Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 18 19 Page suivante |
937 messages 13644 vues |
Astra GTC 2011 ! Les premières photos ! |
Bobal | le lun 4 juin 2012 à 19:05
Pourquoi? |
dTect | le lun 4 juin 2012 à 19:08
Bah une compacte ... 20'' ... On est d'accord elles vont toutes s'y mettre ... ça n'en est pas moins ridicule. Bon ça remplit les passages de roue de nos voitures contemporaines aux lignes de plus en plus lourdes aussi ... Ah la finesse des autos des années 70 !! |
nickgtt | le lun 4 juin 2012 à 19:12
Franchement 20" c'est n'importe quoi... 18" c'est correct, au pire 19" en option Juste pour le fun: http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=3&marque=-6&d1=245&d2=35&d3=20&d4=&d5=&variante= (ALLOPNEUS.COM | Pneus 245 35 20) Dernière édition le 04/06/2012 à 19:19 par nickgtt, édité 1 fois |
hoher29 | le lun 4 juin 2012 à 20:23
mais non regarde c'est pas chère: http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=3&marque=-1&d1=245&d2=35&d3=20&d4=&d5=&variante= (ALLOPNEUS.COM | Pneus 245 35 20) |
Bobal | le lun 4 juin 2012 à 20:34
Non, mais pourquoi? Parceque sur une compacte à 33k€ le pneu sera cher? Je demande juste vos arguments hein, c'est tout! |
nico-20vt | le lun 4 juin 2012 à 20:53
La vache le prix du pneu en 20 pouces!! C'est bien plus cher que le 19 sur la MRS. |
carpe.diem | le lun 4 juin 2012 à 20:54
Dire qu'une s600 de 410cv était en 16" |
Bobal | le lun 4 juin 2012 à 20:57
Autre époque.... |
caraddict | le lun 4 juin 2012 à 20:58
20 pouces sur une compacte, j'ai beau m'être habitué aux grandes tailles, je trouve ça too much aussi |
carpe.diem | le lun 4 juin 2012 à 20:58
Pas si lointaine Tu prends les benz bm et Audi, à 300 bourrins, tu dois encore être en 17. |
Bobal | le lun 4 juin 2012 à 21:03
Et? |
carpe.diem | le lun 4 juin 2012 à 21:05
Et c pas normal du 20" sur une citadine 4 cylindres. |
Bobal | le lun 4 juin 2012 à 21:08
Une citadine de près de 4m50? |
phastaz | le lun 4 juin 2012 à 22:20
Vu la clientèle des compactes boostées, je vois pas trop en quoi un choix anti-mécanique comme les 20" vous surprend = le show avant tout, à grand coups de fausses prises d'air et d'ailerons inutiles. Ce choix a déjà été fait sur les FRS, et quand on voit la proportion de MRS en 19", on se dit que chez Opel, on vend ce qui plait aux mecs qui achètent, même si ça doit ruiner la voiture. Logique, finalement. |
hoher29 | le lun 4 juin 2012 à 22:30
vu comme ça |
phastaz | le lun 4 juin 2012 à 22:31
Si t'as besoin d'une illustration supplémentaire, ya qu'à aller voir les mecs qui couvrent leur poignées de portes de film carbone sur le topic des RS ! |
olcheval | le lun 4 juin 2012 à 22:39
pour une compacte le meilleur compromis me semble le 18.... ha le coup bas ma poignée de porte elle te dit quoi... |
phastaz | le lun 4 juin 2012 à 22:40
|
olcheval | le lun 4 juin 2012 à 22:42
Pour répondre sur les 19, mettre obligatoirement des jantes noires sur le chassis cup parce que c'est la mode je trouve ça à gerber Les 19 c'est la pose mais bon c'est pas si pire que les autres jantes |
olcheval | le lun 4 juin 2012 à 22:44
les jantes de l'astra en 19 sont à gerber aussi clairement un coup marketing comme dit plus haut... |
President | le lun 4 juin 2012 à 22:45
Par contre, faut arrêter avec "pas si pire", c'est juste pas possible. |
carpe.diem | le lun 4 juin 2012 à 22:46
Qu'est ce que tu proposes de plus mieux? |
President | le lun 4 juin 2012 à 22:49
|
Bobal | le lun 4 juin 2012 à 22:55
Et en quoi on peut dire que 18 c'est ZE bonne taille? |
phastaz | le lun 4 juin 2012 à 22:57
"c'est juste pas possible." Dans le genre gimmick de langage, ça se classe comment ça ? Oops, pas de U à langage... Dernière édition le 04/06/2012 à 23:11 par phastaz, édité 1 fois |
Bobal | le lun 4 juin 2012 à 23:09
Dans le moins davantage catastrophique! |
nico-20vt | le mar 5 juin 2012 à 08:59
Moi ça ne me choque pas tant que ça, ce qui me choque le plus c'est d'avoir fait ce choix sans avoir pris conscience du prix du pneu. Quand j'hésite entre deux caisses je regarde ce genre de chose pour les départager, et là, pour moi y a comme un hic, surtout sur des compactes bouffeuses de gomme sur le train avant. |
