Opel Astra G défaut p1604 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraOpel Astra G défaut p1604           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1792 vues
Opel Astra G défaut p1604
Jordan27D le ven 22 déc 2017 à 09:12
Bonsoir tout le monde,
je me présente, Jordan j'habite dans le département 27 et je possède une Opel Astra G de 98 avec un moteur en 2L DI (82ch), donc alors j'ai eu le petit problème que tout le monde connaît de la VP44 avec le transistor qui crame.
Après réparation de celui-ci par un professionnel, j'ai un défaut qui est présent et qui ne peut s'éffacer (alors je précise que je ne sais pas si j'avais ce défaut avant la réparation du calculateur) ce fameux défaut est p1604 qui d'après ma valise me dit que c'est - UCE (Unité de commande électronique)
- Défaut EEPROM
Alors pour préciser quand je mets mon contact j'entends bien l'électrovanne d'avance (la blanche) celle en dessous de la pompe fonctionner, ce quelle ne faisait pas avant la réparation du calculateur.
Pourriez-vous m'aider si vous avez des connaissances sur ce genre de défaut svp ?
Cordialement
astrajj le mar 17 juil 2018 à 16:16
bonjour Jordan, je sais que cela fait longtemps mais comment tu t'en es sortie finalement !!
Bobal le mar 17 juil 2018 à 16:31
Ah ouais, carrément, je suis bien d’accord :oh: :good:
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraOpel Astra G défaut p1604             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 937 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement