Opel Tigra - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpel Tigra           Répondre    
 1 
32 messages
3676 vues
Opel Tigra
calibrafan le jeu 31 juil 2003 à 23:12
Salut, qui connait la Tigra?
Que pensez vous de cette auto?
phaeton le jeu 31 juil 2003 à 23:14
chassis corsa, non?
Les moteurs n'étaient pas très follichons, si je m'en souviens...
guillaume343ch le jeu 31 juil 2003 à 23:15
Je là trouvais mignonne...

La nouvelle arrive bientôt et sera sous forme de coupé-cabriolet, il me semble...
semarc le ven 1 août 2003 à 00:16
bonne caisse mais pas pour les grands!!! :(
fujiyama le ven 1 août 2003 à 00:18
Il paraît que le top c'est d'être assis à l'arrière (sous la "verrière" du coffre) dans un bouchon en plein soleil. Un must.
vassim le ven 1 août 2003 à 00:19
Une caisse pas tres bien proportionnée c vrai...
turbo1980 le ven 1 août 2003 à 00:22
comme le puma?
vassim le ven 1 août 2003 à 00:29
puma c moins pire, on a moins l'impression que la caisse commence au ras des portiéres AV!

Puis y a eu des kit cars en rallye...ça donne un look!
dos le ven 1 août 2003 à 09:23
Chassis valait rien mais une belle ligne de caisse...
speedyellow le ven 1 août 2003 à 09:57
Effectivement les places arrières sont pas terrible on se croirit assis dans la coffre... et faut pas etre trop grand.. Ma soeur en avait une 1.6l c'est un citadine standard rien de sportif...
antiBX le ven 1 août 2003 à 10:06
je prefere le puma... en 1.7 elle est joueuse:etourdi:
speedyellow le ven 1 août 2003 à 10:13

vassim le ven 1 août 2003 à 10:39
mouai :( :etourdi:
le_data le ven 1 août 2003 à 11:09
Voiture de fille :D
Blague a part, quand on cherchera une voiture pour ma copine (elle ne veut pas conduire en RP, mais on fait ce qu'il faut pour en partir ;) ), je pense qu'on regardera du cote d'une Tigra pas trop en ruine, entre autre.

D'ailleurs il vaut mieux prendre quel moteur en sachant qu'on a pas trop de consideration de performance dans le choix ? (2eme voiture reservee a un usage citadin)
Plus une question de conso, assurance, fiabilite (chaine ou courroie ?), etc.

Au fait y'a des places arrieres la dedans ? C'est comme une 206CC alors, les places arrieres sont uniquement sur la carte grise quoi :etourdi:
Enfin je suis mauvaise langue, on peut mettre un siege bebe a l'arriere en sacrifiant la place du passager, donc ca fait une bonne voiture pour madame et bebe quoi.

Je crois qu'il n'y aura pas de places arrieres sur la nouvelle Tigra par contre.
vassim le ven 1 août 2003 à 11:18
Y a interet a avoir une clim sinon le BB va cuire!
merco_S55_AMG le ven 1 août 2003 à 11:21
g un pote qui en a une, 1.4 16V 90cv avec un kit carrosserie tres discret, toutes les parties en plastique math extérieurs peint couleur carrosserie... et puis pour ce qu'il tire dedans, le moteur il s'en fout...
jilune le ven 1 août 2003 à 11:36
toute les tugra avant 96 on un gros probleme, je crois ke c la transmition ki lache a peu pres tout les 40 000
gtso le ven 1 août 2003 à 12:50
Un petit coupe sympa et tres original a l'epoque ; par contre le chassis est nul , surtout pour les versions les plus puissantes .
gisou le ven 1 août 2003 à 12:51
La sortie de la Puma a tué la Tigra

C'est une question de préférence mais si tu aimes bien la Puma c'est une bien meilleure auto

Et avec une Ford t'es pas trop loin du MONDEO SPIRIT:D
vassim le ven 1 août 2003 à 12:52
ouais ouais!
gtso le ven 1 août 2003 à 12:54
La Puma est HORRIBLE !! ( a mon avis )
oz.1 le ven 1 août 2003 à 12:57
la Puma était sympa, un look très original :good:
nethil le ven 1 août 2003 à 18:08
et hops...
http://www.anticars.com/listing/Opel/Tigra.php
et voui, un souci tt les 40 000 kms... pas gloups pas gloups
spirou_le_fou le ven 1 août 2003 à 20:46
comme le data: voiture de fille, ca leur va tres bien. un look original sans etre vraiment un foudre de guerre.
oui le moteur est un peu petit pour une sois-disant sportive.
mega pblm sur la tigra : boitier electronique qui ne resiste pas aux ondes du portable ;)
a prendre pour le look quand on est une fille :D :D
stefanel le ven 1 août 2003 à 20:48
La Tigra est mignonne, mais c'est en train de devenir une voiture de beauf... enfin, c'est l'image que les gens autour de moi en ont.
cobson le sam 2 août 2003 à 12:18
A eviter (sauf si on la prend pour l'estetique) selon moi les moteurs sont poussif la 90 cv est vendue sans freins a disk à l'arriere et surtout aucun plaisir de conduite ds la 110 cv, sinon nivo esthetique la tigra est pas mal :etourdi:
cliobebert le sam 2 août 2003 à 12:20
je la met dans la categorie voiture de femmes car j'ai souvent remarquer que c'etais des femmes qui en avait ou alors des A version tunning feu vert a deux balles la ligne et sympa mais comme toi ca manque de vrais moteur
cobson le sam 2 août 2003 à 12:22
ma voisine en avait une ;)
cliobebert le sam 2 août 2003 à 12:28
oui c'est ce que je disais ;)
kristof36 le sam 2 août 2003 à 12:54
elle etait belle en son temps...et faisait tourner les tetes. maintenant tous les possesseurs de tigra les ont revendues pour des 206 CC...:(
merco_S55_AMG le sam 2 août 2003 à 13:29
gisou> c'est évident que la puma est sortie environ 4 ans apres la tigra donc c'est normal qu'elle soit plus évoluée... c'est comme si tu comparait une ML à une X5 :etourdi: :etourdi:
fujiyama le sam 2 août 2003 à 15:23
D'accord avec Vassim concernant la clim : et une brochette de Jason, une ! :bad:
Sinon le siège BB pas de problème pour lui.
 1 
AutotitreForum AutoOpel Tigra             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Hyundai Kona BMW Série 2 Hyundai Santa Fe Mercedes EQE SUV crash-test KG Mobility Torres Vinfast BMW Série 3 prévision Valeo Bosch sondage
MarquesHyundai BMW Mercedes SsangYong KG Mobility Vinfast Polestar Mitsubishi Fiat Renault Lexus Audi Ineos Citroën MG Honda Porsche Bentley
Actuellement, il y a 173 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement