Capteur PMH Astra 2.0L DTI année 2000 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraCapteur PMH Astra 2.0L DTI année 2000           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
12530 vues
Capteur PMH Astra 2.0L DTI année 2000
memepomal le sam 31 janv 2009 à 16:58
Bonjour,

je me présente je m'appelle Christophe et suis possesseur d'une opel astra 2.0L DTI achetée neuve en janvier 2000.
J'en suis trés satisfait elle est economique fiable et agréable.
Après 4 ans comme véhicule principal elle est à présent utilisée par mon épouse sur les trajets boulot/dodo (80 bornes AR uniquement autoroute)
elle approche les 170000 kms. (la voiture pas ma femme)
j'ai depuis le debut de semaine un soucis avec...
Les voyants moteurs s'allument, moteur en sécurité et plus de puissance ni de compte tour.
Appel à un pote pour lui c'est le capteur PMH.
J'en commande un sur un celebre site de vente à distance.
avant de le recevoir je cherche ou il se trouve?
je ne sais où il se trouve.
help me!!!!!!!!!!!!!

que faut il demonter pour y acceder?
alfamateur le sam 31 janv 2009 à 21:58
Desfois un bon garage peut être utile...
memepomal le sam 31 janv 2009 à 22:24
Merci ça m'avance...
alfamateur le sam 31 janv 2009 à 22:37
Bah dans la mesure ou tu ne sais pas faire,.... oui
Je te souhaite de reussir a le changer et que tt fonctionne...:etourdi:

Tu es sur du diag au moins???
memepomal le sam 31 janv 2009 à 23:01
Je fais l'entretien de mes voitures (j'ai egalement une toledo TDI 140) et de mes motos (Aprilia SL1000 falco et ER5) moi même.
je suis pas mauvais bricoleur. j'ai deja eu des deconvenues que ce soit chez les concess auto ou moto mais je ne rentrerais pas dans le sujet car ce n'est pas le debat...
il y a juste un contacteur a defaire et 2 vis... je pense y arriver !
je cherche juste l'emplacement !
pour ce qui est du diag effectivement y a une part de risque qui est tout de meme ténue car la piece m'a coutée 35 euros ce qui presente moins qu'un coup de valise et de toute façon aux vues des symptomes, de l'analyse de mon pote et de mes investigations c'est ça à 95%.
maintenant si tu sais où il se trouve ?
sinon:/ :/
memepomal le sam 7 fév 2009 à 21:19
C'est fait me suis débrouillé, tout fonctionne!
2h de boulot en prenant largement son temps...
khaleddekhili le mar 17 fév 2009 à 20:44
Pour plus d'information sur les capteur et leur reférences allez sur le site wwwbresch.com et choisisser votre modele et merçi.
kinoumam le ven 2 sept 2016 à 08:49
bonjour et bravo pour le travail effectué,j'ai exactement le meme probleme sur mon astra 2.00 dti de 2000 .elle a 108000.km seulement et deja des emm..
comme beaucoup de posesseurs d'opel.donc je voudrais aussi changer ce capteur mais le probleme c'est que je sais pas ou il se trouve.bien qu'ayant
regardé sur les forums je n'arrive pas a le situer si vous pouvez m'en dire un peu plus ce serait sympa merci beaucoup bonne journèe
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraCapteur PMH Astra 2.0L DTI année 2000             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 978 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement