Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
229 messages 8174 vues |
![]() |
Nickgtt | ![]() 24 l'ancienne, 35.8 maintenant |
tubenstock | ![]() la kona je butte un peu sur le nom... |
ctncrsp | ![]() C'est parce que t'es comme le H de Hawaï |
tubenstock | ![]() *********** ? Adepte du surf ou pas ? That is the question. Dernière édition le 26/02/2018 à 22:35 par tubenstock, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Kona c'est à Hawaï, ce n'était pas de la vulgarité gratuite. Branleur. |
KalleAnka | ![]() L'ampera E c'est la même caisse que la Bolt en Amérique du Nord ? Impossible d'en commander une ici, ils ne donnent même pas de délai de livraison... |
F7R | ![]() C'est la même base apparemment... Tiens je me demandais concernant les caisses électriques , si on ne bouge pas la voiture pendant 2 ou 3 semaines et si les batteries étaient chargées à toc, la charge baisse avec le temps @fabala-x Dernière édition le 26/02/2018 à 22:00 par F7R, édité 1 fois |
Blueleon | ![]() C'est pas la meme base, c'est la meme voiture au logo pres. |
tubenstock | ![]() citation]Citation de ctncrsp : « Kona c'est à Hawaï, ce n'était pas de la vulgarité gratuite. Branleur. » [/citation] @ctncrsp "T'es comme le H de Hawaï", c'est une réplique "sympathique" de Brice de Nice...D'où ma réaction. Si tu voulais faire référence à la localisation de Kona fallait être plus explicite. Si ton intention n'était pas en référence au film, je retire ma réponse et je t'invite à retirer la tienne. Sans rancune, je me marre encore. Dernière édition le 26/02/2018 à 22:25 par tubenstock, édité 1 fois |
KalleAnka | ![]() Kona, ça fait un peu connard, ou connasse... |
tubenstock | ![]() Ben oui. ![]() |
fabala-x | ![]() @f7r non la décharge est très lente sur les batteries de propulsion. Il est recommandé de pas les stocker pleine ni vide, plutôt entre 70 et 30% pour les longs arrêt, mais ça peut rester plusieurs mois sans problème. Par contre souvent c est la batterie 12v qui lache, car petite et avec toujours de l électronique en veille qui lui pompe dessus |
caraddict | ![]() Y a que les Bolloré et e-Mehari qui se déchargent à vitesse grand V sans rouler |
F7R | ![]() Ok |
Cliocampus | ![]() J'attends la génération 3 des électriques actuelles. J'ai essayé la Zoé et vu le soul ev en occasion... le modèle économique ne me plait pas et l'autonomie est pourrie sur 4 voies... Bref, pour le moment, on va attendre... Vais peut être rationnaliser le cheptel, si madame veut vendre la Mazda 3, on prendra une Tesla. |
tubenstock | ![]() Apparemment, je vais avoir un créneau pour essayer une ampera E, c'est un peu contradictoire avec ce que le concessionnaire m'a raconté. Je vous tiens au jus (si on peut dire pour une électrique) |
Bobal | ![]() Essayer, c’est une chose. En acheter une en France, c’en est une autre |
tubenstock | ![]() je vous tiens au courant, je verrai ce qu'ils vont me raconter. |
Nickgtt | ![]() J'ai vu ma première E-ampera, en charge sur le parking d'un centre commercial. Pas Français mais Hollandaise Je ne voyais pas ça aussi "haut", ça fait carrément petit monospace, mais le look est plutôt sympa. Par contre, la prise n'a pas l'air standard, il y avait une sorte d'adaptateur de 50cm (tenu par un baton ![]() |
fabala-x | ![]() Bizarre, plaque hollandaise ? |
Nickgtt | ![]() oui |
fabala-x | ![]() Pourtant c est bien une prise combo normalement donc avec T2 ![]() |
Nickgtt | ![]() http://www.plusdebornes.fr/content/26-les-prises-et-connecteurs (PRISES ET CONNECTEURS - Plus de Bornes) Erreur de ma part, la borne avait une prise CSS/Combo et coté voiture une prise ronde (Type 2 surement) |
fabala-x | ![]() Pas possible, les prises combo sont uniquement côté voiture sur des bornes à câble attaché ( donc sans prise côté borne) |
Nickgtt | ![]() Oui, au bout du câble relié à la borne Mais j'ai surtout retenu l'énorme adaptateur tenu par un bâton ![]() |
Gaarg | ![]() --spam-- modéré le jeu 22 nov 15h16 Dernière édition le 22/11/2018 à 15:13 par Gaarg, édité 2 fois |
bobal | ![]() In order to be not sad, I would prefer zi Ampera gros. |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 661 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|