Demontage demarreur opel astra h 1.7 cdti 100cv - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraDemontage demarreur opel astra h 1.7 cdti 100cv           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
7503 vues
Demontage demarreur opel astra h 1.7 cdti 100cv
alexdu22 le dim 16 août 2015 à 10:11

Bonjour,
Je n'arrive pas a démonter la vis du dessus de mon demarreur (voir photo) comment faut-i faire? mercl
alexdu22 le dim 16 août 2015 à 12:48
je viens de trouver la vis elle se démonte de l'autre coté mais maintenant j'aurai aimé connaitre la taille de la douille que je dois utilisé ?
phil073 le sam 22 sept 2018 à 13:31
la visse coté boite est une torx male de 14, si tu na pas prend une douille de 14 a 24 pans cela fonctionne aussi, cette visse se trouve sous une patte qui tiens une gaine électrique,donc pas visible, seulement au toucher, cette même patte est fixée a la visse a démonter, en espérant aider les prochains lecteurs

a+ phil
Auteur : avec
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraDemontage demarreur opel astra h 1.7 cdti 100cv             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110 Secma Fun Buggy DS DS 4 Opel Corsa hybride somnolence Toyota Supra Carlos Ghosn sécurité Opel Ford Puma Nissan Juke BMW Série 3
MarquesAlpine Secma DS Opel Toyota Ford Nissan BMW Renault Fiat Peugeot Dacia Tesla Polestar Volkswagen Bugatti Skoda Audi
Actuellement, il y a 112 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales