Fumée blanche - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraFumée blanche           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
1083 vues
Fumée blanche
filipe_miguel6 le mer 18 déc 2013 à 00:25
Bonjour je viens juste de changer mon turbo et le radiateur du moteur ( pas encore enlever l'air du circuit) apparemment tu marche a mervaille aucun souci. mai la peux de Temp après voiture fume blanc vapeur de l'eau. j'ai pense a joint de culasse mai le liquide de refroidissement bouge pas.mai quand j’enlève le bouchon de recevoir et l'eau a remonte une fois. la température ne monte pas plus que 90.
si quelqu’un peux me d'aider svp.
merci 'avance
carpe.diem le mer 18 déc 2013 à 00:32
Ça me fait penser a un conclave.
filipe_miguel6 le mer 18 déc 2013 à 00:35
ce quoi un conclave?
lbad le mer 18 déc 2013 à 08:10
Faudrait déjà savoir écrire en français correct des phrases courantes avant de demander ce qu'est un conclave ... surtout qu'il existe Google pour ton information ;)
filipe_miguel6 le mer 18 déc 2013 à 13:29
tro drolle toi
sebgizmo le mer 18 déc 2013 à 13:31
Un conçlave c'est un imbecile russe
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraFumée blanche             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1120 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement