Voyant allumé, à coup (comme si le gazoil n'arrivait plus) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraVoyant allumé, à coup (comme si le gazoil n'arrivait plus)           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1523 vues
Voyant allumé, à coup (comme si le gazoil n'arrivait plus)
sandra54 le mar 13 avril 2010 à 17:50
Bonjour
J'ai un soucis avec ma voiture, selon le temps j'ai un voyant orange qui s'allume( ça m'angoisse+++) toujours lorsque que je suis sur l'autoroute. En plus elle a quelque fois des ratés ( lorsque je doublais à 120km/h d'un seul coup elle a ralenti comme si le carburant n'arrivait plus... jauge au 3/4!!)
Pourtant j'ai fais faire la distrib chez opel il y moins de 6 mois.
pouvez vous m'aider? me conseiller? merci:/ :/
sandra54 le mer 21 avril 2010 à 12:06
Bonjour à tous
mon problème est résolu ' c'était les capteurs électroniques
merci à tous ceux qui on consulté mon sos même si vous n'avez pas pu m'aider.
bonne journée
à bientôt
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraVoyant allumé, à coup (comme si le gazoil n'arrivait plus)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1065 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement