Problème direction assisté opel astra 1l4 16v 90cv - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraProblème direction assisté opel astra 1l4 16v 90cv           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
687 vues
Problème direction assisté opel astra 1l4 16v 90cv
nanookopel le mer 13 avril 2016 à 17:41
bonjour.
cela fait quelques mois que par moment ma direction assisté lâche et c'est en coupant et redémarrent le moteur qu'elle refonctionne.
Néanmoins, depuis quelques temps je la perd de plus en plus de façon aléatoire (un jour sans pb le lendemain ça n'arret pas de buguer). il m'est même arriver que les voyants du tableau de bord ce mettent à clignoté comme si la voiture été possédé et ça a également griller mes deux ampoules de croisement.
j'ai fait tester la batterie et l'alternateur mais il fonctionne et j'ai fait faire un diagnostic dans un garage mais ils n'ont rien trouver.

questions:
- est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
- comment trouver et résoudre le problème

merci d'avance pour votre aide.
Auteur : avec
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraProblème direction assisté opel astra 1l4 16v 90cv             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW X3 BMW Série 1 Nikola Badger Volkswagen Golf cuir Renault Audi A3 Suzuki Across statistique Renault Zoe Porsche Taycan limitation Nissan Ariya
MarquesBMW Nikola Volkswagen Renault Audi Suzuki Porsche Nissan Mazda Citroën Land Rover Peugeot Jaguar TVR Bentley Subaru Alfa Romeo Dacia
Actuellement, il y a 384 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales