Peinture  opel  astra 1997 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraPeinture opel astra 1997           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
4469 vues
Peinture opel astra 1997
apache le dim 19 juil 2009 à 19:11
Bonjour :etourdi:
je voudrai savoir ou se trouve le code couleur d'une astra année 1997 dans les couleur rouge j'ai bien vue une plaque sous le capot avant mais je ne trouve rien qui ressemble à un code de la couleur du véhicule, esqu'une personne pourai:idee: maider pour trouvé se code
avec mais remerciment :/
Alain
Nocce le dim 19 juil 2009 à 19:13
Pour une corsa (94) c'était sur la plaque sous le capot. ya de fortes chances que ce soit pareil pour l'astra.
j'peux pas plus aider
VW_Polo le dim 19 juil 2009 à 19:40
C'est ton chien Apache ? :D
apache le dim 19 juil 2009 à 21:10
Bonsoir
je vous remercie de votre réponse, es-que vous , vous rappelez comment est écrit le cote a peu prés car il y a tellement de chiffre :( que je suis perdue :oh:
cordialement
Alain
ramses2 le dim 19 juil 2009 à 23:43
Bobal est demandé à la barre!
bobal le dim 19 juil 2009 à 23:54
Sur la plaque contructeur (Astra de 97, c'est soit compartiment moteur, soit le montant B côté passager)

Et le code, c'est Z??? (c'est forcément un Z, suivi de 3 chiffres)

Voilà Ramses, satisfait? :D
ramses2 le lun 20 juil 2009 à 00:13
:good: bobal l'homme providentiel...







... lorsque l'on parle d'Opel!
apache le lun 20 juil 2009 à 00:23
Bonsoir
je remercie BOBAL :good: et je vous souhaite une bonne nuit
Alain;)
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraPeinture opel astra 1997             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1040 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement