Bloc abs corsa D - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelCorsaBloc abs corsa D           Répondre    
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
203 vues
Bloc abs corsa D
perfectdin le mar 13 avril à 21:44
bonsoir a tous,

je doit changer mon bloc abs sur une corsa d, suite a un probleme pas de comunication avec le calculateur d'abs, mais j "ai peur que en changeant mon bloc abs par un occasion les kilometre vont changer

quelqu'un peut il me renseigner svp

cordialement
viktor le mer 14 avril à 09:26
Quelle génération la corsa ? Si c'est un compteur mécanique rien à craindre.
perfectdin le sam 17 avril à 12:51
mer
perfectdin le sam 17 avril à 13:18
merci Viktor de n avoir répondu qu" entendez vous par compteur mecanique si ces par un câble , les kilometres ces un afficheur digital maintenant elle se commecte par une fiche a l'arriere
perfectdin le mar 20 avril à 20:37
L annee ces une 2008
Cordialement
Auteur : avec
 1 
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelCorsaBloc abs corsa D             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automarché prévision Porsche Taycan Tesla McLaren Artura EVER Subaru Solterra Renault Kangoo Peugeot Rifter Volkswagen Chevrolet Corvette Kia Sorento Hyundai Ioniq 5
MarquesToyota Renault Porsche Tesla McLaren Subaru Peugeot Volkswagen Chevrolet Kia Hyundai Bugatti Audi Alpine Genesis Aston Martin Mini Ford
Actuellement, il y a 415 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales