On parle de la fiabilité des françaises mais les allemandes ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOn parle de la fiabilité des françaises mais les allemandes ?           Répondre    
 1 
7 messages
835 vues
On parle de la fiabilité des françaises mais les allemandes ?
jems le jeu 30 mai 2002 à 18:56
Je lis beaucoup sur ce site de nombreux problèmes de fiabilité que recontrent les gens avec leur voiture neuve de marque française (fuite, casse...)

Mais qu'en est-il des allemandes?
Possesseurs de voitures allemandes avez-vous déjà eut des problèmes semblables quelques temps après votre achat ?
burnout le jeu 30 mai 2002 à 19:03
Ben moi mon Opel passe au moins 2 fois au garage par an et pas pour des trucs "lights"...c'est daubesque comme caisse...en plus ce sont des voleurs de première...alors bye bye les allemandes...:bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
j'adore_la_golf le jeu 30 mai 2002 à 20:26
jamais eu de prob avec ma Golf 2 que j'ai roulé 14 ans avec et la j'la sort encore de temps en temps sinon la dernière elle a pas encor assez de km mais bon on pourrait pas dire ca de certaines renos...
stefanel le jeu 30 mai 2002 à 20:39
J'ai eu 2 Opel (Sintra et omega II) et une Mercedes (230 TE) en Allemandes. Le reste des Françaises (Renault et Citroën) et une Volvo : sur l'Oméga, aucun pb, sur le Sintra, moins top et qq pb sur la Mercedes (dont un câble d'accélérateur qui s'est bloqué sur une plaque de verglas en montagne...). Jamais rien sur les Françaises.
Je les ai toutes achetées neuves et gardées + ou - 120 000 km. J'ai aussi deux Italiennes, bien moins fiables mais un charme qui fait qu'on leur pardonne bcp !
lavallee le jeu 30 mai 2002 à 21:22
BMW rappelle 23 000 Série 7

BMW rappelle 23 000 modèles Série 7 dans le monde, dont 526 en France, en raison d'un problème d'alimentation en carburant susceptible d'amoindrir la performance du moteur. Seuls les véhicules du nouveau modèle Série-7, lancé en novembre pour remplacer l'ancien et dont 32 000 modèles ont été vendus à ce jour, sont concernés.

"Les propriétaires des voitures potentiellement affectées sont priés de prendre un rendez-vous avec un garagiste agréé" pour une vérification, a indiqué BMW. Pour 15 000 des véhicules rappelés, le défaut technique se situe au niveau de l'alimentation de la pompe à essence. "Dans les cas extrêmes, le véhicule peut s'arrêter faute d'alimentation en carburant", a souligné le groupe. Un nouveau logiciel pourrait être installé afin de régler le problème. Quant aux 8 000 autres voitures concernées, le défaut se situe au niveau du clapet d'étranglement dans le système d'alimentation.

BMW France confirme que certains boîtiers de papillon fabriqués entre fin août et fin décembre 2001 peuvent être défectueux et provoquer une perte de puissance du véhicule, réduisant la vitesse à 50 ou 60 kmh/h. L'intervention, qui consiste à contrôler la date de fabrication du boîtier et le cas échéant à le remplacer, dure moins d'une heure.
jems le jeu 30 mai 2002 à 22:44
Mon frère a A4 tdi avec 200.000km, aucun problème sur sa caisse, il a changé une fois l'embrayage (il l'a fait controlé par le garagiste qui lui a dit qu'il était -toujours impéccable), le l'échappement est d'origine...ça tourne comme une horloge et il trouve que ça marche mieux que son nouveau picasso hdi...
FRO le ven 31 mai 2002 à 09:53
stefanel > d'accord pour les italiennes, on les pardonnes ...
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoOn parle de la fiabilité des françaises mais les allemandes ?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf McLaren Renault Espace Hyundai Jaguar F-Pace Volkswagen Nivus FCA prévision Mercedes EQS Rinspeed Mercedes Classe GLE statistique Peugeot
MarquesVolkswagen McLaren Renault Hyundai Jaguar Mercedes Rinspeed Peugeot Cupra Audi Tesla Bentley Skoda Opel BMW Citroën DS Fiat
Actuellement, il y a 165 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales