14:24 - auto-mag.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
329 messages 9643 vues |
![]() |
F7R | ![]() C'est vraiment sympa oui ![]() |
turbo1980 | ![]() Mieux que la 308 |
SaluC1 | ![]() Pareil que Turbo Je la trouve vraiment bien cette Astra ![]() |
bObAl | ![]() Il a quoi l’intérieur ? ![]() Hormis le fait qu’Opel a toujours du mal à intégrer l’écran de compteur, pour le reste c’est plutôt pas mal. |
F7R | ![]() Faut avouer que la planche de bord de la Peugeot est vraiment plus aboutie. pour le reste l'Astra est vraiment intéressante |
micka22 | ![]() J'ai trouvé beaucoup de plastiques durs mais mon referentiel c'était la Mercedes qui était pas mal à ce niveau. À part ça, elle a son charme en effet 😉 |
bObAl | ![]() C’est plutôt joli je trouve, même là, sur le 2nd niveau de finition ![]() Dernière édition le 11/06/2022 à 11:19 par bObAl, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() C pas mal non |
weber-dc40 | ![]() Je préfère à celle de la 308. |
Carpe.diem | ![]() Est ce que ce tombeau roulant, qui tue ses occupants dans les crash tests, se vend aussi jusque 50000€? |
clionrj | ![]() Citation de bObaL : « C’est plutôt joli je trouve, même là, sur le 2nd niveau de finition » Je dois reconnaître que oui, très réussie la présentation générale ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je comprends pas que la plus panzer de la série, la ds4, est la seule équipée du 1.6 en thermique seul. |
bObAl | ![]() @Carpe.diem > c’est vrai que la sécurité active est critère primordial chez les Diem Un PHEV Ultimate démarre à 43700€, y a moyen de titiller les 3000€ d’options en cochant comme un connard toutes les cases. |
Carpe.diem | ![]() @bobal oui je pen bats les steaks Mais je trouve ça fou d'avoir "raté " ça. |
bObAl | ![]() L’effet est dévastateur marketinguement parlant, je suis bien d’accord. Et tu ne devrais pas t’en foutre… ça a de l’impact chez toi |
clionrj | ![]() L'ayant approché, je trouve cette voiture vraiment géniale, les lignes sont bien plus pures et surtout moins tarabiscotées que sa cousine la Peugeot 308 III |
ItalianDriver | ![]() C’est pas mal en termes de perfs et d’autonomie finalement. À voir l’autonomie réelle. 156ch 0-100 en 8s Vmax de 170km/h, bon point face à la concurrence. Je ne comprend jamais les valeurs de conso moyenne par rapport au kWh de batterie et à l’autonomie annoncée (chez tous les constructeurs)… Ils annoncent 12.7kWh de moyenne (14.9kWh WLTP… ?), 51kWh de batterie nette et 416km d’autonomie. Mais 51/12.7 = 401km? Et 51/14.9 = 342km? Donc, on dépassera difficilement les 340km au final, ce qui serait déjà pas mal. Dernière édition le 30/11/2022 à 16:02 par ItalianDriver, édité 2 fois |
micka22 | ![]() Si déjà tu fais 300 bornes, faut s'estimer heureux |
anhamper | ![]() Ils disent "jusqu'à", et sont donc libres sur les hypothèses prises, ça doit être avec la conso ville. |
ItalianDriver | ![]() Non, là autonomie ville ce sera env.550km. Mais c’est pareil chez les autres constructeurs. Je n’arrive pas à savoir comment sont calculées les consos et autonomies moyennes WLTP. Quand à la conso ville, c’est carrément impossible à réaliser. Dernière édition le 30/11/2022 à 13:47 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Au final, les autonomies réelles sont souvent proches du rapport batterie nette/conso moyenne WLTP. |
spilner | ![]() C'est le même moteur que sur l'Abarth 500? |
ItalianDriver | ![]() Je ne sais pas. Les speck sont un poil différentes. Surtout en terme de couple. Supérieur sur les exPSA et dérivés. 270Nm contre 235Nm sur l’Abarth. |
ItalianDriver | ![]() Bizarre aussi que les petits SUV sur base CMP qui devraient être plus légers ou au moins, pas plus lourds, sont donnés à 9.0s au 0-100… À moins que l’Opel ait des réglages plus sportifs. |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/oCD5-hhsyG4 ![]() ![]() YouTube 5:31 Opel Astra GSe (2023). Découverte de la version sport |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
|
« 7 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 318 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|