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186 messages 3276 vues |
Sondage : Opel Astra twin top |
Résultats du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) |
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singer | le mar 20 juin 2006 à 13:37
Je la trouve superbe!! Que pensez vous de ce CC ?? Il est abordable et les moeurs sont interessants... |
Kazymir | le mar 20 juin 2006 à 14:14
Pour moi c'est le meilleur choix sur ce segment, je suis passé au garage la voir hier midi et je n'ai franchement pas été déçu, bien plus jolie qu'une 307 ou qu'une Mégane, aussi bien fermée qu'ouverte, et bien moins chère que l'Eos, l'essais est prévu pour la fin du mois pas d'1.8L dispo chez le conc. pour le moment mais dès qu'elle est là j'y fonce !!! |
singer | le mar 20 juin 2006 à 14:15
Je prefererais la 1.9L CDTI que le 1.8L essence |
Kazymir | le mar 20 juin 2006 à 14:21
Perso je ne roule pas trop, j'ai acheté un 2.0 DTI il y a six mois et je n'ai que 4000 Km au compteur !!! Je précise que si je l'ai acheté en mazout c'était pour avoir la fabuleuse boite DSG et ça franchement ça me manquera mais la Twintop une fois ouverte je suis un peu inquiet concernant la sonorité du diesel et puis le 1.8L à l'air relativement économique à l'usage... |
aurelien951 | le mar 20 juin 2006 à 14:22
307CC megane CC |
singer | le mar 20 juin 2006 à 14:22
Oui mais il manque de couple...le diesel est conseillé par tt les canards autos pour ce modele.. |
Kazymir | le mar 20 juin 2006 à 14:25
Ouais... si tu veux vraiment de couple et de la prerformance il y a toujours la 2.0 Turbo, franchement perso je ne suis pas anti diesel ( la preuve j'en ai un ) mais j'ai vraiment du mal a associé cab et mazout |
ben_92 | le mar 20 juin 2006 à 14:30
En meme temps cette astra n'est pas sportive, la 2.0T doit avoir une sonorité assez naze donc autant prendre celle qui consomme le moins si c'est juste pour conduire sur le couple capoté à 95% du temps |
singer | le mar 20 juin 2006 à 14:31
De toute maniere 90% des ventes se feront en diesel. |
aurelien951 | le mar 20 juin 2006 à 14:31
le diesel est conseillé par tt les canards autos pour ce modele.. |
Kazymir | le mar 20 juin 2006 à 14:35
Pour le pourcentage de diesel tu exagères un peu mais pas tant que ça, cela dit 50% des mecs la prendront gris clair ça ne m'empechera pas de la prendre en couleur |
ben_92 | le mar 20 juin 2006 à 14:36
Le diesel est conseillé pour TOUTES les versions de TOUTES les voitures par les canards autos |
aurelien951 | le mar 20 juin 2006 à 14:36
Ben92 |
singer | le mar 20 juin 2006 à 14:37
Je crois que dans cette caisse,c'est le meilleur choix le 1.9 cdti!De plus il est super silencieux parait il sur ce modele |
Kazymir | le mar 20 juin 2006 à 14:38
Pour le son et les performances de la 2.0 Turbo un petit tours sur le site de Turbo (M6) vous aidera à vous faire une idée, à priori eux il ne conseil pas la gasoil |
singer | le mar 20 juin 2006 à 14:39
Le 2 litres turbo c est un autre budget aussi! Et ça consomme le double si pas le triple en utilisation intensive! Mtnt je me doute que cela doit etre agreable un peu comme ma GTI |
aurelien951 | le mar 20 juin 2006 à 14:42
C'est un cab, pas un deplacoir! |
vassim | le mar 20 juin 2006 à 14:42
En mazoute ! |
vassim | le mar 20 juin 2006 à 14:44
Pucé bien sur ! |
Kazymir | le mar 20 juin 2006 à 14:45
En mazout ça devient un déplacoir, en essence une voiture plaisir |
aurelien951 | le mar 20 juin 2006 à 14:46
Reprog by hasta/aurelien951 non serieux en mazout c'est dommage je trouve pas de surmotorisation non plus, mais un essence atmo doit deja etere plus silencieux! |
aurelien951 | le mar 20 juin 2006 à 14:47
Edit Dernière édition le 20/06/2006 à 14:48 par aurelien951, édité 1 fois |
ben_92 | le mar 20 juin 2006 à 14:48
Ouais mais un essence atmo ca suffit plus pour déplacer un tank de 1700 kgs faut un turbo la dedans |
aurelien951 | le mar 20 juin 2006 à 14:48
Si c'est pour la balade ca suffit! |
Kazymir | le mar 20 juin 2006 à 14:49
Tout à fait d'accord Pour moi le meilleur choix budget/plaisir c'est le 1.8L C'est pas une bombe mais l'essais dans le moniteur automobile est plutôt flatteur. |
singer | le mar 20 juin 2006 à 14:49
Exactement! Le 1.8 de 140 cv fait 11.2 sec au 0-100....et n a pas de couple..un veau quoi |
aurelien951 | le mar 20 juin 2006 à 14:50
11.2 c'est pas si mal que ca une 406 1.8 16V faisait 12.4 |
singer | le mar 20 juin 2006 à 14:51
11.2 c qd meme mou! Le gazout c 9.9 |
ben_92 | le mar 20 juin 2006 à 14:51
Pour ma part je vois deux possibilité comme dit plus haut - voiture plaisir donc il faut de la "peche" = 2 litres turbo - déplaçoir découvrable = gazout si c'est pour galerer avec un veau qu'il faut cravacher |
singer | le mar 20 juin 2006 à 14:52
Ben 92> |
Kazymir | le mar 20 juin 2006 à 14:56
11.2 c'est clair c'est pas un dragster mais d'un autre coté faut pas oublier que c'est un cab et que c'est fait pour se promener, il y a quelques années j'ai eut le bonheur d'avoir un Z3 1.8L qui faisait lui aussi 140CV, ok plus léger, mais franchement suffisant à mon goût |
aurelien951 | le mar 20 juin 2006 à 14:56
Alors deux litres turbo |
aurelien951 | le mar 20 juin 2006 à 14:59
Kazymir: c'est mon avis j'ai eu une 306 cab 1.6 90cv c'etait suffisant |
Kazymir | le mar 20 juin 2006 à 14:59
Au delà de la conso le pb avec la 2.0L Turbo c'est que dans deux mois j'ai plus de permis et que c'est ma femme qui la conduit |
ben_92 | le mar 20 juin 2006 à 15:01
En meme temps c'est toujours facile de conseiller le haut de gamme quand on n'achete pas la voiture les conseilleurs ne sont pas les payeurs j'ai vu la voiture elle est jolie mais j'ai du mal avec les tableaux de bord Opel c'est vraiment triste Dernière édition le 20/06/2006 à 15:05 par ben_92, édité 1 fois |
Kazymir | le mar 20 juin 2006 à 15:05
Quoi qu'il en soit je me ferais ma réponse dans deux semaines en l'essayant, mais ça fait bientôt trois ans que je roule au mazout et je ne serais pas déçu de revenir à l'essence |
singer | le mar 20 juin 2006 à 15:07
C est clair que avec un budget moyen le 1.8L 140 est le meilleur choix! Le 1.6L doit etre anemique là dedans |
Kazymir | le mar 20 juin 2006 à 15:07
Tout à fait et comme je compte bien l'acheter et l'entretenir je me contenterais du 1.8L C'est vrai que l'intérieur n'est pas très gaie mais il n'est pas à vomir non plus, c'est juste un peu triste, allemand quoi |
vassim | le mar 20 juin 2006 à 15:11
Y a pas un 1,2L non plus, c'est suffisant vu que c'est un cab ! |
Kazymir | le mar 20 juin 2006 à 15:11
Dixit le vendeur le 1.6L faut oublier en plus c'est finition de base (enjoy) donc pour 2500 roros de plus faut pas hésiter, je pense que le 1.6 est au catalogue uniquement pour proposer un ticket d'entré très compétitif mais pas pour être vendu |
Kazymir | le mar 20 juin 2006 à 15:13
C'est bien on avance il y a du commentaire constructif |
singer | le mar 20 juin 2006 à 15:14
Tu le connais pas encoe le vassim toi |
vassim | le mar 20 juin 2006 à 15:14
La perruque blonde est livrée dans la boite a gants sinon ? |
singer | le mar 20 juin 2006 à 15:15
Vassim>tu le trouve si moche que ça ou quoi? |
Kazymir | le mar 20 juin 2006 à 15:17
Un peu... ça fait un petit moment que je tourne sur le forum, mais assez rarement pour ecrire, plutôt pour rire en lisant les conneries de quelques rigolos qui n'ont que ça à foutre que de balancer des vacheries sur les voitures des autres puisque la mieux c'est la leur, perso ça ne me gène pas c'est juste un peu pathétique de voir que certains n'ont que ça à faire de leurs vies |
vassim | le mar 20 juin 2006 à 15:18
Bof, comparé a une mégane c'est mieux evidemment. |
singer | le mar 20 juin 2006 à 15:19
Bah pour 25000 euro tu un un cabrio,beau,solide... C'est pas une audi ou une bmw mais il reste pas mal et c'est un bon rapport qualité/prix. |
singer | le mar 20 juin 2006 à 15:21
Kazymir>c est parfois la mentalité ici... Au debut (je devais etre dans les tout premiers en 12/2001) l ambiance etait plus conviviale |
vassim | le mar 20 juin 2006 à 15:21
Ouaip. J'aurais plutot vu un vrai roadster mais bon. |
Kazymir | le mar 20 juin 2006 à 15:26
Disons qu'on à plus l'impression d'être au comptoir du café de la gare que sur un forum de passionnés d'automobiles mais il faut faire preuve de charité et savoir accueuillir les désoeuvrés, frustrés, mythos et compagnie... Pour en revenir à ce qui nous importe quand on voit l'equipement pour 25000 et le "faible" prix des options il n'y a pas à hésiter, perso j'envisagais l'Eos mais vu l'ecart de prix je crois que je vais bientôt rouler Opel --- TU VA TE CALMER QUASIMODO !??--- modéré le Mar 20 Juin à 16:06 |
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