Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
219 messages 12784 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Ah oui pas courant ça ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() J'adorais la Calibra et je rêvais d'une turbo 4*4... ![]() |
caraddict | ![]() Je réalise que ça fait une éternité que j'en ai plus vu une |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/vi/2876617940.htm#xtor=ES-3999-%5BMYSRCH%5D (Calibra Turbo 4x4 - Voitures) |
Bobal | ![]() Cette caisse résumée en 1 phrase : « Elle tourne en 2 roues motrices (4x4 ne fonctionne pas et je ne sais pas d'où ça vient) » J’adore |
nico-20vt | ![]() Elle a l'air bien suivie malgré tout et en bel état. C'est sûrement une misère à diagnostiquer, ou faut tomber sur des bons. |
jujuleterrible | ![]() Elle va finir dans Wheeler Dealers, ils ont pas fait de Calibra encore |
weber-dc40 | ![]() Elle a l'air vraiment pas chère pour l'état décrit. |
guiguizz | ![]() Tout est mécanique en terme de transmission, pas d’électronique sur ce modèle ? |
christophe_aut | ![]() Encore un Dieu des photos... A ce prix ça fait réfléchir, même en 2RM ça reste un collector, 245 en pointe et des perfs qui égalaient une 325i E36... |
christophe_aut | ![]() ![]() |
Hob | ![]() Citation de christophe_aut : « Encore un Dieu des photos... A ce prix ça fait réfléchir, même en 2RM ça reste un collector, 245 en pointe et des perfs qui égalaient une 325i E36... » @christophe_aut Sa éclater une 325 e36 sans trop de problème dans la vraie vie |
christophe_aut | ![]() @Hob je n’en doute pas j’ai eu une 525i Touring E34 avec le même moteur (et sans vanos) c’était pas un foudre de guerre et j’aurais bien aimé avoir une Calibra turbo 4*4 bon après un 4 cylindres ça ne m’attire plus mais j’imagine que ça devait être top |
I'll-be-back | ![]() Je pense que la 328i E36 se rapprochait plus encore des perfs de la Calibra turbo : 1cv de plus (193/192) par rapport à la 325i, mais davantage de couple et de cylindrée pour des performances du coup assez proches. Dans les deux cas, on était sur un très honnête 27'0 au kil... avec des capacités de reprises encore plus toniques pour la Calibra, servie par son turbo et sa BV6... |
christophe_aut | ![]() C’est ça alors qu’il faudra attendre la M3 3.2 pour avoir une bv6 sur e36 Dernière édition le 19/05/2025 à 22:34 par christophe_aut, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 738 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|