13:54 - Asphalte.ch -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 Page suivante |
229 messages 8166 vues |
![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() La Bolt, très proche d'Opel en terme de style a changé de blason pour l'Europe, comme on s'y attendait ! Dernière édition le 11/02/2016 à 18:04 par avantime75, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Elle va cartonner cette caisse. @bobal |
avantime75 | ![]() Attendons de connaître le prix car la Chevrolet n'est pas bon marché! Technologiquement parlant, je trouve le système Chevrolet/Opel très intéressant ! |
Bobal | ![]() Présenter ça de cette couleur quand on veut concurrencer la I3, c'est osé |
avantime75 | ![]() Oui, enfin, la couleur, ça se change!!! |
thedelph | ![]() L'I3 n'est qd même pas une référence en terme d'esthétique ! plutôt raté Celle-là a au moins le mérite d'être regardable.... Dernière édition le 11/02/2016 à 18:31 par thedelph, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() Ah si au contraire, l'I3 est le parfait exemple d'une esthétique ratée D'ailleurs, et je sais pas pourquoi, une électrique se doit d'être moche ( Dernière édition le 11/02/2016 à 18:26 par fujiyama, édité 1 fois |
thedelph | ![]() Fuji > Effectivement, tu es dans le vrai Et je ne sais pas non plus pourquoi une voiture 100% elec ne peut pas ressembler a une voiture "normale" .... |
avantime75 | ![]() La Zoé est super haute à cause de l'implantation des batteries par exemple. C'est souvent une question technique qui explique des physiques curieux... Et encore, la Zoé est sans doute l'une des électriques les plus jolies. Cette Opel est vraiment très chouette aussi! |
fujiyama | ![]() Vrai pour les 2 ![]() La zoé passe bien, même s'ils ne peuvent pas éviter de foutre des touches de bleu ici ou là. L'Opel est bien intégrée il semble aussi. |
thedelph | ![]() Esthétiquement, je préfère de très loin une Zoe à une i3, c'est sur... Mais Pruis, Leaf .... Ou alors, faut taper dans la Supercar |
fujiyama | ![]() Effectivement. Y'en a au moins un qui a compris que pour faire différent en électrique, il faut que ce soit beau, performant et tenir la distance. Bon, au niveau clientèle ça écrème dur par contre. |
clionrj | ![]() Ah ça y est Opel a enfin mis deux doigts dans la prise Il faut dire que l'info du Zafira, la voiture la plus polluante ![]() |
Bobal | ![]() La plus en décalage avec les chiffres annonces. Nuance |
clionrj | ![]() Très réussie stylistiquement parlant, dommage qu'elle n'existera qu'en électrique ![]() |
Blueleon | ![]() Pourquoi dommage ? Au contraire, c'est plutot une bonne nouvelle sue les caisses electrique deviennent sympa. |
fujiyama | ![]() Le poids dans les virolos de l'Ardèche, ça va couiner dur |
clionrj | ![]() Blueleon > Ben oui, les électriques deviennent sympas, mais les gens comme moi qui habitent au quatrième n'ont aucune chance d'en acquérir une un jour ![]() |
fujiyama | ![]() Simple question de rallonge ![]() |
Blueleon | ![]() J'ai pas le courant dans le box non plus, mais la question a ete soulevée a la dernière assemblée de copropriétaires. Et mon beauf qui est archi commence a prendre en compte cette problematique dans ses projets d'habitat collectif Je serais pas étonné que d'ici peu ca deviennent de plus en plus frequent. |
bensoltane | ![]() Idem ici. Et en achat neuf, J'ai eu 2 mecs qui demandaient à avoir un RJ45 mis à dispo dans leur cave, pour y coller un répétiteur wifi en vue d'éventuelles MAJ d'OS sur leurs caisses (Tesla etc.). Je suis un peu geek mais c'est vraiment pas un truc auquel j'aurais pensé. |
viktor | ![]() ya du wifi presque partout dans l'air, suffit de suivre un car wifi pendant le téléchargement^^ |
bensoltane | ![]() Un upgrade d'os en roulant, la bonne idée |
viktor | ![]() Parce que sur les tesla y'a des maj qui empêche de se servir de la voiture en même temps |
bensoltane | ![]() Aucune idée. |
Dooky | ![]() Et la Volt 2 va également arriver en Europe ? http://www.amperiste.fr/article/opel-ampera-2-surprise-sur-la-route (Opel Ampera 2 : Surprise sur la route ? | Amperiste.fr) Dernière édition le 12/02/2016 à 13:47 par Dooky, édité 1 fois |
viktor | ![]() pourquoi tu te fous de ma gueule alors ![]() |
bensoltane | ![]() Aucune raison particulière, c'était gratuit. |
viktor | ![]() |
Bobal | ![]() @dooky > non. |
Dooky | ![]() Dommage.... Ca avait l'air plutôt bien parti.... Dernière édition le 12/02/2016 à 14:30 par Dooky, édité 1 fois |
dTect | ![]() L'ampera 1 a fait un bide. La 2 en ferait tout autant ... et je prédis la même chose pour la E. |
caraddict | ![]() C'est toi qui a du bide |
dooky | ![]() @Bobal C'est photo correspondent à quoi à ton avis ? http://www.amperiste.fr/article/opel-ampera-2-surprise-sur-la-route (Opel Ampera 2 : Surprise sur la route ? | Amperiste.fr) Merci |
Bobal | ![]() Opel, Vauxhall, Holden... Y a tellement de possibilité. Mais GM nous dit ne pas prévoir d'importation Européenne. |
dooky | ![]() Ok merci pour ta réponse. En tous cas je trouve ce "mulet" étrange puisque les marques que tu sites sont Européenne (A part Holden) et que l'on voit bien le blason rond. |
Bobal | ![]() Un mulet peut aussi embarquer des pièces non définitives Mais ce ne serait pas la première fois que GM fait l'inverse de ce qu'ils annoncent hein Dernière édition le 13/02/2016 à 13:28 par Bobal, édité 1 fois |
dooky | ![]() Oui j'espère.. J'ai découvert l'Ampera trop tard... Et quand je vois la Volt 2 (comparé aux GTE) je ne comprends pas pourquoi GM ne l'importe pas via Opel. Elle enterrerai la concurrence... |
fujiyama | ![]() C'est surtout qu'il y a une vraie demande aux US. Il suffit de voir le nombre de Prius en circulation. Ici elle s'enterrerait toute seule, tout le monde s'en fout. |
avantime75 | ![]() Avec la photo de la première Ampera! |
clionrj | ![]() 400 kms d'autonomie, ça commence à devenir intéressant. Il ne manque plus qu'un chargement rapide ou d'une autonomie permettant de partir en vacances, et je crois que ce sera la fin du moteur thermique. |
avantime75 | ![]() Le système d'échanges de batteries qui avait été mis en place en Israël était plutôt intéressant! |
SaluC1 | ![]() Oui, mais ça fait loin ![]() ![]() |
avantime75 | ![]() |
milegas | ![]() C'est l'autotomie pour s'y rendre qui ne colle pas. |
albalkar | ![]() 30 000 $ HT aux US. Ca devrait faire dans les 35 000 € aide non déduite. Si c'est le cas, elle va faire un carton. En plus c'est assez nerveux : moins de 7 s pour atteindre 100 km/h. |
Bobal | ![]() Reste le pouvoir du blason. Et là..... |
albalkar | ![]() sur ce genre de caisse ![]() |
turbo1980 | ![]() Ils s en foutent du blason ? Lol . |
1 2 3 4 5 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 330 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|