Opel meriva 1,7 L DTI 75 ch ou Ford Focus TDdi 90 ch ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpel meriva 1,7 L DTI 75 ch ou Ford Focus TDdi 90 ch ?           Répondre    
 1 
1 message
1640 vues
Opel meriva 1,7 L DTI 75 ch ou Ford Focus TDdi 90 ch ?
epsilon le mer 11 août 2004 à 21:34
J'hesite entre le petit monospace de opel : opel meriva en diesel 1,7 L DTI 75 ch et la ford focus TDdi 9O ch ; c'est vrai que ce n'est pas le même style de voiture mais j'ai un coup de coeur pour ces deux modèles. L' opel est bien sur plus chère ; ce qui me derange un peu dans l'opel meriva c'est la qualité des materiaux (le tableau de bord n'est pas trop mal mais les plastiques me semblent un peu fragiles et le confort des sièges assez moyen). L'utilisation que je compte en faire est essentiellement urbaine plus quelques voyages sur des distances moyennes voir plus grandes).Qu'en pensez vous . merci pour vos conseils.
 1 
AutotitreForum AutoOpel meriva 1,7 L DTI 75 ch ou Ford Focus TDdi 90 ch ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718
MarquesLucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota
Actuellement, il y a 1145 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement