Problème démarreur opel astra F TD écoturbo 1996 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraProblème démarreur opel astra F TD écoturbo 1996           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
941 vues
Problème démarreur opel astra F TD écoturbo 1996
lariflette76 le ven 31 juil 2015 à 15:34
Bonjour , j'ai un soucis de démarreur sur mon opel astra F 96 cela fait déja le 3ème qui grille .... quand je met le contact on entend la broche de l'excitatrice bouger et hop un genre de sécurité se met et là sa ne démarre pas et plus de préchauffage au contact ..... et pour pouvoir retenter un démarrage , obliger de démonter mon démarreur , le débrancher ... le rebrancher et seulement là je récupère le préchauffage et mettre un coup de clef mais pas de démarrage car la broche bouge mais cela se remet en sécurité .... quelqu'un peut - il m'aider SVP merci
Dernière édition le 31/07/2015 à 15:39 par lariflette76, édité 1 fois
lariflette76 le sam 1 août 2015 à 20:11
Problème résolu , j'ai changer mon câble de masse reliant ma batterie et mon moteur , je n'ai d'ailleurs plus de difficultés de démarrage aussi... merci
Auteur : avec
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraProblème démarreur opel astra F TD écoturbo 1996             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoNissan GT-R Fiat 500 jeu vidéo BMW X6 Mercedes Classe S Audi Q4 Skoda Octavia statistique Hyundai Citroën C4 Renault Clio usine Toyota Yaris
MarquesNissan Fiat BMW Mercedes Audi Skoda Hyundai Citroën Renault Toyota Porsche Mazda Tesla MG Dacia Kia Peugeot Jaguar
Actuellement, il y a 353 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales