Opel Astra h GTC 1.9 150 bruit d'aspirateur - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraOpel Astra h GTC 1.9 150 bruit d'aspirateur           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
207 vues
Opel Astra h GTC 1.9 150 bruit d'aspirateur
fransadenis Le sam 4 mai 2019 11h19
Bonjour

Depuis hier je rencontre un problème avec mon Opel Astra h GTC 150 quand j'accélère on entend un gros bruit d'aspirateur je me suis dit que c'était le turbo ou une durite mais rien après avoir soulevé le cache moteur j'ai découvert une sorte de joint où je sais comment le déterminer qui normalement est sertis dans l'admission ( il en a 4 ) a sauté et le bruit vient de la.
Ce trou provoque une grosse perte de puissance j'ai pu colmaté le trou avec un bouchon histoire de voir si ça venait la et oui le véhicule va mieux mais ce bouchons ne tien pas du fait de la pression a l'intérieur pourriez vous m'aider a retrouver le nom de cette pièce en plastique
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraOpel Astra h GTC 1.9 150 bruit d'aspirateur             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, titres de la semaine, Renault Mégane, Skoda Scala, Citroën, Jaguar I-Pace, sécurité, Mercedes Classe A, Volkswagen, Porsche 911, BMW Série 8, BMW Série 7, Lexus LC
MarquesRenault, Skoda, Citroën, Jaguar, Mercedes, Volkswagen, Porsche, BMW, Lexus, Jeep, Mazda, Ferrari, Tesla, Hyundai, Alpine, Ford, Audi, Volvo
Actuellement, il y a 154 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales