Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
20 messages 2715 vues |
Opel Meriva |
opeliste | le ven 28 mars 2003 à 21:05
Gtso,le-data avez vous des infos sur le Opel Meriva les autres aussi Merci |
opeliste | le ven 28 mars 2003 à 21:07
Sur les bases du concept M, le petit dernier d'Opel, cadet du Zafira, fait son apparition lors du Mondial de l'Automobile de Paris 2002. Conçu pour 5 personnes, 4 en version confort, il marche sur les brisées de son frère et propose la modularité du monospace aux amateurs de compactes. Avec 27.5 cm de moins que le Zafira, l'Opel Meriva offre les dimensions d'une compacte, et s'adresse donc à des utilisateurs qui ne seraient pas convaincus par le volume des monospaces traditionnels. Avec ses 5 places sur deux rangées, le Meriva se veut une alternative à la berline compacte traditionnelle. Compact à l'extérieur, spacieux à l'intérieur Il n'est pas grand et il offre cependant de l'espace à ses passagers, avec un empattement de 2630 mm (presque identique à celui du Zafira !). Le Meriva propose une modularité intérieure originale sur ce segment, servie notamment par les sièges réglables individuellement qui permettent de passer d'une configuration 5 places à une configuration 4 passagers par la suppression d'un des trois sièges de deuxième rangée), ce qui est bien souvent très suffisant pour les propriétaires de compactes, et procure de l'espace supplémentaire à l'arrière. Modularité étudiée Ces dimensions lui donnent toute latitude pour proposer une modularité intelligente qui profite aux passagers, et laisse la possibilité d'exploiter l'espace intérieur pour les bagages sans enlever les sièges (les sièges arrières peuvent être repoussés ou complètement repliés facilement). Motorisation En matière de motorisation, la Meriva sera proposée dès son lancement en version essence ou diesel, en 1.6 l ou 1.8 l, pour des puissances comprises entre 75 chevaux et 125 chevaux... Sa production est prévue dès début 2003 dans l'usine espagnole de Saragosse. |
toto | le ven 28 mars 2003 à 21:08
|
psa | le sam 29 mars 2003 à 11:09
Prix essence: 1.6 essensia: 12900 1.6 ecotec essensia: 13500 1.6 ecotec enjoy: 14600 1.8 ecotec enjoy: 15600 1.6 ecotec cosmo: 15000 1.8 ecotec cosmo: 16000 (plus d'infos: opel.fr) |
gtso | le sam 29 mars 2003 à 11:14
Pas plus que dans la presse Il vas cartonne |
antoine | le sam 29 mars 2003 à 12:29
je pense aussi, véhicule très pratique et pas chère |
ramses2 | le sam 29 mars 2003 à 13:08
très jolie meme puis 125 ch la dedans ça doit etre sympas! |
stefanel | le sam 29 mars 2003 à 13:09
bof, chui pas fan, mais bon... le Zafira est largement mieux. |
ramses2 | le sam 29 mars 2003 à 13:14
les deux ont l'air bien |
turbo1980 | le sam 29 mars 2003 à 13:14
de look je prfeère le zafira mais ça l'r d'etre un excellent minispace |
ramses2 | le sam 29 mars 2003 à 13:25
le punto mpv aussi |
turbo1980 | le sam 29 mars 2003 à 13:27
ui on verra bien quand il sortira |
opeliste | le sam 29 mars 2003 à 14:08
ok c vré kil é pas mal moi je l'aime bien il va faire un carton et j'espere |
gtso | le sam 29 mars 2003 à 14:10
c'est pas le meme segment que le Zafira ! sa peut se canibaliser un peu |
turbo1980 | le sam 29 mars 2003 à 14:14
m'enfin ça coute des ronds quand meme |
ramses2 | le sam 29 mars 2003 à 14:16
effectivement |
turbo1980 | le sam 29 mars 2003 à 14:17
quand g vu le prix sur toto plus g relu pour voir si je metais pas trompé |
opeliste | le sam 29 mars 2003 à 14:42
pk c chere pour ce que c ou c un bon raport qualité prix |
turbo1980 | le sam 29 mars 2003 à 14:50
ben pour moi c cher now pour les spécialiste pro monospaces c pas le cas |
ramses2 | le sam 29 mars 2003 à 19:53
personne n'a des tofs de l'interieur |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1034 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|