URGENT impossible de démarer la voiture - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraURGENT impossible de démarer la voiture           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1909 vues
URGENT impossible de démarer la voiture
sofi60400 le mer 2 mars 2011 à 11:55
bonjours à tous
je viens de terminer de changer le joint de culasse et la distribution sur mon opel astra 1.7td break 1998, je pense avoir bien fais mes repères pour la courroie mais j'avous avoir maintenant des doutes sur tous car je n'arrive pas à la redémarer.
j'ai pensé d'abord à la pompe qui se serait désamorçé, alors j'ai déserré les tuyaux d'injecteur mais il n'y pas beaucoup de gasoil qui sort!!
je ne sais pas par quel bout chercher le problème et je ne veut pas insister sur le démareur au cas ou j'aurais fait une "boulette".
merci à tous ceux qui pourrons m'aider



marko le mer 2 mars 2011 à 12:33
elle demarrait bien avant que tu y mettes les mains ???
si c est oui, c est qu il a une chose de mal cale ;)
sofi60400 le mer 2 mars 2011 à 12:37
Oui elle démarer , elle avait un ptit peu de mal avec une bougie de chauffe mais rien de grave
marko le mer 2 mars 2011 à 12:49
c est con que je ne suis plus du cote de Noyon, je serai passer voir ;)
verifies tes bougies et surtout ton calage de distribution. ce n est pas parce que ca ne bloque pas que c est bien cale ;)
sofi60400 le mer 2 mars 2011 à 13:06
ok.
Peut-onvérifier le calage de la distribution en n'ayant pas de revue technique et un outillage spécifique car je n'ai aucune idées comment vérifier ce calage
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraURGENT impossible de démarer la voiture             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1158 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement