Je cherche une personne capable de gonflé le moteur de mon opel astra bertone - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraJe cherche une personne capable de gonflé le moteur de mon opel astra bertone   «   2            Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Bertone ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
58 messages
2436 vues
Je cherche une personne capable de gonflé le moteur de mon opel astra bertone
joetaude le jeu 10 avril 2008 à 18:41
De koi parle tu?
nethil le jeu 10 avril 2008 à 20:45
Bon ça suffit de jouer avec ce brave garçon
joetaude le jeu 10 avril 2008 à 21:06
Ok merci de vous foutre de ma gueule c est sympa mais la roue tourne
boss_427 le jeu 10 avril 2008 à 21:09
Si tu flingue ton moteur, elle va vite arrêter de tourner dans ton cas. :good:
joetaude le jeu 10 avril 2008 à 21:11
Mon moteur jy touche pas il reste tel quel je changerais prochainement de bagnole ca ira beaucoup mieux
maxime56 le jeu 10 avril 2008 à 21:13
Sage décision !
joetaude le jeu 10 avril 2008 à 21:14
Merci a maxime56 et a Zorgol pour leur sympathie
olib21 le jeu 10 avril 2008 à 21:50
Et felicitation!!
car tu as reussi a echangé une voiture demandée, recherchée et facilement vendable avec un truc invendable! ;)

courage a toi ;)

 Page précédente    1    2 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Bertone ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraJe cherche une personne capable de gonflé le moteur de mon opel astra bertone   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1102 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement