Probleme bruit sur opel astra des arret de l'accélération - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraProbleme bruit sur opel astra des arret de l'accélération           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
3434 vues
Probleme bruit sur opel astra des arret de l'accélération
jeqcirca le lun 21 juin 2010 à 15:12
Bonjour à tous

Petit post pour voir si vous pouvez m'aider .... C'est pour une opel astra 16de 1993 (je sais pas exactement laquelle, elle est en tan308, p6 8 chevaux, sur D3 ya marqué ASTRA16OOI
premier soucis, au démarrage depuis peu, frein a main débloqué, les roues arrières ne se débloquaient pas. J'ai demonté le pneu, cable du frein a main non tendu, j'ai tapé un peu sur le tambout et c'est reparti.

Mais depuis, il y a un bruit tres bizarre, lié à la vitesse de rotation de la roue, et qui existe SEULEMENT QUAND J'ARRETE D'ACCELERER. Je n'arrive pas à voir si ca vient de l'arriere ou de l'avant.
Petite precision, cette voiture a été un peu gonflée par mon predecesseur, qui a mis un jeu de calle pour augmenter l'effet gordini (merci mes pneus ...). Mais comment est-ce possible ce bruit uniquement sans acceleration ? si c'est une machoire restée bloquée, ca devrait le faire tout le temps, non ?

merci pour vos infos :)
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraProbleme bruit sur opel astra des arret de l'accélération             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1043 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement