Bruit moteur,et arrêt moteur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraBruit moteur,et arrêt moteur           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
638 vues
Bruit moteur,et arrêt moteur
Gaessy le lun 30 mars 2020 à 14:34
Bonjour,un gros problème moteur comme s'il serrai puis après indication ordinateur de bord arrêter le moteur contrôle niveau d'huile,tout en faisant un drôle de bruit coté boite.j'ai été voir Opel et mon répondu le moteur est mort donc pour être sur j'ai demandé un avis supplémentaire a un autre garagiste qui ma confirmer la même chose ( mais lorsque quelle était a l'arrêt le moteur tournai sans faire de bruit je l'ai même accélérer elle montai bien dans ses tours et sa donnais des vibrations coté boite de vitesse est ce que sa viendrais de l'embrayage.Merci pour vos réponses
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraBruit moteur,et arrêt moteur             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 957 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement