Le Topic des bonnes occases en EUROS !! - Page 1594 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOccasionLe Topic des bonnes occases en EUROS !!   «   1594   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      1589    1590    1591    1592    1593     1594     1595    1596    1597    1598   Page suivante 
79871 messages
1822659 vues
Le Topic des bonnes occases en EUROS !!
Hob le dim 10 mai à 13:49
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3148731994 (AUDI RS3 BERLINE 2.5 TFSI 400 S tronic 7 Quattro DAZA - Voitures)
idole le dim 10 mai à 18:30
Ces petites berlines tricorps c’est vraiment vilain pour moi
Hob le dim 10 mai à 18:34
Oui j’avoue c’est moche, le prix a l’air assez raisonnable malgré tout.
weber-dc40 le dim 10 mai à 18:47
La dernière avec les ailes larges est superbe je trouve.

Celle-ci avec les ailes plates c'était pas la joie.
samolo le dim 10 mai à 19:12
Cette photo c’est comme si tu vends un Renault Espace avec Mia Khalifa assise dans la bagnole

samolo le dim 10 mai à 19:21
Ça paraît intéressant. Focus ST 2010 21.000km

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66103986775.html?at_medium=direct&at_campaign=partage
thomas02 le dim 10 mai à 20:32
22k€ c’est pas ce que je dirais intéressant !
Nickgtt le dim 10 mai à 20:35
Dommage la conf. :/ :/
maybachfan67 le dim 10 mai à 21:26
Citation de idole :
« Ces petites berlines tricorps c’est vraiment vilain pour moi »


@idole je dirai que ça dépend les modèles.
Ce que j'aime bien aussi c'est que ça aide à voir à quel point les voitures ont grossies.
Si je ne m'abuse une A3 berline ça fait à peu près la taille d'une A4 de l'an 2000. :D
Xu19tdi le lun 11 mai à 11:33
Géniale la Focus, de surcroit en blanc :good:

Manque le cuir noir mais à 20 000 balles t'es pas volé
thomas02 le lun 11 mai à 12:07
Pas mal ça pour un jouet pas trop cher et pas trop puissant mais suffisamment
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3188554290 (CITROEN C2 1.6i 16V 125 VTS PHASE 2 - Voitures)

Sinon je savais pas qu'ils avaient collé 150ch dans ce modèle
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3188543025 (Opel Adam SPORT 1.4i TURBO 150 S - Voitures)

Et puis pour pas trop cher un cab là tu n'es pas volé...
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3168716941 (Opel TIGRA TWINTOP 1.8i 125 TWINPORT SPORT - Voitures)
Carpe.diem le lun 11 mai à 12:16
La tigra avec la distrib faite c'est cadeau!
Hob le lun 11 mai à 13:22
Pour une meuf ça le fait oui!
thomas02 le lun 11 mai à 16:01
Ou pas franchement pour une jeune c'est pas déconnant.
Et en 125ch c'est pas si mal.
On l'a eu en 90ch vraiment un bon souvenir.
Carpe.diem le lun 11 mai à 16:36
Pareil. C'est un excellent petit cabriolet.
thomas02 le lun 11 mai à 16:57
Je me verrais bien acheter ça pour que mon fils fasse sa conduite accompagnée et qu'il prenne ça à l'obtention du permis.
Ca reste moderne, une mécanique pas trop réputée à emmerde et ça reste cool à conduire et pour le prix tu en as pour ton argent.
Xu19tdi le lun 11 mai à 17:09
ça fait un peu m'as-tu vu pour un jeune permis ? et que 2 pl :/
ItalianDriver le lun 11 mai à 17:11
3.5k€, même si la capote reste bloquée, ça fait un coupé sympa. :D
caraddict le lun 11 mai à 17:36
Ça devient une Tigra SingleTop par contre
Hob le lun 11 mai à 18:10
Citation de thomas02 :
« Ou pas franchement pour une jeune c'est pas déconnant.
Et en 125ch c'est pas si mal.
On l'a eu en 90ch vraiment un bon souvenir. »


@thomas02

POur un jeune ou une jeune c'est juste top oui .
jpcevol le lun 11 mai à 20:00
En Quoi c’est mieux qu une 206cc ?
Jut20 le lun 11 mai à 20:37
Carpe en a eu une, donc c'est mieux :D
le.gaumais le lun 11 mai à 21:17
https://www.2ememain.be/v/autos/jaguar/m2389254984-jaguar-xf-sportbrake-2-0-d-e-performance-automatique?utm_source=android_social&utm_content=vip&utm_medium=android_social&utm_campaign=socialbuttons (② Jaguar XF Sportbrake 2.0 D E-Performance (automatique) — Jaguar — 2ememain)

Ça fait quand même une putain de voiture pour le prix...

Même si la réputation est plutôt très mauvaise
thomas02 le lun 11 mai à 21:19
Citation de jpcevol :
« En Quoi c’est mieux qu une 206cc ? »


@jpcevol

On a eu les 2 à part les micro places arrières tout est mieux dans l’Opel !!
Bebert85 le lun 11 mai à 21:56
Citation de Hob :
«
Citation de thomas02 :
« Ou pas franchement pour une jeune c'est pas déconnant.
Et en 125ch c'est pas si mal.
On l'a eu en 90ch vraiment un bon souvenir. »


@thomas02

POur un jeune ou une jeune c'est juste top oui . »


@Hob 125cv pour un jeune conducteur ça va etre chaud à assurer non?
Hob le lun 11 mai à 21:58
Bonne question, faut demander à chatgpt :D
thomas02 le lun 11 mai à 22:29
Ça dépend de pas mal de facteur
Du nombre de contrat et de la situation des parents non ?
Nickgtt le lun 11 mai à 22:45
Ce n'est pas un modèle très accidentogene, je pense.
maxz318is le mar 12 mai à 01:05
Citation de Carpe.diem :
« Pareil. C'est un excellent petit cabriolet. »


@Carpe.diem

Pareil j'en ai eu une mais je ne me souviens plus des sensations au volant :D
PS-Coaching le mar 12 mai à 11:05
En 125 ch c'est très sympa, ça permet de tirer un peu dedans de temps en temps pour profiter des 16 soupapes, et le châssis est pas dégueu du tout, c'est pas piégeur.

Le toit est plus fiable que sur l'Astra, de mémoire c'est juste un simple faisceau qui peut poser problème parfois.
samolo le mer 13 mai à 21:41
Pas mal non plus? Un peu de carrosserie à prévoir - sans facture.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66104014469.html?at_medium=direct&at_campaign=partage
samolo le ven 15 mai à 22:50
À voir si le malus a été payé lors de l’import en 2024…

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3168746194 (MINI GP 2.0 306ch JCW GP - 2020 - 44 630 km - Faible km - Boîte auto - CARPLAY - CLIM - SIEGES CHAUFFANTS - Voitures)
Bebert85 le ven 15 mai à 22:58
c'est une bonne affaire ça?
https://www.vpauto.fr/vehicule/520ad3262a/peugeot-508-sw-hybrid4-360-e-eat8-peugeot-sport-engineered (PEUGEOT 508 SW Hybrid4 360 e-EAT8 Peugeot Sport Engineered Gris médium métal | VPauto.fr)
aknotpsu le sam 16 mai à 11:00
Presque tentant

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3175328990 (Mercedes ml - Voitures)

Ml350
aknotpsu le sam 16 mai à 11:00
Citation de Bebert85 :
« c'est une bonne affaire ça?
https://www.vpauto.fr/vehicule/520ad3262a/peugeot-508-sw-hybrid4-360-e-eat8-peugeot-sport-engineered (PEUGEOT 508 SW Hybrid4 360 e-EAT8 Peugeot Sport Engineered Gris médium métal | VPauto.fr) »


@Bebert85 c'est une enchère
Bebert85 le sam 16 mai à 11:12
Ah oui quel con je pensais que l'enchère était passée
becool le sam 16 mai à 13:28
Citation de aknotpsu :
« Presque tentant

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3175328990 (Mercedes ml - Voitures)

Ml350 »



Retour dans le siv en 2024? Qu’est ce que cela veut dire ?

@aknotpsu
Dernière édition le 16/05/2026 à 13:28 par becool, édité 1 fois
aknotpsu le sam 16 mai à 14:28
Citation de becool :
«
Citation de aknotpsu :
« Presque tentant

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3175328990 (Mercedes ml - Voitures)

Ml350 »



Retour dans le siv en 2024? Qu’est ce que cela veut dire ?

@aknotpsu »


@becool elle est sortie des immatriculations fr puis elle est revenue.
samolo le dim 17 mai à 13:57
Fort sympathique.

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3179393536 (Audi TT RS ROADSTER 2.5 Quattro / 51 845 Kms / Baquets Recaro Chauffants / Échappement RS à Clapets - Voitures)
PS-Coaching le dim 17 mai à 16:12
BVM Recaro pas mal :good:

Poste à la con par contre il faut un RNSE ou adaptable.

La mention GPL / GNV m'inquiète un peu...

Dernière édition le 17/05/2026 à 16:16 par PS-Coaching, édité 1 fois
weber-dc40 le dim 17 mai à 17:15
C'est canon à ce prix.

Le poste tu le laisses et tu prends un support téléphone à 10 balles.
Nickgtt le dim 17 mai à 19:01
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3048623545 (Audi TT RS 2.5 TFSI 340CH Quattro Roadster S-tronic - Voitures)

En S-tronic, mais avec un superbe bleu :love:
caraddict le dim 17 mai à 19:04
Sympa la couleur oui :love:
Klax le dim 17 mai à 20:30
Sympa ces 5 cylindres de feu :love:
samolo le mar 19 mai à 21:50
Top ce Cayenne.

https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=456166338&utm_campaign=socialbuttons&utm_medium=social&utm_content=app_ios_vip&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard
weber-dc40 le mar 19 mai à 21:56
L'intérieur :love:
samolo le mar 19 mai à 21:59
C’est tentant mais la fiabilité fait peur…cylindres rayés, suspensions pneumatiques, refroidissement etc…
Carpe.diem le mar 19 mai à 22:24
Mais quand ça marche tu roules sur les pauvres et les riches :love:
thomas02 le mer 20 mai à 08:58
:love:
Golf_For_Ever le mer 20 mai à 10:40
Citation de samolo :
« Fort sympathique.

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3179393536 (Audi TT RS ROADSTER 2.5 Quattro / 51 845 Kms / Baquets Recaro Chauffants / Échappement RS à Clapets - Voitures) »


@samolo

J ai un membre de ma famille qui vend la sienne sans la pelle à tarte derrière, version exclusive, boîte manu. Elle est magnifique.
 Page précédente    1    2      1589    1590    1591    1592    1593     1594     1595    1596    1597    1598   Page suivante 
AutotitreForum AutoOccasionLe Topic des bonnes occases en EUROS !!   «   1594   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMini Mini sondage électrique jeu vidéo BMW Z4 Taxe prévision Fiat 500 statistique Toyota Hilux Rolls-Royce Spectre Lotus Eletre X Audi Nuvolari
MarquesMini BMW Dacia Fiat Toyota Rolls-Royce Lotus Audi Ferrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Nissan Chery Skoda KGM
Actuellement, il y a 1481 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement