| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 1594 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 1589 1590 1591 1592 1593 1594 1595 1596 1597 1598 Page suivante |
| 79871 messages 1822659 vues |
Le Topic des bonnes occases en EUROS !! |
| Hob | le dim 10 mai à 13:49
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3148731994 (AUDI RS3 BERLINE 2.5 TFSI 400 S tronic 7 Quattro DAZA - Voitures) |
| idole | le dim 10 mai à 18:30
Ces petites berlines tricorps c’est vraiment vilain pour moi |
| Hob | le dim 10 mai à 18:34
Oui j’avoue c’est moche, le prix a l’air assez raisonnable malgré tout. |
| weber-dc40 | le dim 10 mai à 18:47
La dernière avec les ailes larges est superbe je trouve. Celle-ci avec les ailes plates c'était pas la joie. |
| samolo | le dim 10 mai à 19:12
Cette photo c’est comme si tu vends un Renault Espace avec Mia Khalifa assise dans la bagnole ![]() |
| samolo | le dim 10 mai à 19:21
Ça paraît intéressant. Focus ST 2010 21.000km https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66103986775.html?at_medium=direct&at_campaign=partage |
| thomas02 | le dim 10 mai à 20:32
22k€ c’est pas ce que je dirais intéressant ! |
| Nickgtt | le dim 10 mai à 20:35
Dommage la conf. |
| maybachfan67 | le dim 10 mai à 21:26
Citation de idole : « Ces petites berlines tricorps c’est vraiment vilain pour moi » @idole je dirai que ça dépend les modèles. Ce que j'aime bien aussi c'est que ça aide à voir à quel point les voitures ont grossies. Si je ne m'abuse une A3 berline ça fait à peu près la taille d'une A4 de l'an 2000. |
| Xu19tdi | le lun 11 mai à 11:33
Géniale la Focus, de surcroit en blanc Manque le cuir noir mais à 20 000 balles t'es pas volé |
| thomas02 | le lun 11 mai à 12:07
Pas mal ça pour un jouet pas trop cher et pas trop puissant mais suffisamment https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3188554290 (CITROEN C2 1.6i 16V 125 VTS PHASE 2 - Voitures) Sinon je savais pas qu'ils avaient collé 150ch dans ce modèle https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3188543025 (Opel Adam SPORT 1.4i TURBO 150 S - Voitures) Et puis pour pas trop cher un cab là tu n'es pas volé... https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3168716941 (Opel TIGRA TWINTOP 1.8i 125 TWINPORT SPORT - Voitures) |
| Carpe.diem | le lun 11 mai à 12:16
La tigra avec la distrib faite c'est cadeau! |
| Hob | le lun 11 mai à 13:22
Pour une meuf ça le fait oui! |
| thomas02 | le lun 11 mai à 16:01
Ou pas franchement pour une jeune c'est pas déconnant. Et en 125ch c'est pas si mal. On l'a eu en 90ch vraiment un bon souvenir. |
| Carpe.diem | le lun 11 mai à 16:36
Pareil. C'est un excellent petit cabriolet. |
| thomas02 | le lun 11 mai à 16:57
Je me verrais bien acheter ça pour que mon fils fasse sa conduite accompagnée et qu'il prenne ça à l'obtention du permis. Ca reste moderne, une mécanique pas trop réputée à emmerde et ça reste cool à conduire et pour le prix tu en as pour ton argent. |
| Xu19tdi | le lun 11 mai à 17:09
ça fait un peu m'as-tu vu pour un jeune permis ? et que 2 pl |
| ItalianDriver | le lun 11 mai à 17:11
3.5k€, même si la capote reste bloquée, ça fait un coupé sympa. |
| caraddict | le lun 11 mai à 17:36
Ça devient une Tigra SingleTop par contre |
| Hob | le lun 11 mai à 18:10
Citation de thomas02 : « Ou pas franchement pour une jeune c'est pas déconnant. Et en 125ch c'est pas si mal. On l'a eu en 90ch vraiment un bon souvenir. » @thomas02 POur un jeune ou une jeune c'est juste top oui . |
| jpcevol | le lun 11 mai à 20:00
En Quoi c’est mieux qu une 206cc ? |
| Jut20 | le lun 11 mai à 20:37
Carpe en a eu une, donc c'est mieux |
| le.gaumais | le lun 11 mai à 21:17
https://www.2ememain.be/v/autos/jaguar/m2389254984-jaguar-xf-sportbrake-2-0-d-e-performance-automatique?utm_source=android_social&utm_content=vip&utm_medium=android_social&utm_campaign=socialbuttons (② Jaguar XF Sportbrake 2.0 D E-Performance (automatique) — Jaguar — 2ememain) Ça fait quand même une putain de voiture pour le prix... Même si la réputation est plutôt très mauvaise |
| thomas02 | le lun 11 mai à 21:19
Citation de jpcevol : « En Quoi c’est mieux qu une 206cc ? » @jpcevol On a eu les 2 à part les micro places arrières tout est mieux dans l’Opel !! |
| Bebert85 | le lun 11 mai à 21:56
Citation de Hob : « Citation de thomas02 : « Ou pas franchement pour une jeune c'est pas déconnant. Et en 125ch c'est pas si mal. On l'a eu en 90ch vraiment un bon souvenir. » @thomas02 POur un jeune ou une jeune c'est juste top oui . » @Hob 125cv pour un jeune conducteur ça va etre chaud à assurer non? |
| Hob | le lun 11 mai à 21:58
Bonne question, faut demander à chatgpt |
| thomas02 | le lun 11 mai à 22:29
Ça dépend de pas mal de facteur Du nombre de contrat et de la situation des parents non ? |
| Nickgtt | le lun 11 mai à 22:45
Ce n'est pas un modèle très accidentogene, je pense. |
| maxz318is | le mar 12 mai à 01:05
Citation de Carpe.diem : « Pareil. C'est un excellent petit cabriolet. » @Carpe.diem Pareil j'en ai eu une mais je ne me souviens plus des sensations au volant |
| PS-Coaching | le mar 12 mai à 11:05
En 125 ch c'est très sympa, ça permet de tirer un peu dedans de temps en temps pour profiter des 16 soupapes, et le châssis est pas dégueu du tout, c'est pas piégeur. Le toit est plus fiable que sur l'Astra, de mémoire c'est juste un simple faisceau qui peut poser problème parfois. |
| samolo | le mer 13 mai à 21:41
Pas mal non plus? Un peu de carrosserie à prévoir - sans facture. https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66104014469.html?at_medium=direct&at_campaign=partage |
| samolo | le ven 15 mai à 22:50
À voir si le malus a été payé lors de l’import en 2024… https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3168746194 (MINI GP 2.0 306ch JCW GP - 2020 - 44 630 km - Faible km - Boîte auto - CARPLAY - CLIM - SIEGES CHAUFFANTS - Voitures) |
| Bebert85 | le ven 15 mai à 22:58
c'est une bonne affaire ça? https://www.vpauto.fr/vehicule/520ad3262a/peugeot-508-sw-hybrid4-360-e-eat8-peugeot-sport-engineered (PEUGEOT 508 SW Hybrid4 360 e-EAT8 Peugeot Sport Engineered Gris médium métal | VPauto.fr) |
| aknotpsu | le sam 16 mai à 11:00
Presque tentant https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3175328990 (Mercedes ml - Voitures) Ml350 |
| aknotpsu | le sam 16 mai à 11:00
Citation de Bebert85 : « c'est une bonne affaire ça? https://www.vpauto.fr/vehicule/520ad3262a/peugeot-508-sw-hybrid4-360-e-eat8-peugeot-sport-engineered (PEUGEOT 508 SW Hybrid4 360 e-EAT8 Peugeot Sport Engineered Gris médium métal | VPauto.fr) » @Bebert85 c'est une enchère |
| Bebert85 | le sam 16 mai à 11:12
Ah oui quel con je pensais que l'enchère était passée |
| becool | le sam 16 mai à 13:28
Citation de aknotpsu : « Presque tentant https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3175328990 (Mercedes ml - Voitures) Ml350 » Retour dans le siv en 2024? Qu’est ce que cela veut dire ? @aknotpsu Dernière édition le 16/05/2026 à 13:28 par becool, édité 1 fois |
| aknotpsu | le sam 16 mai à 14:28
Citation de becool : « Citation de aknotpsu : « Presque tentant https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3175328990 (Mercedes ml - Voitures) Ml350 » Retour dans le siv en 2024? Qu’est ce que cela veut dire ? @aknotpsu » @becool elle est sortie des immatriculations fr puis elle est revenue. |
| samolo | le dim 17 mai à 13:57
Fort sympathique. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3179393536 (Audi TT RS ROADSTER 2.5 Quattro / 51 845 Kms / Baquets Recaro Chauffants / Échappement RS à Clapets - Voitures) |
| PS-Coaching | le dim 17 mai à 16:12
BVM Recaro pas mal Poste à la con par contre il faut un RNSE ou adaptable. La mention GPL / GNV m'inquiète un peu... Dernière édition le 17/05/2026 à 16:16 par PS-Coaching, édité 1 fois |
| weber-dc40 | le dim 17 mai à 17:15
C'est canon à ce prix. Le poste tu le laisses et tu prends un support téléphone à 10 balles. |
| Nickgtt | le dim 17 mai à 19:01
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3048623545 (Audi TT RS 2.5 TFSI 340CH Quattro Roadster S-tronic - Voitures) En S-tronic, mais avec un superbe bleu |
| caraddict | le dim 17 mai à 19:04
Sympa la couleur oui |
| Klax | le dim 17 mai à 20:30
Sympa ces 5 cylindres de feu |
| weber-dc40 | le mar 19 mai à 21:56
L'intérieur |
| samolo | le mar 19 mai à 21:59
C’est tentant mais la fiabilité fait peur…cylindres rayés, suspensions pneumatiques, refroidissement etc… |
| Carpe.diem | le mar 19 mai à 22:24
Mais quand ça marche tu roules sur les pauvres et les riches |
| thomas02 | le mer 20 mai à 08:58
|
| Golf_For_Ever | le mer 20 mai à 10:40
Citation de samolo : « Fort sympathique. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3179393536 (Audi TT RS ROADSTER 2.5 Quattro / 51 845 Kms / Baquets Recaro Chauffants / Échappement RS à Clapets - Voitures) » @samolo J ai un membre de ma famille qui vend la sienne sans la pelle à tarte derrière, version exclusive, boîte manu. Elle est magnifique. |
| Page précédente 1 2 1589 1590 1591 1592 1593 1594 1595 1596 1597 1598 Page suivante |
| « 1594 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1481 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|