opel astra gtc - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraopel astra gtc           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
2408 vues
opel astra gtc
zutzut le mar 17 août 2004 à 11:24
pas trop dégueu, je la trouve même pas mal du tout !!!


kaz99 le mar 17 août 2004 à 11:26
En attendant l'option pare brise panoramique .
blueleon le mar 17 août 2004 à 11:26
trop lent, y'a dej aun topic la dessus
http://www.autotitre.com/forum/NEW_Astra_GTC_Coupe_3_portes_46114p1.htm#v9
guillaume343ch le mar 17 août 2004 à 11:27
Jolie ! :good:

Pare-brise panoramique ? Intérêt ? :D

Tant je comprends l'usage d'une TOE panoramique, mais d'un pare-brise... :louche: :D
zutzut le mar 17 août 2004 à 11:27
oups autant pour moi (syndrome "merde dans les yeux " :D )

on peut supprimer mon topic siouplé ?
xadine le mar 14 mars 2006 à 20:10
Quelqu'un pourrait-il me dire combien coute un pare-choc arrière(d'origine) pour opel astra GTC. J'ai été chez mon concessionnaire et il m'as dit que rien que le pare choc 378€HTVA + MO+PEINTURE ca me reviendrait à 789€!!!!!!!!!!!!
N' y a t il pas moins cher?????
maniolo le jeu 5 mars 2009 à 17:47
Bonjour sur mon astra gtc 1.7 100cv diesel y a comme un bruit de tremblemen quand j'accelere est c'que quelqu un sait d ou ca vient
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraopel astra gtc             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 818 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement