| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 1595 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 1590 1591 1592 1593 1594 1595 1596 1597 1598 1599 Page suivante |
| 79911 messages 1824153 vues |
Le Topic des bonnes occases en EUROS !! |
| samolo | le mer 20 mai à 10:56
N’hésite pas à partager. Moi je ne bouge pas d’une oreille. Crise, manque de visibilité, dépression, fin du monde. Sinon ça va. |
| Golf_For_Ever | le mer 20 mai à 11:14
T as oublie la case IA 😅 |
| PS-Coaching | le mer 20 mai à 12:00
C'est rare les RS avec l'aileron électrique de la S (ou de la "normale"), je préfère également. |
| samolo | le mer 20 mai à 17:49
Il est parti le Cayenne. On félicite cet homme de goût. |
| Xtr2 | le mer 20 mai à 18:50
On le félicite, il s'appelle samolo et n'en n'avait absolument pas besoin |
| samolo | le mer 20 mai à 18:57
Ah non j’ai plus de goût que de youks. |
| Golf_For_Ever | le mer 20 mai à 18:58
![]() |
| Golf_For_Ever | le mer 20 mai à 18:59
Citation de PS-Coaching : « C'est rare les RS avec l'aileron électrique de la S (ou de la "normale"), je préfère également. » @PS-Coaching La voici, vraiment un modèle dont la config devient rare. |
| Golf_For_Ever | le mer 20 mai à 18:59
Plus d infos en MP pour la mise en relation si besoin |
| PS-Coaching | le mer 20 mai à 20:14
Yes pas mal, après les jantes 20 ça fait gros, moi j'avais les 18 sur la S, le bon compromis c'est les 19. Sièges électriques c'est bien 👍 |
| samolo | le jeu 21 mai à 13:41
Si l’homme de goût du Cayenne prend ce Boxster en plus, on pourra lui décerner la palme. https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=455009045&utm_campaign=socialbuttons&utm_medium=social&utm_content=app_ios_vip&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard |
| samolo | le jeu 21 mai à 22:55
Bel exemplaire, pour Madame et à emprunter de temps en temps. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3196597134 (Mercedes Classe SLK Roadster (3) SLK 3.5 350 BlueEFFICIENCY / 1ère Main / Origine France / 20 905 Kms - Voitures) |
| duffman | le ven 22 mai à 00:41
je préfère ça à la boxster, tant pis si je passe pour un gay |
| Golf_For_Ever | le ven 22 mai à 06:30
Citation de samolo : « Bel exemplaire, pour Madame et à emprunter de temps en temps. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3196597134 (Mercedes Classe SLK Roadster (3) SLK 3.5 350 BlueEFFICIENCY / 1ère Main / Origine France / 20 905 Kms - Voitures) » A avoir le nombre de vidanges... @samolo |
| Hob | le ven 22 mai à 17:40
Audio 20 |
| samolo | le ven 22 mai à 20:10
Une petite voiture qui m’a toujours plus. Difficile d’en trouver de belles. Celle-ci est pas mal par rapport aux autres mais mi guez et un peu chère. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3201997593 (Lupo gti - Voitures) |
| Xtr2 | le ven 22 mai à 20:12
J'adore aussi, c'est une vraie petite gti à l'ancienne. 13k 😖 |
| Xtr2 | le ven 22 mai à 20:15
Dans un registre un peu similaire on m'avait proposé de racheter une guez comme celle ci un peu après avoir eu mon permis. Je regrette un peu de pas avoir été plus audacieux https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3194653893 (Rover 114 gti 16s - Voitures) Dernière édition le 22/05/2026 à 20:16 par Xtr2, édité 1 fois |
| Carpe.diem | le ven 22 mai à 20:17
Le meilleur ennemi de la lupo gti aujourd’hui, c’est la up! |
| samolo | le ven 22 mai à 20:19
Une Up GTI avec des jantes de Lupo tu valides ? |
| Xtr2 | le ven 22 mai à 20:21
Elle est cool la up mais j'aime un peu moins sa tronche. Regardez moi ce fessier Dernière édition le 22/05/2026 à 20:22 par Xtr2, édité 1 fois |
| samolo | le ven 22 mai à 20:23
J’ai regardé c’est du 15p vs 17p sur la Up |
| weber-dc40 | le ven 22 mai à 20:25
Elle était ultra craquante la lupo GTI. Mais à l'époque de la sortie t'avais encore des saxo et 106 16s neuves. |
| Xtr2 | le ven 22 mai à 20:27
La lupo d'une manière générale c'est pas ultra bien vendue |
| Carpe.diem | le ven 22 mai à 20:45
C'était 15k une saxo et 25 une lupo, non? |
| Xtr2 | le ven 22 mai à 21:00
17200€ la lupo gti neuve, 13700 la saxo |
| samolo | le ven 22 mai à 21:05
Une quasi neuve c’est 20.000€ maintenant. ![]() |
| Carpe.diem | le ven 22 mai à 21:12
Je voyais la différence plus grande. Après, 17.5 ya 20 ans, ça pique |
| Xtr2 | le ven 22 mai à 21:14
J'étais sur un vieux mag auto journal c'est pour ça que j'ai les prix. Ya un article sur l'abus des prix du carburant sur autoroute vs grandes surfaces. Prix du go : 0.84€/L |
| Carpe.diem | le ven 22 mai à 21:17
J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/volkswagen-up-gti-toit-ouvrant-camera-airco-garantie-essence-rouge-a1738295-3793-47b2-8409-2928b2aa8d14?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Volkswagen up! Berline en Rouge occasion à Trooz pour € 12 999) Prix: € 12 999 Kilométrage: 95 000 km 1ère immatriculation: 02/2019 |
| samolo | le ven 22 mai à 21:19
J’aime bien. Ça a augmenté aussi ou c’est moi qui me fais des films ? |
| anhamper | le ven 22 mai à 21:20
Je crois pas, c'est récent. |
| Ben_92 | le ven 22 mai à 21:23
C’est marrant ça n’intéressait personne en neuf pourtant |
| Carpe.diem | le ven 22 mai à 21:26
Ca n'est jamais vraiment passé sous les 10. |
| Carpe.diem | le ven 22 mai à 21:31
|
| PS-Coaching | le ven 22 mai à 21:56
Et ça ? Pour le prix ça fait beaucoup de voiture. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3113399054 (Mg zt 2.5 v6 - Voitures) Dernière édition le 22/05/2026 à 21:59 par PS-Coaching, édité 1 fois |
| samolo | le ven 22 mai à 22:01
Donné |
| Nickgtt | le ven 22 mai à 22:02
Cousine de la Mondeo ST ou rien à voir ? |
| Carpe.diem | le ven 22 mai à 22:04
Rien a voir, cest une rover 75. |
| samolo | le ven 22 mai à 22:08
Deux fois moins cher https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=454875477&utm_campaign=socialbuttons&utm_medium=social&utm_content=app_ios_vip&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard Dernière édition le 22/05/2026 à 22:08 par samolo, édité 1 fois |
| Fabala-x | le ven 22 mai à 22:12
Ça semble plus réaliste oui, il y a pas vraiment de demande la dessus |
| samolo | le sam 23 mai à 10:52
Elle est dingue celle-ci. ZT V8 break. https://www.autoscout24.fr/offres/mg-zt-zt-t-4-6-v8-260-essence-64fcfbf0-2c02-4184-8aeb-4587d3f82cce?utm_medium=co&utm_source=parking.fr&utm_campaign=as24_fr_ugom_web_traffic (MG de € 26 990) |
| weber-dc40 | le sam 23 mai à 10:53
|
| Bonbonmaster | le sam 23 mai à 10:55
Wow j’adore |
| Ben_92 | le sam 23 mai à 11:55
Pas facile à vendre on avait déjà vu l’annonce y a un an |
| Xtr2 | le sam 23 mai à 12:10
|
| samolo | le sam 23 mai à 12:12
Oui, elle est là depuis un moment. Si elle est en l’état pas bougé depuis 10 ans c’est cher. Si la concession remet tout au carré et baisse le prix de 5000€ why not |
| Ben_92 | le sam 23 mai à 12:14
Difficile de donner un prix oui Des fois je me dis qu’acheter ça 22 tu lui mets 30000 bornes en un an tu la revends au même prix c pas si cher Encore faut il qu’elle fasse ces 30000 bornes |
| Page précédente 1 2 1590 1591 1592 1593 1594 1595 1596 1597 1598 1599 Page suivante |
| « 1595 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1474 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|