Boite a fusible introuvable dans l'habitacle de mon opel astra - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraBoite a fusible introuvable dans l'habitacle de mon opel astra           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
3437 vues
Boite a fusible introuvable dans l'habitacle de mon opel astra
guy31 le lun 14 déc 2015 à 16:04
bjr je n'arrive pas a trouver la boite a fusible de l'habitacle sur une opel astra G 2.0 dti 16v 100cv sportive merci de me renseigner si vous connaisser.et autre probleme quand j'alume mes feu de route ou croisement ,m'ai freins reste alumer constament et je ne voie pas ou se situe le probleme merci
Dernière édition le 14/12/2015 à 17:48 par guy31, édité 2 fois
mura03 le lun 14 déc 2015 à 18:51
pour les feux certainement un problème de masse et /ou connexion
oxydation des culots d'ampoule ou de la connexion sur la platine
déposer nettoyer tout un coup de W40
samu68 le lun 14 déc 2015 à 19:37
La notice ne dit pas où se trouve cette boîte à fusibles?

Ca ne serait pas derrière le vide-poche? (qu'il faut retirer).
Auteur : avec
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraBoite a fusible introuvable dans l'habitacle de mon opel astra             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW X3 BMW Série 1 Nikola Badger Volkswagen Golf cuir Renault Audi A3 Suzuki Across statistique Renault Zoe Porsche Taycan limitation Nissan Ariya
MarquesBMW Nikola Volkswagen Renault Audi Suzuki Porsche Nissan Mazda Citroën Land Rover Peugeot Jaguar TVR Bentley Subaru Alfa Romeo Dacia
Actuellement, il y a 366 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales