14:10 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
147 messages 5485 vues |
![]() |
Bobal | ![]() Gil > ben objectivement, c'est rarement très chouette ce genre de caisse. Et je rappelle que notre historique, c'est Matiz et Spark. |
Bobal | ![]() @Spilner > les phares? |
spilner | ![]() Oui je trouve |
clionrj | ![]() Il y a un essai d'une 1.0 Cosmo Pack dans l'Automobile Magazine. Elle n'est pas donnée, 13.650 € tout de même. Pour le reste, elle a l'air très correcte ![]() |
ramses2 | ![]() Le moteur sort quelle puissance? |
clionrj | ![]() 75 cv dans cette version. C'est la version atmosphérique de 1.0 105 cv turbo essence |
ramses2 | ![]() |
clionrj | ![]() Elles ont l'air de bien se vendre les Opel Karl, on en voit de plus en plus. Pour ceux qui veulent une voiture simple et sympa |
caraddict | ![]() J'ai dû en croiser une seule |
spilner | ![]() J savais pas que ça existait |
mugatu | ![]() Jamais vu une en circulation |
caraddict | ![]() Ça a l'air de bien se vendre |
bObAl | ![]() Ça commence à prendre. 8 mois quoi, comme toujours |
clionrj | ![]() Je pense que la campagne publicitaire 7990 € a bien aidé |
olcheval | ![]() @turbo1980 |
Bobal | ![]() C'est cool, on n'avait eu vent d'aucune info là dessus |
sylvio | ![]() Ya plus de concession opel chez moi ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() C'est quoi comme moteur dans une Opel Karl |
Bobal | ![]() 3 cylindres atmo 75ch. |
fujiyama | ![]() Ah oué quand même ![]() |
Alfisteforever | ![]() Autant pousser un chariot de supermarché en espadrilles ! Comment ça aucun rapport ? |
mugatu | ![]() Et dire que tout ça est parti d'un simple quid pro quo ![]() |
Bobal | ![]() Inculte! Et vous vous attendiez à quoi? Elles sont quoi dans le ventre les autres caisses à savons concurrentes? |
clionrj | ![]() Alfistforever peut critiquer, dans la plupart des Fiat Panda ou Fiat 500 concurrentes directes de la Karl, c'est un antique (1985) 4 cylindres Fire 1.2 69 ch et qui tout compte fait s'en tire très bien et avec les honneurs... |
Alfisteforever | ![]() Non c'est un poumon ! Et C'est pas parce que les ritaliens vendent de la merde qu'il faut faire pareil ! |
fujiyama | ![]() C'est là que je l'aime mon petit 1.2 de la Swift ![]() 94 cv. C'est énooorme ![]() |
Alfisteforever | ![]() Suzuki prouve que l'on peut faire moderne à pas cher, avec sa baleno micro hybride !! |
olive37fr | ![]() Moderne mais très très très moche... ![]() |
clionrj | ![]() Alfist > C'est toi qui a dit qu'il y a de nouveaux petits moteurs Fiat qui arrivent ou c'est ID |
Alfisteforever | ![]() ID Olive, je parle des moulins hein, la popelle n'est pas un prix de beauté non plus |
clionrj | ![]() Elle n'est pas moche l'Opel Karl ![]() |
Alfisteforever | ![]() Donc moche |
guillaume7693 | ![]() C'est pas bien grave vu que j'ai du voir 1 karl dans la rue. |
guillaume7693 | ![]() Mais c'est limite méchant pour kia ou hyundai. Elles sont bien moins moches maintenant. la rio est même plutôt mignonne. |
clionrj | ![]() La nouvelle I30 ne va rien non plus révolutionner en matière de style ![]() Le nouveau Kia Sportage est plutôt mignon je trouve. Mais shuuttt, il ne faut pas le dire à @Turbo1980 |
Alfisteforever | ![]() Il est mignon de loin, je ne vois aucun avantage à côté d'un duster moins cher ! C'est du bling mal fini |
avantime75 | ![]() La I30, c'est clair! Je suis super déçu de sa tête! |
clionrj | ![]() Opel Karl Rocks, pour concurrencer la Dacia Sandero Stepway : 12.500 € en Allemagne (pour le moment). ![]() ![]() Voir aussi plus haut le 12 septembre 2016 |
maxime56 | ![]() Monde de merde |
fujiyama | ![]() Elle s'est fait enc.., enfin rentrée dedans vu de l'arrière non ? |
clionrj | ![]() Je ne crois pas que l'Opel Karl ait un grand avenir dans la gamme Opel. C'est une Daewoo importée de Corée, comme la Mokka. Je ne pense pas que PSA acceptera longtemps de se fournir chez Daewoo quand il peut en faire dans l'usine Tchèque de Kolin, où sont produites des concurrentes directes nommées Peugeot 108, Citroën C1 et Toyota Aygo. Il suffit d'opéliser une version supplémentaire avec du plastique et ainsi amortir plus vite l'usine et les outils |
legend41 | ![]() en 1litre 5 cv ,c'est bien ou merdique pour une urbaine?? |
Bobal | ![]() 4CV, c'est suffisant pour la ville, décevant en dehors. |
legend41 | ![]() ok merci donc elle va passé son tour ![]() |
Bobal | ![]() C'est une urbaine quoi Dernière édition le 11/07/2017 à 20:14 par Bobal, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1249 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|