phastaz | le mar 5 juin 2012 à 09:07
Elle est en 18" ta Megane ? |
olcheval | le mar 5 juin 2012 à 09:10
c'est simple entre un train de pneus en 18 et en 19 ya 150 euros de difference sur du michelin... |
nico-20vt | le mar 5 juin 2012 à 09:32
phastaz> 5 mois en 18", et 7 mois en 19". Je comparais le 19 et le 20 pouces. Y a aussi un bel écart. Dernière édition le 05/06/2012 à 09:33 par nico-20vt, édité 1 fois |
Bobal | le mar 5 juin 2012 à 09:35
Ça dépend... 2 pneus en 19 sur Astra sont plus chers que des 20' sur Insignia. Tout dépend des dimensions! Dernière édition le 05/06/2012 à 09:35 par Bobal, édité 1 fois |
nico-20vt | le mar 5 juin 2012 à 09:36
Alors je précise Je comparais le 19" de la Mégane au 20" de l'Astra. Dernière édition le 05/06/2012 à 09:38 par nico-20vt, édité 1 fois |
Ocean_orgy | le mar 12 juin 2012 à 16:59
http://www.carmagazine.co.uk/Drives/Search-Results/First-drives/Vauxhall-Astra-VXR-2012-CAR-review/ (Vauxhall Astra VXR (2012) CAR review | Road Testing Reviews | Car Magazine Online) That aggressive limited-slip diff causes an awful lot of torque steer, to the point where it inhibits confidence during overtakes on B-roads – you worry that you’ll be pulled towards either the car you’re overtaking or dragged into the scenery. Yes, it’s very effective at getting you through corners, but the Megane RS manages to do the same thing without the torque steer. Sympa |
starter | le mar 12 juin 2012 à 17:05
Un peu le défaut reproché aux Mini équipées d'un DGL. Tu sais jamais vraiment où et quand se terminera le virage |
jacquesvabre | le mar 12 juin 2012 à 17:07
C'est violent leur truc, je n'ai jamais eu ce sentiment là avec la GT, même si tu sens qu'il faut tenir le volant des 2 mains |
viktor | le jeu 14 juin 2012 à 14:45
Et votre garantie 8 ans elle garantie quoi? (pour bobal) |
olcheval | le jeu 14 juin 2012 à 15:07
Sur la mrs tu n'as pas d'effort supplementaire dans le volant.. Par contre la roue exterieure se met a bien tracter et tu sors comme une balle |
caraddict | le jeu 14 juin 2012 à 15:15
Ceci dit, l'OPC a une direction à assistance hydraulique, qui peut expliquer en partie ce ressenti |
nico-20vt | le jeu 14 juin 2012 à 18:07
Ils ont peut-être du tarer exagérément l'autobloquant pour palier à un manque de motricité. C'est dommage avec un train avant si sophistiqué et de tels gommards. |
Bobal | le jeu 14 juin 2012 à 18:10
Viktor>toutes les pannes! Sans vétusté. |
olcheval | le jeu 14 juin 2012 à 20:39
rien de neuf ? |
oCean_oRgy | le lun 25 juin 2012 à 18:13
|
firebird2 | le lun 25 juin 2012 à 20:12
magnifiques photos et bien aussi en gris lumière |
J905 | le lun 25 juin 2012 à 20:46
Ce qui est étonnant c'est que Carmagazine est le seul à avoir eu ce désagrément avec le différentiel. Un problème sur leur véhicule??? |
caraddict | le lun 25 juin 2012 à 21:25
Toutes les couleurs lui vont bien |
alfisteforever | le lun 25 juin 2012 à 23:04
Rhooooo punaise cette gueule , c'est peut être la plus réussie des compactes de sport !! Citation de caraddict : « Ceci dit, l'OPC a une direction à assistance hydraulique, qui peut expliquer en partie ce ressenti » Sur l'alfa GT aussi |
jacquesvabre | le lun 25 juin 2012 à 23:10
Y'a plein de bagnoles à assistance hydro, c'est sur les récentes que tout à tendance à passer à l'électrique |
xu19tdi | le mar 26 juin 2012 à 07:08
d'où une perte très sensible du ressenti de ce qu'il se passe sous les roues avant |
olcheval | le mar 26 juin 2012 à 07:25
Bof, sur les MRS 2004 c'était le cas; Sur la mrs3 on ne peut pas dire ça... |
caraddict | le mar 26 juin 2012 à 07:53
OUi, sur la MRS3 c'est bien géré, je trouve. L'assistance électrique, c'est une tendance lourde de toute façon, car ça permet de diminuer les consos |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 18 19 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1058 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|