12:15 - Le Quotidien Auto.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
147 messages 5474 vues |
![]() |
mugatu | ![]() Viva de Candia Ah non, de Zopel |
clionrj | ![]() Premières photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() edit Autotitre : Opel Karl 2015 : ![]() 12:15 - Le Quotidien Auto.com - édité le mer 3 déc à 09h43 |
Kanter | ![]() Oh une picanto! |
avantime75 | ![]() Je m'attendais à moins sympa. Classique mais c'est pas si laid... Ca fait vraiment mini Corsa ! |
caraddict | ![]() Je préfère de loin une Twingo |
Turbo1980 | ![]() Celle ci fait deja vieille avant d etre sortie |
president | ![]() C'est ça. |
weber-dc40 | ![]() J'ai rien contre les allemands, mais là le nom c'est un motif de non achat quasiment. Et je crois que ce sont les triplettes psa/toy qui ont le mieux compris le concept de la petite voiture moderne. |
clionrj | ![]() Citation de Turbo1980 : « Celle ci fait deja vieille avant d etre sortie » C'est certains que lorsqu'on regarde du côté de la Twingo ou des Triplettes ou la Up, le seul atout qui reste à cette Opel, est la vitre arrière qui descend. Voilà ce que c'est de concevoir ses voitures chez les coréens |
bObAL | ![]() A partir du moment où dans les mêmes hall, des Spark ont été vendues, y'a de quoi avoir foi en l'avenir. Non, je crois que vous etes jaloux, c'est tout. Dernière édition le 03/12/2014 à 09:44 par bObAL, édité 1 fois |
gilcoyote | ![]() mais ils esperent vraiment vendre une kia rebadgée, qui s'appelle Karl ? |
phastaz | ![]() Chuis pas trop sur de voir le problème ? |
Blueleon | ![]() C'est pas sexy, c'est sur, mais tant qu'elle s'appelle pas Adolf, je suis pas certain que ça soit un vrai soucis. |
EenSayn | ![]() Alfa a bien réussi à vendre des MiTo... |
Blueleon | ![]() Et Toyota des MR2 |
gilcoyote | ![]() ben non, justement, c'etait des MR |
EenSayn | ![]() Opel Adolphe |
gilcoyote | ![]() Je sais pas, c'est une petite caisse, a priori ciblée pour etre une 2eme voiture, donc plutot pour femme. Karl, ca me fait penser a un prenom de dogue allemand ou du mechant dans Derrick plus qu'a une voiture de gonzesse. Et puis bon, dans cette categorie de caisse, soit c'est ultra pas cher, soit c'est mignon La j'ai peur que ce soit aucun des 2. Mais j'espere pour Bobal que je me trompe. Mais a mon avis, les commerciaux opel ont du moins faire la fete qd ils ont appris ca que qd Fiat a presente la 500.... |
dTect | ![]() C'est moche en tout cas. Les 1ers constats où Karl est rentré dans la mito peuvent être amusants ! |
EenSayn | ![]() Et si Karl a refait le pare-choc arrière à Adam? ![]() |
dTect | ![]() Karl dans Adam ? C'est in signa pour le mariage pour tous ! |
bObAL | ![]() Dtect> faut vraiment que tu coupes les ponts avec Maxz |
EenSayn | ![]() Remarque que Karl dans Zoé, ça peut faire des étincelles Dernière édition le 03/12/2014 à 10:20 par EenSayn, édité 1 fois |
bObAL | ![]() Gil>en l'occurrence, c'est plutôt une Spark hein |
turbo1980 | ![]() normal des etincelles avec une spark. |
gilcoyote | ![]() ah ok de dos j'avais vu une picanto. |
bObAL | ![]() Le placement produit était previsible. Chevy a vendu un paquet de Spark, avec leur retrait, il y avait de la place pour un produit équivalent chez Opel Dernière édition le 03/12/2014 à 13:53 par bObAL, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Citation de bObAL : « A partir du moment où dans les mêmes hall, des Spark ont été vendues, y'a de quoi avoir foi en l'avenir. » Là je m'incline, rien que dans ma rue qui n'est pas bien grande, on compte deux Spark ![]() |
sylvio | ![]() Voilà à quoi elle me fait penser,je peux pas:/ ![]() |
Carpe.diem | ![]() Zé oune allemande! |
avantime75 | ![]() Pour remplacer la Spark, c'est ^pas mal |
gilcoyote | ![]() l'opel claudia etait plus appropriée |
clionrj | ![]() Et il paraît qu'ils vont sortir deux séries limitées : - Une à bas prix totalement dépouillée dénommée Zéro, - Une de grand luxe, liée à la haute couture, dénommée Lagersfeld. |
romain59 | ![]() Citation de clionrj : « Citation de bObAL : « A partir du moment où dans les mêmes hall, des Spark ont été vendues, y'a de quoi avoir foi en l'avenir. » Là je m'incline, rien que dans ma rue qui n'est pas bien grande, on compte deux Spark ![]() @clionrj C'est très représentatif du marché français ça ! |
clionrj | ![]() Pour une fois que je trouve que Bobal a raison ( ![]() |
avantime75 | ![]() Il y en a deux dans ma famille (et dans la même rue du coup)! Je sais, je sais, ce n'est pas représentatif du marché français... mais... |
bObAL | ![]() C'est pas très loin de la réalité quand même. La Spark a représenté environ 25-30% des ventes Chevrolet, et la marque a tourné sur ces années a environ 1% de PdM... Elle s'est extrêmement bien vendue, en finition basse évidemment. Reste une inconnue, le public. La Spark n'était vraiment pas chère, et vendue sous une marque avec une image plutot positive. Le premier point restera à vérifier, le second n'est clairement pas applicable à Opel, du moins en France. |
clionrj | ![]() La Chevrolet Spark se vend même... aux USA ![]() ![]() ![]() ![]() |
sylvio | ![]() La Adams c'est pas mal trouvé, mais Karl putin ça fait PD |
Bobal | ![]() Eh ben c'est franchement pas si pire. ![]() ![]() Alors certes, c'est pas un canon de beauté, mais pour le prix, c'est pas si mal. Dernière édition le 03/06/2015 à 19:21 par Bobal, édité 1 fois |
phastaz | ![]() C'est une Suz rebadgée ou bien c'est un produit GM ? |
Bobal | ![]() C'est du GM. C'est sur base de nouvelle Spark. |
phastaz | ![]() GM Corée ? |
weber-dc40 | ![]() Ce sont les phares de la corsa nan ? Pas juste le design, ils sont repris tels quels. ![]() Je préfère la kwid perso. Dernière édition le 03/06/2015 à 19:42 par weber-dc40, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Avec les photos de Bobal, j'aime plutôt bien ![]() |
Bobal | ![]() GM Corée oui. Rien à voir avec des phares de Corsa. |
clionrj | ![]() Ils sont tellement sûrs de la vendre, qu'ils font déjà une promo, 7.490 € sous condition de reprise ![]() |
gilcoyote | ![]() "C'est pas si pire" Methode Coué ? |
spilner | ![]() Ce ne sont pas les memes mais ca ressemble quand meme |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 677 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|