Preobleme démarrage astra 1.7dti2003 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraPreobleme démarrage astra 1.7dti2003           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
2623 vues
Preobleme démarrage astra 1.7dti2003
cubik08 le dim 6 mai 2012 à 18:38
bonjour à tous
merci bcp pour votre aide par avance

hier, je fais un tour avec mon Opel astra 1.7dti fashion 2003, 15 km plustard je m'arrete sur un parking avec un ami...impossible de redemarrer la voiture ...rien meme pas un bruit qd je tourne la clé ( la batterie est toute neuve!!!)..
et le voyant jaune refroidissement moteur reste allumé alors que d'hab il s'éteint qd je tourne la clé
obligé de pousser la voiture pour la démarré....d'ailleur elle roule parfaitement bien aucun voyant allumé ( plus de 30 km)
mais dés que j'arrete le moteur ...impossible de demarré...rien pa un bruit!!! et tjrs le voyant refroidissement moteur allumé
resultat des courses : il faut pousser a chaque foi pour demarrer...
aujourdhui je remarque que le liquide de refroidissement à anormalement baissé...et qu'il ya de l huile moteur ds le compartiment liquide de refroidissement....
si qq un peut m'aider svp

PS: moi et la mecanique ça fait 2....
Bobal le dim 6 mai 2012 à 18:46
Démarreur?
cubik08 le dim 6 mai 2012 à 18:53
merci bobal
peut etre..aucune idée...comment je peu le savoir?!
leo06 le dim 6 mai 2012 à 21:05
va la faire reparer
romain59 le dim 6 mai 2012 à 21:37
Citation de leo06 :
« va la faire reparer »


UN CHAMPION ! :love: :love:




:D :D :bad:
Bobal le dim 6 mai 2012 à 21:53
Je dirais que si la batterie est bonne, que la voiture roule bien une fois poussée, ça me semble assez logique. Après, c'est comme chez le médecin... Si tu veux être sûr, faut consulter!
reefox le lun 7 mai 2012 à 10:16
le fait qu'il y ai de l'huile mélangé au liquide de refroidissement n'a probablement aucun rapport avec ta panne de demarrage.

Comme bobal, je penserais à faire changer le démarreur.

Pour ton autre probleme d'huile moteur mélangé au ldr, prépare toi à un joint de culasse à venir je pense
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraPreobleme démarrage astra 1.7dti2003             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT
MarquesFiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche
Actuellement, il y a 1022 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement