Demarrage opel agila diesel - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAgilaDemarrage opel agila diesel           Répondre    
Opel Agila ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
2732 vues
Demarrage opel agila diesel
passat4 le ven 12 avril 2013 à 19:17
:louche: bonsoir a tous, je voudrais vous soumettre un problème que mon frère a pour l'instant.....son opel agila est tombée en panne il y a 3 semaines. j'étais en vacances et je n'ai pas su m'en occuper, il l'a apportée chez un "petit" mécano, après avoir remplacé la chaîne de distribution, la voiture ne prend plus... même avec le diag de chez opel, qu'il dit....elle ne démarre qu'avec du start pilote;;; tout ce qu'il y a de mieux pour les soupapes:vomir: .... quelqu'un a une idée? personnellement je penche pour un problème de pompe....votre avis??? merci!!
kseedee le ven 12 avril 2013 à 21:48
Le réparateur qui s'est jeté sur la distribution est incapable de la faire repartir ? Où est la voiture, maintenant ?
passat4 le sam 13 avril 2013 à 11:13
;) bonjour kseedee, tu peux le dire... jeté sur la distribution!! la voiture est toujours chez lui, il lui a promis pour lundi, si elle n'est pas terminée, je crois que je vais aller lui dire 2 mots... quand on est pas capable, il vaut mieux acheter une vache et vendre du lait:D , ce que je voulais savoir, c'est s'il y a quelque chose à faire de spécial après remplacement d'une chaîne.. je suis dans le milieu mais je connais pas tout, lundi je sonne chez opel.. je pense que ce clown prend les gens pour des cons, :arg: :arg:
thamomo007 le sam 13 avril 2013 à 11:35
"" c'est s'il y a quelque chose à faire de spécial après remplacement d'une chaîne ""

Ben changer les guides, remettre la bonne chaîne, et la remettre correctement ... Pour le reste ca doit démarrer ou alors y a des soupapes tordues.

Prendre les compressions serait un début de recherche en ce cas précis.
passat4 le sam 13 avril 2013 à 12:24
;) bonjour thamomo007, c'est ce qui me semble bizarre, c'est qu'il n'a pas changé de soupapes et que le moteur tourne bien mais ne prend qu'avec du startt pilote:vomir: je penche pour l'arrrivée de mazout... c'est un common right la dessus, non?
thamomo007 le sam 13 avril 2013 à 12:37
Aucune idée. Mais déjà pourquoi il a changé la chaine, elle avait cassée ?
passat4 le sam 13 avril 2013 à 12:46
Cest ce qu'il a dit à mon frère, je n'ai pas encore eu la possibilité d'aller voir la voiture, mais si la chaîne se casse,ça doit faire des dégâts aux soupapes non?parce que le démarreur tournait normalement en essayant de la remettre en route
kseedee le sam 13 avril 2013 à 13:42
Citation de passat4 :
« c'est un common right la dessus, non? »


Oh yeah !!

Common rail, c'est mieux.

Pour moi, oui, c'est une rampe commune. Ce bloc doit être le même que le JTD qui équipe les Panda, notamment.
Dernière édition le 13/04/2013 à 13:46 par kseedee, édité 2 fois
passat4 le sam 13 avril 2013 à 14:18
:D juste... rail, pas right...merci
 1 
Opel Agila ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAgilaDemarrage opel agila diesel             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis
MarquesVolkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1037 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement