Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1531 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 1523 1524 1525 1526 1527 1528 1529 1530 1531 1532 Page suivante |
76586 messages 1709818 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() Si j’en trouve une comme ça à ce prix là dans 6 mois, quand j’aurais mes prime ils de France pour l’achat de la R5, promis j’en prends une. |
madmax44 | ![]() Citation de Xtr2 : « C'est le v8 Ferrari ici, réputé fiable justement (bien plus que le biturbo Maserati) » Précision : plus fiable que celui de la 3200. Ne pas généraliser à ta phrase. Egalement moins onéreux en entretien en mécanique pure (sauf quand tu te manges les variateurs de phase) mais ce n’est pas le cas en GMP global avec la Cambiocorsa. |
Xtr2 | ![]() Yes ![]() Mais également réputé fiable dans la famille Ferrari |
anhamper | ![]() A ce prix dans le pire des cas tu la revends pièce par piece. Le moteur est dingue. A ce prix rien que pour profiter du moteur ça peut se justifier. Par contre si le prix cache un défaut mécanique sur la boîte où ailleurs, bien se renseigner sur le prix des pièces. |
aknotpsu | ![]() Citation de 359 : « Citation de aknotpsu : « vu la carrosserie bien polie et le cuir (after market?), je supputte une renovation bien musclée, suite à un état type inondation? Mais bon, je dois voir le loup partout. Et non, clairement sous la quote, même pour une 4200. » @aknotpsu Une grosse reno pour la vendre 14000, il n y a pas d intérêt. Et le cuir des 4200 est vraiment quali de base donc ça ne m étonne pas qu il soit encore bien. C est juste peut être invendable. En tt cas, sacré prix. » @359 oui je sais pour le cuir. J'ai encore vu une similaire a 42k€. Dur d'expliquer le prix.... Import ? Accidenté ? Moteur changé ? |
Bebert85 | ![]() elle est ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() Ça pue pas du tout la merde en plus, voiture réputée pour sa fiabilité, ses pièces pas onéreuses, vendue la moitié de sa cote ça sent la bonne affaire à plein nez |
idole | ![]() |
Fabala-x | ![]() J'imagine bien @anhamper démonter sa Maserati pièce par pièce en bas de son immeuble parisien |
stinger | ![]() Ça peut se sous traiter en banlieue ça |
Sylv07 | ![]() C est pour caida |
anhamper | ![]() Citation de Fabala-x : « J'imagine bien @anhamper démonter sa Maserati pièce par pièce en bas de son immeuble parisien @Fabala-x C'est pour les blindax avec 50 parking comme samolo |
Zorgol | ![]() ![]() Dernier service en 2017… il risque d’y avoir quelques frais… |
Matt | ![]() Quelle pureté cette bagnole ![]() |
seb62100 | ![]() A 14k ca se tente quand même. Si gros problème, tu récupéras toujours ton argent ... |
Xtr2 | ![]() Je suis moins fan de l'empattement court du spyder vs la coupé mais quelle ligne exceptionnelle quand même oui ![]() |
madmax44 | ![]() Citation de ben_92 : « voiture réputée pour sa fiabilité » Justement, oui ![]() |
seb62100 | ![]() Elle est quand même 10k moins chère que la moins chère d'autoscout. Il faut trouver le loup sinon ça peut être une bonne affaire. Et la config est très sympa en plus. Je suis à deux doigts d'appeler mon druide Ferrari/Maserati pour lui demander combien il me prendrait pour gérer l'expertise + rapatriement |
anhamper | ![]() Demande lui combien il te la reprendrait pour pièces surtout 😂 au cas où ! Dernière édition le 17/01/2025 à 13:21 par anhamper, édité 1 fois |
madmax44 | ![]() je suis curieux de voir l’accueil de la douane suisse pour un tiers et une facture 10k sous les autres prix de vente. |
aknotpsu | ![]() je sais pas si la douane a qq chose à voir avec le prix... C'est pas leur job? Apres, c'est immat, quitus, CG, le tintouin habituel. Ne pas oublier que sur le prix CH, tu rajoutes +30% |
olivier25 | ![]() @aknotpsu Passe devant et raconte moi https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2022/09/13/un-accord-pour-lutter-contre-la-fraude-liee-a-l-importation-de-vehicules-entre-la-suisse-et-la-france (Besançon. Un accord pour lutter contre la fraude liée à l’importation de véhicules entre la Suisse et la France) J ai plein d anecdotes |
Zorgol | ![]() Bon.... l'annonce est plus active... |
359 | ![]() Citation de aknotpsu : « je sais pas si la douane a qq chose à voir avec le prix... C'est pas leur job? Apres, c'est immat, quitus, CG, le tintouin habituel. Ne pas oublier que sur le prix CH, tu rajoutes +30% » @aknotpsu C est un peu leur job quand même... |
caraddict | ![]() A vendre à côté de chez moi, j'ai tenté de convaincre madame d'échanger la Jazz contre ça mais ça a pas fonctionné ![]() ![]() |
Jut20 | ![]() Ça doit être un gouffre à sans plomb sans performances, mais ça fait un gros cab 4 places un peu confort pour pas cher ! |
marcovitch59 | ![]() 175cv mais bva |
Jut20 | ![]() 10,5s le 0 à 100, c'est clairement fait pour cruiser |
weber-dc40 | ![]() C'est bien plus performant qu'une 320ci de même puissance néanmoins. |
caraddict | ![]() Cabriolet quatre places et sport c'est antinomique pour moi, j'ai jamais trouvé d'intérêt aux M3 Cab. Pour moi c'est fait pour cruiser, point |
Mr.Ele | ![]() Bien tenté |
Mr.Ele | ![]() Elle ne t'as pas proposé de faire l'échange avec la rx8 du coup ? |
idole | ![]() Sacré veau |
caraddict | ![]() Ça doit déjà marcher mieux que la Jazz |
Jujuleterrible | ![]() Et flexfuel d’origine il me semble |
caraddict | ![]() Il me semble que oui mais je suis plus sûr |
seb62100 | ![]() https://www.autoscout24.be/fr/offres/aston-martin-v8-vantage-coupe-4-3i-manual-gearbox-full-history-essence-argent-076d9e16-8ebb-4585-a85e-5d11e864f37d?utm_source=web-native-share&utm_campaign=share (Aston Martin V8 Coupé en Argent occasion à Lennik pour € 43 900,-) Boîte manu, bien placée ! |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2921133333 (Lotus evora v6 350 cv - Voitures) A vérifier que c'est bien une S quand même. |
PS-Coaching | ![]() Le rapport Autoviza dit que oui, c'est pas cher ![]() |
Raminagrobis | ![]() Elle partira vite, je pense... https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2916751353 (PORSCHE TARGA 991 4s française échange possible - Voitures) |
PS-Coaching | ![]() Moi je pense pas, avec 186 000 km et une collision à 8800 € dans l'historique... |
ben_92 | ![]() 82000 euros la Porsche rincée ![]() |
anko | ![]() a 186000km ... 991.1 ... rincée ... Bon chance . |
engine | ![]() Citation de weber-dc40 : « https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2921133333 (Lotus evora v6 350 cv - Voitures) A vérifier que c'est bien une S quand même. » Franchement si pas de hic, c’est une super affaire. Ce n’est même pas le prix d’une 280 de base @weber-dc40 |
PS-Coaching | ![]() Pour 35 000 balles ça fait + envie qu'un Cayman. |
PS-Coaching | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2913951165 (BMW M2 370cv DKG7 - Voitures) Négociée à 38 000 € ça devient raisonnable pour une M2 origine FR. |
Raminagrobis | ![]() Ah y'a une collision dans l'historique ? Je pense qu'au contraire le kilometrage, si le mec baisse assez et qu'il y a un entretien suivi, ca peut en faire une bonne affaire. |
PS-Coaching | ![]() Oui sur le rapport Autoviza tu l'as, après c'est peut-être pas grand chose vu que ça chiffre vite là-dessus mais bon... Perso je vois personne mettre cette somme dans un exemplaire aussi kilométré, tu revends la caisse derrière avec + de 200 000 km ? |
idole | ![]() Le délire, 80k dans une Porsche de 200.000 bornes ![]() |
Raminagrobis | ![]() Ouais faut la garder un moment derriere c'est sur. Mais regardez le prix des 964, 993 ou plus anciennes, avec le meme genre de kilometrage, et pour le coup ce sont des caisses de 30+ ans ! |
Page précédente 1 2 1523 1524 1525 1526 1527 1528 1529 1530 1531 1532 Page suivante |
« 1531 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 523 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|