Bruit Moteur - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraBruit Moteur           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
288 vues
Bruit Moteur
bonomet le ven 19 juil à 20:43
Bonjour à tous,

j’ai deux gros soucis avec mon astra H 1,3cdti 90cv de 2008. 200.000 KM

1. soucis et pas des moindre, j’ai un couinement, du coté de la chaîne de distribution avant d’aller plus avant je vais détailler ce que j’ai déjà changer sur cette p… de voiture,

Nouvelle chaîne de distribution ( le kit complet), la pompe a huile qui ce trouve sur le carter de chaîne ( nouveau carters etc.…), la pompe à eau, l’alternateur est neuf, le turbo et j’ai toujours se bruit strident parfois bruit de ferraille qui frotte, parfois sifflement, et le bruit augmente en accélérant.

2. soucis une perte de puissance difficile d’arriver a 2500 tr de temps en temps la voiture orange avec une clé s’allume je coupe le contact et il disparaît des fois il reviens des fois pas.

Dans la durite du turbo de l’huile ca crache pas comme quand mon turbo m’a lâché mais voilà.

Ce qui m’inquiète le plus ces ce bruit j’ai peur d’une usure qui casserais le moteur.

Merci déjà d’avance de votre aide
thamomo007 le ven 19 juil à 22:43
une chaine ca siffle pas, ca grogne si y'a un souci.

Courroies accessoires et galets / et tendeurs ca siffle éventuellement.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraBruit Moteur             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Corolla Ford Mustang Mach-E Hyundai Karma Revero Maserati Mini Mini Mercedes Classe GLE Toyota C-HR Maybach Classe GLS General Motors Toyota RAV4 Audi e-tron Alfa Romeo Giulia
MarquesToyota Ford Hyundai Karma Maserati Mini Mercedes Maybach General Motors Audi Alfa Romeo Porsche Peugeot Dongfeng Fiat Lexus BMW Tesla
Actuellement, il y a 242 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales