Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
29 messages 4091 vues |
Opel Kadett... |
sebrover | ![]() Salut à vous tous! Comme vous avez pu lire dans un précédant post, je recherche une deuxième voiture... J'ai un ami qui peut me trouver des opel Kadett ou encore des ford escort diesel avec peu de kilométrage pour a peu pres 5000F C'est fiable une opel Kadett diesel (1.6D je pense)? Qu'en pensez vous? ![]() |
Miguel | ![]() Tu veut une kadett GSI 2.0 16s 200ch ? 10000 fr. |
Miguel | ![]() Voir ici www.multiform.net/reponse.asp?lg=FR&iform=ID17012&Num=583 |
sebrover | ![]() Oula Miguel! Je te rapelle que c'est une deuxième voiture! J'ai déja une gti donc je recherche une voiture à très petit budjet! |
sebrover | ![]() En + la roue arrière gauche est arrachée! ![]() |
sebrover | ![]() Pour ce prix là: opel kadett, escort, 106, 205..... |
sebrover | ![]() Bref une voiture de 4,5 voire 6cv bien vielle et déguelasse pour ne pas attirer les voleurs! |
Miguel | ![]() ok je te l'accorde c'est pas une affaire très louche ![]() Pour 5000F je voit pas trop à part des supercinq ou des 205 ... |
acidburn | ![]() si tuveux g une ax trz a 8000 frs negociable ou une r5 pas chere |
jaky'stoutch | ![]() BX LEADER D 30000KM ,JAMAIS SA BOUGE,OU LA GS,C EST UNE BONNE CAISSE,SI TU PREFERE LE CONFORT LA CX D PALAS |
basile | ![]() Oui ce n'est pas une mauvaise caisse, cela dépend de l'année de sortie ,certaines ont eu des problèmes sur certaines pièces qualité made in Pologne, année 60.Le moteur boîte du 1.6d (1.7d aussi)est solide, pour peu qu'il est eu un entretien correct.Problème d'échappement vibrations qui casse les pattes de fixation.Controler les amortos surtout à l'avant ceux d'origine sont vraiment,de mauvaise qualité même neuf,pompe à eau à vérifier si fuite.Certaines pièces un peu chères, mais c'est commun à pas mal de marques. |
alain381 | ![]() Bonjour, Moteur 1.6D et 1.7D increvable 250000 303000km Par contre corosion ailes arrière gros soucis |
clionrj | ![]() Buick Opel, découverte dans Gazoline, je ne connaissais pas. Il s'agit d'une Opel Kadett C, produite au Japon par Isuzu et importée dans le réseau Buick aux Etats-Unis / ![]() |
bedpp | ![]() et tant d'autres Chevrolet Chevette GMC Chevette Holden Gemini Isuzu Gemini Opel Kadett Opel K-180 Daewoo Maepsy https://youtu.be/r6e-W6xtdXA (Saehan Maepsy 1982 commercial (korea) - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:32 Saehan Maepsy 1982 commercial (korea) |
bedpp | ![]() Opel Kadett Aéro https://lautomobileancienne.com/opel-kadett-c-aero-1976-1978/ (Opel Kadett C Aero (1976-1978) | l'automobile ancienne) ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Marrant que la trois portes ait une malle alors que la cinq portes a un hayon. Je n'avais jamais fait gaffe |
Fred | ![]() La vache, ".......2 and 4 doors saloon, 3 and 4 doors Hatchback, 3 and 5 doors Estate......." c'est qui qui achetait les "saloon", sérieusement ? C'est quoi l'intérêt de cette version ? ![]() |
caraddict | ![]() Aujourd'hui c'est l'extrême inverse, y aura bientôt plus qu'une carrosserie, le SUV |
clionrj | ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Il y a des pays qui aiment bien les tricorps pour des raisons qui m'échappent. |
clionrj | ![]() L'Opel Kadett E a été produite jusqu'en 2015 au Kazakhstan et exportée en Russie, Daewoo Nexia. La Kadett E lancée en 1984 n'était qu'une version modernisée de la Kadett D lancée en 1979 et présentée plus haut > ![]() |
Fred | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « Il y a des pays qui aiment bien les tricorps pour des raisons qui m'échappent. » @Ocean_Orgy Oui mais là, c'était pas une tricorps, c'était un bicorps sans hayon....c'est quoi le but ? Surtout que la voiture était aussi dispo avec hayon. Sinon, chez Skoda, il y a eu le 2 en 1. ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Ah oui ils appelaient saloon la trois portes ![]() Ben esthétiquement elle est plus jolie... Je n'ai plus d'arguments |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Elle semble avoir eu un hayon par la suite. |
clionrj | ![]() Je pensais qu'elle avait toujours eu un hayon ![]() Je savais que la Fiat 127 n'avait pas de hayon au départ mais qu'elle en fut équipée 1,5 an après son lancement après que la Renault 5 et son hayon d'origine lui piquait une part de son marché La Peugeot 104 n'avait pas de hayon non plus au départ parce qu'il y avait un veil accord entre Renault et Peugeot qui réservait les hayons à Renault mais les quatre portes à Peugeot. En 1976, la Peugeot 104 avait un hayon et en 1979 la Renault 5 avait 5 portes curieusement pour remplacer la Renault 6 dont la conception, comme la Renault 4, datait d'avant l'accord Peugeot/Renault de 1968. Ce même accord allait donner naissance au V6 PRV et au moteur XU qui équipera Peugeot 104 et Renault 14 |
Fred | ![]() @Ocean_Orgy Et la photo que j'ai posté à 17h31, elle n'a pas le hayon peut-être ? Vous avez lu la brochure ? Elle était disponible avec les 2. Ce qui m'étonne c'est la configuration sans hayon. Je ne comprends pas l'intérêt.... "......2 and 4 doors saloon, 3 and 4 doors Hatchback, 3 and 5 doors Estate............" Ce qui veut dire, que la voiture était disponible en 2 et 4 portes appelée "Saloon" (même carrosserie que la voiture à hayon, mais sans hayon seulement avec la malle s'ouvre), les 3 et 5 portes Hatchback (à hayon, c'est pour ça qu'elles ont une porte comptée en plus) et 3 et 5 portes Estate (break) |
Ocean_Orgy | ![]() Ah oui j'avais pas fait gaffe |
205gti | ![]() A ce propos, voilà un dossier récent de l'AS sur cette GTE dont on n'avait pas parlé depuis un moment |
cygoris | ![]() ![]() GT E(inspeisevergütung) |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 587 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|