Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
35 messages 7554 vues |
[Opel Astra Coupé+Cabriolet Bertone] C'est fini ! |
blade | ![]() Et oui, c'est fini... Adieu la belle coupé et l'autre, la cabriolet. 5 ans seulement pour ce modèle... Dommage. Le roi est mort, vive le roi ! |
djjulien | ![]() sniff dommage pourvue quil en resorte avec la nouvelle |
stef92 | ![]() Ben ouais, toutes les bonnes choses ont une fin. Pour ma part, je garde encore mon coupé Bertone quelques temps. |
iskream | ![]() J'aime bien la ligne, mais bon, elle commence à perdre de son charme avec le temps, ils n'allaient pas la produire éternellement Puis vu le phénomène de mode autour des CC, peut être qu'ils envisagent un projet de ce type chez Opel ? Dernière édition le 20/12/2004 à 14:58 par iskream, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() je crois qu'il y a une Astra twin top dans les cartons oui C'étaient quand meme pas de pures merveilles de design les derniers coupés et cabriolets, pas moches mais y avait pas de quoi se relever la nuit ![]() |
dens665 | ![]() Faut pas vous inquieter la releve sera bonne il y aura l'astra gtc et hpc et l'astra CC encore meilleur que la pigeot 307 elle offrira 4 vraie places et la ligne |
stef92 | ![]() Ouais j'attends avec impatience la sortie de l'Astra CC!!! |
smartcab | ![]() Si ca peut interresser quelqu'un , voir ma signature |
aRnou | ![]() Dommage, car la ligne de la voiture était sympa ![]() |
brindavoine03 | ![]() effectivement la relève pointe avec l'Astra GTC (réussie) et le futur CC. sur la meme base. Par contre, j'aimais bien "l'ancien" Cabriolet Astra qui avait une ligne pure et restait un vrai cabriolet , à l'ancienne, avec la toile . |
Calibrafan | ![]() Comme le temps passe, j'ai l'impression qu'elles sont sorties hier Encore une génération de passé!!! |
brindavoine03 | ![]() et en plus elles avaient tout le charme d'une construction "presque" artisanale chez Bertone = un vrai goût du passé et du charme italien associée à la rigueur germanique = une vraie réussite. |
Calibrafan | ![]() Le Coupé Astra est loin d'avoir eu le succès de la Calibra à son époque quand même |
brindavoine03 | ![]() le Coupé c'est sur, mais il avait une ligne classique alors que la Calibra a son époque était superbe de dynamisme et de pureté de ligne. Moi, je parlais plutot du Cabrio. Astra avec le charme du toit en toile ..... |
Calibrafan | ![]() C'est clair que la ligne de la Calibra est hallucinante pour une voiture présentée en semptembre 1989 ![]() C'est même à mon avis plus spectaculaire que ce qu'a fait Audi avec son TT |
gontrand | ![]() l astra bertonne etait tres belle mé c inrevendable mon bof en avait une 1.6 100cv (belgique) comment il a galeré pour la refourgué il a fait echange avec un ibiza tdi 130cv et perdu du fric en même temps (echanger car mutter donc baucoup plus de km donc diesel oblige) |
Blade | ![]() gontrand> C'est plus une voiture plaisir/passion qu'une voiture habituelle. Et puis sinon, fallait qu'il prenne le DTI. Mais je sais qu'en belgique les taxes sont différentes... De toute façon, la mienne, je compte bien la garder à vie. |
brindavoine03 | ![]() c'est difficile à vendre comme toutes les voitures un peu rare, qui intéressent une clientèle limitée.= çà fait partie du jeu . mais c'est toujours agreéable d'avoir une voiture qu'on ne confond pas sur un parking ! |
Blade | ![]() C'est pas son meilleur profil, mais bon... ![]() Et sa soeur le cabrio ! (source : www.astra-coupe.be, le cabrio de David) ![]() ![]() |
Zerg_007 | ![]() Elle était bien pourtant! |
dens665 | ![]() A oui la je dit |
le_data | ![]() Tres jolie voiture, mon seul regret est qu'ils ne l'auront jamais faite en blanc ![]() ![]() ![]() Celle-la ca devait etre un modele en cour de test ![]() |
stef92 | ![]() C'est vrai ça, j'avais jamais percuté qu'elle n'était pas sortie en blanc. |
le_data | ![]() Bah je peux te dire que ca fait au moins une qu'ils n'ont pas vendue. Bon d'accord ils ont vendu une 3 portes full option a la place, mais quand meme... Aussi c'etait dommage qu'ils l'aient faite avec une malle et non pas un long hayon etire, comme une Integra ou une Celica par exemple. |
dens665 | ![]() Salut blade t'aurai d'autre photo a poster de ton coupe il est trop beau de l'interieur par exemple |
brindavoine03 | ![]() on pourra désormais acquérir des ASTRA Coupé et surtout Cabrio. à des prix plus abordables. ![]() |
seb45 | ![]() brindavoine ca c'est surement pas le cas car le prix va monter puisqu'il ny en a pas beaucoup deja |
brindavoine03 | ![]() oui mais ceux qui en ont risquent de craquer pour la Tigra CC. ou le Coupé Astra GTC. et donc le marché sera plus copieux, je pense. |
ALAINE320 | ![]() Pourquoi les opels astra cabriolet coutent-elles si peu chere ? Que vaut le 2.2 (essence) ? |
ALAINE320 | ![]() Ils sont les opélistes ? |
dubstyle | ![]() voiture magnifique avec une ligne unique et effectivement véhicule rare... Pas une grande sportive mais dynamique quand même pour le 1.8 16s (que je connais) alaine320> elles coutent pas TROP cher, parce qu'elles sont sobres, mi-sportive mi-luxe, et ne sont pas blindées de gadgets. |
westindiesman | ![]() le systeme de débachage a distance unique est |
caiada | ![]() oui.. j'adore le system de debachage... sourtout quand tu appuyez par accident ou que ton gosse joue avec ... il pleut et ta la voiture avec capote ouverte. |
ben_92 | ![]() Y a qu'a pas etre polio et avoir un gosse bien élevé |
Turbo1980 | ![]() Tiens c vrai j en ai pas vu en blanc. Mais bon la plupart sont grises clairs ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 653 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|