Le topic officiel de ma tractopelle, et pourquoi j'ai acheté un cab et ce modèle :) Astra twintop  - Page 22 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraLe topic officiel de ma tractopelle, et pourquoi j'ai acheté un cab et ce modèle :) Astra twintop    «   22   »   »»            Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      19    20    21    22    23    24    25      40    41   Page suivante 
2018 messages
40047 vues
Le topic officiel de ma tractopelle, et pourquoi j'ai acheté un cab et ce modèle :) Astra twintop
KB993 le mer 19 sept 2018 à 16:16
Pourquoi tu tires la langue? :D
Dernière édition le 19/09/2018 à 16:16 par KB993, édité 1 fois
Carpe.diem le mer 19 sept 2018 à 16:25
J'attire les hommes :D

J'adore :oh:
spilner le mer 19 sept 2018 à 16:27
@turbo1980
patala le mer 19 sept 2018 à 16:41
@bobal
Carpe.diem le mer 19 sept 2018 à 16:41
J'ai rarement autant pris mon pied ds un truc avec si peu d'intérêt mecanique.
patala le mer 19 sept 2018 à 16:48
Ca c'est Opel. :good:

:D
Carpe.diem le mer 19 sept 2018 à 16:49
Ca c'est le cab surtout
maxz318is le mer 19 sept 2018 à 16:49
ça me manque un cab :ouin:
Carpe.diem le mer 19 sept 2018 à 16:50
Par contre, l'intérieur vend pas du reve, mais c nickel. Pas de jeu, pas d'usure, psartek la deutsche qualitat
car669 le mer 19 sept 2018 à 17:31
:good: cool
Turbo1980 le mer 19 sept 2018 à 19:30
Carpe :love: :love: :good:

La mienne me manque :ouin:
Bérangère le mer 19 sept 2018 à 20:46
Est-ce que tu sais à peu près quand tu vas la récupérer ?
Et à combien va s'élever la fracture ?
@turbo1980
Turbo1980 le mer 19 sept 2018 à 20:52
Non :ouin:

La fracture :ouin:
Thamomo007 le mer 19 sept 2018 à 20:53
Fracture :D :good:
maxz318is le mer 19 sept 2018 à 21:17
:D
Turbo1980 le ven 21 sept 2018 à 20:12
Bon j ai appelé aujourd’hui toujours pas trouvé ce qui deconne.... à suivre

Ps> et bien il fait super beau et je vois pleins de connards en cab qui roulent capotés :arg: :arg: :D
KB993 le ven 21 sept 2018 à 20:20
Ca a l'air compliqué cette histoire :/
Turbo1980 le ven 21 sept 2018 à 20:22
Ca me saoule un peu à vrai dire même si il me reste la e30 pour rouler... le cab me manque :ouin:
KB993 le ven 21 sept 2018 à 20:25
Oui j'imagine.
J'espère que ca se règlera vite ;)
Turbo1980 le ven 21 sept 2018 à 20:25
Ca fait déjà plus d un mois...
fabala-x le ven 21 sept 2018 à 20:44
Mais il y a quelqu'un qui cherche ? Parce que si elle est au fond du parking, elle va pas guérir toute seul :/
Turbo1980 le ven 21 sept 2018 à 21:04
Il parait
reminator le ven 21 sept 2018 à 21:06
Ils ont tout démonté mais ils n'arrivent plus à tout remonter maintenant...:/
Turbo1980 le ven 21 sept 2018 à 21:07
Elle sera plus légère :good:
Carpe.diem le ven 21 sept 2018 à 21:18
1 mois sans cause, faut pas déconner.
Turbo1980 le ven 21 sept 2018 à 21:19
Pas un mois au début on m a dit le faisceau, ok j accepte le devis et depuis on me dit que ça ne suffit pas mais on trouve pas...
maxz318is le ven 21 sept 2018 à 23:55
:/
Tu roules avec la E30 tous les jours ?
Turbo1980 le ven 21 sept 2018 à 23:56
Oui
turbo1980 le lun 8 oct 2018 à 07:43
Bon toujours pas de nouveau devis ça commence à traîner sérieusement , j ai essayé de les joindre vendredi 2x ( pas que ça a faire non plus ) pas réussi du coup j y vais ce matin la avant d aller au boulot...

Il faisait encore une belle journée samedi gt un peu vert de ne pas l avoir.....

On verra bien...
turbo1980 le lun 8 oct 2018 à 07:53
Ah oui tiens j avais pas dit mais on peut dire que c de la merde. Mais il y a quelque temps on a fait au moins un z4 ( il me semble 2 mais je suis pas sûr ) pour le même problème de faisceau coupé.plus récent , 2009 et moins de bornes. ( 60000 ) bon 800 eur ct même pas le prix de la pièce il me semble...

Bon ok le mec lui au moins il re roule avec 🤔😡😥
maxz318is le lun 8 oct 2018 à 07:57
Ils n'ont toujours pas réparé ? :oh: :/
turbo1980 le lun 8 oct 2018 à 08:03
Ben non, je l aurais dit ici 😭
caraddict le lun 8 oct 2018 à 08:20
Ça traîne plus que sérieusement oui :/
sayemone le lun 8 oct 2018 à 08:47
La galère... :/

Le Z4 c'était un E89? Les soucis de toît semblent récurrents...
turbo1980 le lun 8 oct 2018 à 08:50
Oui.

Bon résultat, j’ai vu que la voiture était derrière une autre dans un coin , évidemment comme ça elle va pas se réparer. :arg: Je l ai bien sûr fait remarquer. on m a promis un devis pour cette semaine , on va voir....:etourdi:
kb993 le lun 8 oct 2018 à 08:56
C'est abusé là qu'ils se bougent pas plus.
maxz318is le lun 8 oct 2018 à 09:31
carrément :bad:
car669 le lun 8 oct 2018 à 09:32
:bad: pas cool
Ben_92 le lun 8 oct 2018 à 09:37
:/
kb993 le lun 8 oct 2018 à 10:11
Ça sent quand même un peu le “on fait traîner parce qu’on sait pas comment faire”, non? :/
Thamomo007 le lun 8 oct 2018 à 15:53
tu parles tu vas te taper un devis avec tout ce qu'ils pensent qui peut merder .... :/
Turbo1980 le lun 8 oct 2018 à 19:16
Haha et du coup je dirais oui à tout et du coup si ça marche pas ils seront bien emmerdes !

Ha ha !


:ouin:
whartonjelly le lun 8 oct 2018 à 19:27
moi j'aurais repris la caisse, ca va les mecs ils ne veulent/savent pas bosser dessus, ils laissent la caisse dans un coin sans nouvelle, au bout d'un moment ils vont se faire enculer.
Les mecs c'est des tocards point barre :bad:
Turbo1980 le lun 8 oct 2018 à 19:53
Et tu en fais quoi ?
Bérangère le mar 9 oct 2018 à 07:49
Tu l'emmènes ailleurs !!
xxxthedevilxxx le mar 9 oct 2018 à 07:54
Ah mais c'est ce qu'ils cherchent...
Thamomo007 le mar 9 oct 2018 à 08:00
Ailleurs où ?, Un autre opel à 100 bornes qui va potentiellement faire la même ?
Dernière édition le 09/10/2018 à 08:08 par Thamomo007, édité 1 fois
Turbo1980 le mar 9 oct 2018 à 08:03
Voilà.
Thamomo007 le mar 9 oct 2018 à 08:09
En plus ils semblaient "sympa" où tu vas non ?
Turbo1980 le mar 9 oct 2018 à 08:13
Oui.
 Page précédente    1    2      19    20    21    22    23    24    25      40    41   Page suivante 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraLe topic officiel de ma tractopelle, et pourquoi j'ai acheté un cab et ce modèle :) Astra twintop    «   22   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 3008 Fiat Panda Micro Microlino lite Peugeot 5008 technologie Renault Scénic Jeep Avenger Skoda Karoq MG MG3 Renault 5 Audi Q2 IM L6 Lotus Emira
MarquesPeugeot Fiat Micro Renault Jeep Skoda MG Audi IM Lotus Toyota Zagato Ineos Volkswagen Porsche Dacia Citroën Volvo
Actuellement, il y a 180 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement