

Cordialement,

Kenny.
Auteur : avec
 1 
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelCorsaCode erreur Diag / Lettre F / Jauge à essence             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 2 Mercedes Classe GLC Renault Pininfarina Battista Dacia Renault Arkana BMW Série 3 Hyundai i20 Opel Ford Focus Ford Mustang Mach-E Land Rover Defender carburant
MarquesBMW Mercedes Renault Pininfarina Dacia Hyundai Opel Ford Land Rover Toyota Peugeot Rolls-Royce Tesla Kia Citroën Polestar Bugatti Porsche
Actuellement, il y a 410 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales