[Bob's TDR] J'ai encore rêvé d'elle.... c'est bête, elle n'était même pas là... - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAdam[Bob's TDR] J'ai encore rêvé d'elle.... c'est bête, elle n'était même pas là...   «   4            Répondre    
Opel Adam ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
155 messages
3531 vues
[Bob's TDR] J'ai encore rêvé d'elle.... c'est bête, elle n'était même pas là...
patala le mer 27 déc 2017 à 11:20

On en a une depuis 2 mois de septembre 2015.
I'll be black et red'n'roll.
Bobal le mer 27 déc 2017 à 15:28
C’est marrant hein?
Toi qui voulait une 87ch il y a peu, tu as bien fait :D
patala le mer 27 déc 2017 à 15:38
Fan de l'Adam depuis son lancement on a essaye deux 87 a un an d'ecart... La config de "notre" S nous plaisait. ;)
milegas le ven 6 avril 2018 à 12:46
La fille d'une voisine à ça depuis un moment, je la trouve particulièrement jolie cette petite voiture, dommage qu'on en voit pas plus souvent.


:good:
patala le ven 6 avril 2018 à 16:08
:cool:
Elle a l'air chouette. :D
 Page précédente    1    2    3    4 
Opel Adam ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAdam[Bob's TDR] J'ai encore rêvé d'elle.... c'est bête, elle n'était même pas là...   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 722 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement