Probleme d autoradio - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraProbleme d autoradio           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2198 vues
Probleme d autoradio
rac85 le mer 30 mars 2011 à 15:58
bonjour je suis nouveau et j aimrai que vous m aidez
j ai une opel astra G confort de 2001 je veut changer mon autoradio pour en metre un avec usb ect...
mais le hik c est que je l ai branché mais il ne s allume pas apart quan la facade n est pas mise il y a la ptite lumiére rouge qui cliniote alor que celui d origine fonctione et j ai méme essaillé un autoradio a un copin et sa ne fonctione pas non plus =/ car je veut metre mon caisson mon ampli et mon kit éclaté mais temp que le poste ne fonctione pas je peut pas :arg: jéspere que vous allé m aidé merci
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraProbleme d autoradio             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX
MarquesRenault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1110 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement