Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1546 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 1539 1540 1541 1542 1543 1544 1545 1546 1547 1548 Page suivante |
77394 messages 1738075 vues |
![]() |
Fabala-x | ![]() Le TU 110, il brille déjà pas dans une Xsara break, dans une 307sw que j'imagine plus lourd, ça doit vraiment être mou |
Carpe.diem | ![]() Osef qd on achète ca. |
xxxthedevilxxx | ![]() j'ai jamais trop compris l'intérêt des bloc 16v sur les caisses de madame Michu autant rester en 8s pour avoir plus de souplesse en conduite courante, le rendement à haut régime on s'en bat les couilles sur ce genre de bétaillère |
Fabala-x | ![]() Non on s'en fou pas quand ça ne demande qu'à caler en manœuvre et que ça ne déplace pas correctement la voiture en dessous de 3000rpm. En ce moment je roule une clio 2 1.2L 8V 60cv, c'est pas un foudre de guerre mais c'est agréable. Aujourd'hui j'ai eu besoin de la Xsara break avec le JP4, c'est franchement une punition en comparaison, et comme dit devil, ça n'a aucun sens d'aller chercher les chevaux tout en haut la dessus, mais surtout c'est franchement chiant de caler 6x parce il n'y a aucun couple sur le ralenti et que la caisse broute en dessous de 2500rpm en seconde quand tu te déplaces en ruelles de village |
xxxthedevilxxx | ![]() j'ai souvent conduit une swift II avec le 1.3 92cv essence, ça semblait mou comparé à une Polo 6N 1.4 60ch vu les 30cv d'écart sur le papier |
Jujuleterrible | ![]() Citation de xxxthedevilxxx : « j'ai souvent conduit une swift II avec le 1.3 92cv essence, ça semblait mou comparé à une Polo 6N 1.4 60ch vu les 30cv d'écart sur le papier » @xxxthedevilxxx J'ai eu.... revendu très vite Ca ne marche qu'entre 5000 et 7000t/min, même pour suivre les autres en ville à 50 ! et j'ai jamais eu plus creux |
weber-dc40 | ![]() Dans la Xsara berline il tenait pas le 130 (ou 110 je sais pu) en montée à plusieurs dedans, fallait poser la 4. C'est tout con mais ça grève pas mal le confort fallait le HDi ou le 2.0 essence. Dernière édition le 28/05/2025 à 16:05 par weber-dc40, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() La boite de la Swift 1.3L 92 était surtout beaucoup trop longue. |
xxxthedevilxxx | ![]() bon bah voila si seulement c'était fiable, mais meme pas les boite pètent achetée chez suzuki avec une garantie et la boite refaite à neuf revendue vite et bien, sans soucis particuliers |
Nickgtt | ![]() J'osais pas le dire, elle était pas fiable en plus. D'ailleurs c'était peut être pour ça... |
Carpe.diem | ![]() Le 1.6 dont vous parlez, c'est celui des 206 110cv? ![]() |
spilner | ![]() Oui c'est le même, je le connais dans une 206 bva et je trouve que ca suffit pour un deplaceoir |
Carpe.diem | ![]() Bah oui. Il est vaillant ce bloc. Je vois pas comment on peut caler tout le temps dans une 307sw. |
Fabala-x | ![]() Il va très bien a une 206 oui, mais il aime pas plus lourd, je le connais dans la Xsara break et c'est beaucoup moins flatteur que dans la 206 |
xxxthedevilxxx | ![]() Il va bien dans une AX c'est tout |
Fabala-x | ![]() Ouai dans une AX ou 106/saxo en prépa groupe A de 170/200cv il est parfait 😍 |
spilner | ![]() Citation de xxxthedevilxxx : « Il va bien dans une AX c'est tout @xxxthedevilxxx Buteur on voit le renoman habitué à la tricherie |
bebert85 | ![]() Citation de Golf_For_Ever : « Citation de EenSayn : « Dommage que la 307 soit une plaie en fiab @EenSayn Détrompe toi... La mienne est ultra fiable. Que de l huile, des pneus, des freins » @Golf_For_Ever idem avec mon 1.6hdi 90 |
xxxthedevilxxx | ![]() @Spilner il pousse bien ton 🌳 ? Il faut l'arroser de temps en temps ou la 10w60 lui suffit ? |
Spilner | ![]() 10w50 svp gros c moins cher que la 300v |
seb62100 | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/peugeot-306-cabriolet-1-8-roland-garros-essence-47c04ddd-841c-463b-8dea-06f498320ae6?utm_source=web-native-share&utm_campaign=share (Peugeot de € 3 250) |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
seb62100 | ![]() J'ai la flemme d'aller la chercher, mais ça c'est un bon p'tit truc à garder. En France tu revends direct à 8k déjà |
seb62100 | ![]() Histoire de ne pas faire la route pour rien, https://www.autoscout24.fr/offres/peugeot-206-1-6-16v-cabrio-roland-garros-95-000-km-nap-essence-vert-b1ac62a6-db5b-40f8-868c-3fb70231efaa?utm_source=web-native-share&utm_campaign=share (Peugeot 206 Citadine en Vert occasion à RUURLO pour € 3 950) |
SaluC1 | ![]() Sympas les 2 RG ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() La 206c. j'aime pas encore assez. Mais une belle 306 cab je commence à bien aimer et c'est rare maintenant en bon état. |
xxxthedevilxxx | ![]() à quel moment va t on venir nous dire que la megane cabriolet était bien plus belle que la 306 ? |
Ben_92 | ![]() moi par contre, ce que je n'arrive toujours pas a assimiler c'est de voir des renault avec le badge roland garros c'est tellement ancré sur ces peugeot vertes et elles etaient tellement sympas en plus ces versions RG . |
Golf_For_Ever | ![]() C est surtout Peugeot qui est au fond du trou et doit revoir sa copie marketing comparativement à Renault... Peut être qu il sont entrain de faire la 104 et la 205 électrique ? |
Ben_92 | ![]() la 208 II est deja une evocation de la 205 |
weber-dc40 | ![]() Que la précédente essayait déjà en vain d'évoquer. |
idole | ![]() @xxxthedevilxxx |
Golf_For_Ever | ![]() Citation de Ben_92 : « la 208 II est deja une evocation de la 205 » @Ben_92 ft juste assumer de l appeler 205.... Et reprendre les codes stylistiques |
Ben_92 | ![]() Peugeot est pas dans ce délire là Dommage parce qu’effectivement ça semble plutôt réussir à Renault |
Jujuleterrible | ![]() La 306 ![]() |
samolo | ![]() Ça semble pas cher. https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66103367470.html |
Golf_For_Ever | ![]() Pour aller au kebab 😁 |
christophe_aut | ![]() 14 ans quand même |
samolo | ![]() Ça semble pas mal pour le prix. https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66103342342.html |
christophe_aut | ![]() "Entretien annual fait toujours. Assistance a la conduction inclus. Roues avant neuves. La voiture est disponible a partir de 1 juillet, proche a La Vesinet." |
samolo | ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
christophe_aut | ![]() L'ARNm m'a tuer |
Jujuleterrible | ![]() Il manque un zéro au kilométrage non Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3001041067 (Ford Sierra Cosworth - Voitures) ![]() @Barbatacci @Klax |
AGSB | ![]() J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2938829612 (Honda Accord 2.4 VTEC BVM K24 7G Exécutive / Première main – Toit Ouvrant – 71'812 kms - Voitures) ![]() Dernière édition le 03/06/2025 à 23:36 par AGSB, édité 1 fois |
Fabala-x | ![]() Citation de Jujuleterrible : « Il manque un zéro au kilométrage non Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3001041067 (Ford Sierra Cosworth - Voitures) ![]() @Barbatacci @Klax » @Jujuleterrible Compteur à 5 chiffres les vieilles Ford, donc tu ne sais pas combien de fois il a fait le tour Mais tu as des pneus complet (avec tous les crampons donc?) et un ayon pour ce prix la ![]() Dernière édition le 03/06/2025 à 23:46 par Fabala-x, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Et une culasse. |
szczeasar | ![]() Citation de AGSB : « J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2938829612 (Honda Accord 2.4 VTEC BVM K24 7G Exécutive / Première main – Toit Ouvrant – 71'812 kms - Voitures) ![]() @AGSB Ca fait cher quand même. Surtout avec ces baguettes de l'angoisse qui sont pas d'origine. En les enlevant on sait pas sur quoi on va tomber après tant d'années (décoloration). |
EenSayn | ![]() Mon Harpic Car ![]() Bizarre cette 2.4 executive, oui. Pas de cuir, jantes de 2l, baguettes qui gâchent... ça fait cher mais bon, en 2.4 et BVM, c'est rare! |
Jujuleterrible | ![]() C'est pas une executive Si t'enlèves la double sortie c'est une 2.0 Etrange en effet ! ![]() |
Page précédente 1 2 1539 1540 1541 1542 1543 1544 1545 1546 1547 1548 Page suivante |
« 1546 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 912 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|