Astra h 1,9 cdti  qui ne démarre plus!!!!!! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraAstra h 1,9 cdti qui ne démarre plus!!!!!!           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1969 vues
Astra h 1,9 cdti qui ne démarre plus!!!!!!
davyxr2i le dim 23 nov 2014 à 16:52
bonjour a tous, je possede une ople astra h 1,9 cdti qui ne demarre plus ,j ai des codes erreurs qui s affiche quand je fais la manip avec les pedales
-007071
-118004
-210870
-05007f
-050574
voila et avec l autocom j ai les memes erreurs ,j ai du gazoil qui arrive bien jusqu aux injecteurs mais j ai enlever mais tuyau de retour et j ai quasi rien quand j essaye de demarré.
meme au start pilote elle veux rien savoir,
je vais les demonter et aller les faire controlé chez un dieseliste, jai cherché partout sur les forums et j ai rien trouver,je crois je suis un cas appart
si quelqu un a des info svp
Tonin le dim 23 nov 2014 à 20:04
Un fusible?
davyxr2i le lun 24 nov 2014 à 08:35
j ai deja controlé les 2 boitiers fusibles et rien
davyxr2i le lun 24 nov 2014 à 20:11
bon les injecteurs sont ok personne a une idée?
Auteur : avec
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraAstra h 1,9 cdti qui ne démarre plus!!!!!!             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Mini confinement borne Alpine DS DS 7 Crossback marché Opel Crossland Ford Mondeo Mercedes Classe C BMW Série 4 statistique Land Rover Discovery Sport Mercedes GLB
MarquesMini Alpine DS Opel Ford Mercedes BMW Land Rover Jaguar Renault Tesla Porsche Cupra Bugatti Citroën Rolls-Royce Kia Lexus
Actuellement, il y a 131 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales