Fiabilité 1,4 turbo essence Opel (100-120-125-140-150cv) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraFiabilité 1,4 turbo essence Opel (100-120-125-140-150cv)           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
262 vues
Fiabilité 1,4 turbo essence Opel (100-120-125-140-150cv)
alexastrav le sam 16 oct à 09:52
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum donc enchanté tout le monde.
Je n'ai pas trouvé de sujet similaire (si jamais il y en a un désolé d'avoir creer celui là pour rien alors),
Question toute simple, que ce soit la Corsa 1,4t 100, la Astra 1,4t 120-125-140-150cv qu'en est il de la fiabilité de ces moteurs sur le long terme?
Ce sont quand même des moteurs 4 cylindres mais downsizing et pas Atmo donc je me demande ce que ça vaut si y a des connaisseurs ou des gens avec pas mal de kilometres. Est ce qu'ils peuvent être fiables sur le long terme comme les skyactiv-g ou skyactiv-x par exemple ou comme les essences atmosphériques de chez Mazda Toyota Suzuki Honda ?

Perso je préfère les moteurs essence Atmo mais bon le 1,4 downsizing 150 de la Astra v me convient bien j'espère juste que j'aurai pas de problèmes sur le long terme.

Bonne journée tout le monde.
Auteur : avec
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraFiabilité 1,4 turbo essence Opel (100-120-125-140-150cv)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 508 Nissan Voiture de l'Année Porsche Bugatti limitation Peugeot 208 BMW i7 Renault Mégane Kia Niro Ford Mustang Mach-E BMW Décès
MarquesPeugeot Nissan Porsche Bugatti BMW Renault Kia Ford Volvo Citroën Hyundai Toyota Mercedes Alpine GAC Skoda Dacia Fisker
Actuellement, il y a 228 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement