Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 29 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 26 27 28 29 30 31 32 39 40 Page suivante |
1994 messages 39423 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
servietsky | ![]() elle roule encore ta guez? |
turbo1980 | ![]() Mieux que ton téléphone a priori gros gay. |
PS-Coaching | ![]() En même temps un téléphone qui roule euh... |
turbo1980 | ![]() Ça roule sous les roues des voitures dès fois #barnfind ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
spilner | ![]() ca conserve |
turbo1980 | ![]() La photo date de dimanche. Je l ai juste démarrée ( aux câbles forcément ) observé que le coffre était pas devenu une pelouse , avancé recule de 3 mètres pour les pneus et re rangé. Pas de témoins allumé 😍😍 Un an d arrêt. A l année prochaine. Dernière édition le 11/05/2021 à 21:06 par turbo1980, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() evidemment je n'ai pas testé le toit.. Dernière édition le 11/05/2021 à 21:07 par turbo1980, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Tu devrais la prendre quelques jours histoire de la faire rouler un peu et après tu la ramènes, non ? |
turbo1980 | ![]() Non, je ne sais pas quand je retournerais à lyon. J'ai démarré la e30 aussi. Sans câbles grâce au robinet installé par Mars ![]() |
servietsky | ![]() mais tu roules avec quoi vieille tarlouze? |
turbo1980 | ![]() La Megane |
F7R | ![]() Veinard |
Ben_92 | ![]() Revends moi ta bm |
turbo1980 | ![]() non ![]() |
servietsky | ![]() tu parles le plancher de sa e30 c'est de la dentelle du puy |
Xxxthedevilxxx | ![]() Tiens tu tombes bien @servirtsky, tu utilises quelle méthode pour purger un m20 ? |
maxz318is | ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Ne t en déplaise Maximilien, 30 tours de rond point au rupteur en drift ce n'est pas une méthode de purge |
servietsky | ![]() classique à froid tu ouvres les purges jusqu’à cela dégueule après tu fermes les purges,en suite chauffage à fond tu démarre et tu regardes si tu as du retour dans le vase, si pas de retour tu ouvres la purge sur le thermostat moteur tournant jusqu'à cela pisse. Après tu laisse monté en température en accélérant entre 1500 et 2000 tr/min et au bout de 10 min tu fermes le bocal et tu attends que le visco entre en action. Si tu n'as pas de chauffage tu lèves l'avant de la voiture. |
turbo1980 | ![]() N exagéres pas @servietsky |
servietsky | ![]() bah elle est croustillante........ |
turbo1980 | ![]() Il y a 2 endroits où faudra s en occuper un jour oui. |
servietsky | ![]() c'est le moment , de la faire restaurer ![]() |
turbo1980 | ![]() On verra oui. |
weber-dc40 | ![]() Tu n'es plus sur Lyon ? |
turbo1980 | ![]() Pas pour le moment |
turbo1980 | ![]() Barnfind ![]() ![]() ( pas de moi hein ces dessins Dernière édition le 18/06/2021 à 13:13 par turbo1980, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Même celle avec les veines ? |
turbo1980 | ![]() meme |
Toniciano | ![]() La grosse veine bleue ![]() Pourquoi cet abandon ? |
servietsky | ![]() Turbo fait de l urbex |
turbo1980 | ![]() le covid tu connais? |
servietsky | ![]() Ton appartement est dans même état ?? |
turbo1980 | ![]() non |
petij71 | ![]() L’état des pneus après être restée plus d’un an sans bouger! |
turbo1980 | ![]() faut que je fasse la pression tiens c'est vrai. |
Toniciano | ![]() Le cou vide ? Jamais entendu parler. |
turbo1980 | ![]() pas confiné avec |
carpe.diem | ![]() It's étaient un peu carré sur la tigra |
turbo1980 | ![]() en tout cas au roulage je sens rien d'anormal ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() Dernières photos avant de retourner bosser, |
Spilner | ![]() |
kb993 | ![]() Pourquoi il est fermé ce cabriolet? |
turbo1980 | ![]() pour rester un an au meme endroit c'est mieux. et avant d'ouvrir, valait mieux nettoyer la merde accumulée dessus. je te rassure ça a été fait peu de temps après la photo. |
kb993 | ![]() Tu avais pu résoudre les problèmes que tu avais avec? |
turbo1980 | ![]() je te dirais ça quand il va pleuvoir |
Page précédente 1 2 26 27 28 29 30 31 32 39 40 Page suivante |
|
« 29 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 154 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|