[Bob's TDR] J'ai encore rêvé d'elle.... c'est bête, elle n'était même pas là... - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAdam[Bob's TDR] J'ai encore rêvé d'elle.... c'est bête, elle n'était même pas là...   «   4            Répondre    
Opel Adam ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
155 messages
3257 vues
[Bob's TDR] J'ai encore rêvé d'elle.... c'est bête, elle n'était même pas là...
patala le mer 27 déc 2017 à 11:20

On en a une depuis 2 mois de septembre 2015.
I'll be black et red'n'roll.
Bobal le mer 27 déc 2017 à 15:28
C’est marrant hein?
Toi qui voulait une 87ch il y a peu, tu as bien fait :D
patala le mer 27 déc 2017 à 15:38
Fan de l'Adam depuis son lancement on a essaye deux 87 a un an d'ecart... La config de "notre" S nous plaisait. ;)
milegas le ven 6 avril 2018 à 12:46
La fille d'une voisine à ça depuis un moment, je la trouve particulièrement jolie cette petite voiture, dommage qu'on en voit pas plus souvent.

:good:
patala le ven 6 avril 2018 à 16:08
:cool:
Elle a l'air chouette. :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4 
Opel Adam ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAdam[Bob's TDR] J'ai encore rêvé d'elle.... c'est bête, elle n'était même pas là...   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSeat Leon Polestar statistique recyclage Renault Mégane écologie prévision mortalité Maserati Ghibli Kia Picanto BMW Série 4 production plan
MarquesSeat Polestar Koenigsegg Renault Ferrari Maserati Kia BMW DS Porsche Citroën Hyundai Volkswagen Alpina Facel Vega Mazda Lexus Alpine
Actuellement, il y a 472 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales